twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 novembre 2011 Beauté › Soins
baume ultrant nourissant nuxe

Bonjour les filles

Ce matin dur dur ! mais bon un peu de mieux merci pour tous vos messages

J’ai trop envie de ce baume nourissant nuxe car j’avais eu un echantillon et je le trouve parfait pour 10 .80cts mais jai fais trois para impo de le trouver meme le coffret de miniature avec les tubes nuxe a 9.90 pffffff ça me gave la grr

Il a un bon gout il hydrate très bien les lèvres en laissant douces un pur bonheur

Cette apm direction Auchan et Ikea avec la puce et une amie il me faut des bougies !!! et on va regarder pour les décos de noel on change d couleurs cette année

Bisous les filles

Voici le descriptif du baume

Efficace par nature

Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. Un soin culte : il s’en vend un toutes les 28 secondes dans le monde* !

Des bienfaits précieux pour ma peau

Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
**Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 22 volontaires en conditions extrêmes au Canada -.

Source nuxe

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

erisjudari

, le 19 novembre 2011 à 08:20

j'adore les produits nuxe

ptitesesse

, le 19 novembre 2011 à 08:25

coucou bon samedi ma belle gros bisous un vote suplementaire

biboundde

, le 19 novembre 2011 à 08:26

coucou
moi aussi j ai trouvé un super baume ultra nourissant pour les levres car des les premiers froids elles gercent hyper facilement ... c'est ultra balm palm
bisous

Doudoune11

, le 19 novembre 2011 à 08:29

coucou tu peux pas le commander sur internet??? passe un bon weekend et un vote !!!!!

emilou82

, le 19 novembre 2011 à 09:02

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end bella en espérant que le moral remonte, gros gros bisous EMILIE

iloudz

, le 19 novembre 2011 à 09:10

Bonjour , tu me donnes vraiment envie de l'acheter ... bise et bonne journée !

douichi

, le 19 novembre 2011 à 09:11

Un petit coucou à ma fifille virtuelle
J'attend Sébastien il va arriver d'ici une heure, il vient passer la semaine, donc occupé cette semaine, on doit aller de droite et de gauche. Cultura, Fnac, La Halle aux chaussures etc ....
Bonne fin de semaine ma puce. Bisous

mamounette21

, le 19 novembre 2011 à 09:11

Pour la boite, si tu veux , je te la prends ici !!! Et je te l'envoie ! Tiens moi au courant ! Bon samedi ; g bisous ! Je m'attarde pas ce matin, j'ai Matteo depuis hier soir et il pète la forme déjà !!!!

bonheur

, le 19 novembre 2011 à 09:27

Coucou, je ne connais pas ce baume par contre j'utilise le nuxe body gommage corps . Ce sont globalement de très bons produits ; tu ne devrais pas être décue .Bon week end + 1j'm

moHa

, le 19 novembre 2011 à 09:43

Ici les " conditions " de l' Est...BONJOUR ! puisque le brouillard descend rapidement , me voilci " coincée " ...j'avais acheté une trousse ( format voyage ) de produits NUXE mais pas de baume lèvres à l'intérieur ? et un " voeu " de plus sur ma liste de SOUHAITS..jamais le Père NOEL n' y parviendra....jamais ...Bisous.

mathilde006

, le 19 novembre 2011 à 10:10

Coucou tu te sens mieux aujourd'hui????? J'espere que oui! Ha le baume moi j'ai craque et je l'ai achete et vraiment il est top!!!!! un j'aime bisous mathilde

shym

, le 19 novembre 2011 à 11:36

IL EST SUPER CE BAUME et compte bien me le reprendre JM !

Marie1967

, le 19 novembre 2011 à 12:04

coucou ma belle, super que tu sortes un peu , ça fait du bien ! je suis contente de voir que tu te sens mieux ! moi aussi j'ai digérer les infos ... bon de toute façon ce n'est pas encore pour de suite je n'ai RDV que le décembre chez le chirurgien pour avoir une date ,alors je ne vais pas m'écrouler pendant tout ce temps ! je prends sur moi ! Je vois que tu vas changer la déco de Noël, c'est quoi tes couleurs cette année ? bonne journée, bisous, Marie. un j'adore pour toi !

sexylady248

, le 19 novembre 2011 à 13:55

Coucou C'est marrant moi aussi j'ai donné mon avis sur un produit Nuxe ! Le baume Rêve de Miel ! Nous avons achetées les décos hier, cette année on change aussi ! Tu fais quelle couleur ? + 1 j'aime ! Bises

Rachiida

, le 19 novembre 2011 à 14:18

merci je né pa pu allé le regarder psk il été au mau é ciné dconc on v ayallé aujourdui lol bisous =)

vanylili

, le 19 novembre 2011 à 15:34

coucou ! il a l'air bien ce baume ! bizz ma belle et bon shopping !

maudcab

, le 19 novembre 2011 à 15:42

je l'ai et je l'adore seul bemol il faut mettre le doigt das le pot pour l'appliquer.j'aime et je vote

Sandee

, le 19 novembre 2011 à 17:32

Coucou ma belle! J'espère que tu vas finir par le trouver ce baume! Bisous

MagalieRaison

, le 19 novembre 2011 à 18:02

Coucou ! il a l'air extra ce baume pour les lèvres,il me tente également mais j'ai pas mal de sticks pour les lèvres en stock.Bisous et un vote de +

gwencha

, le 19 novembre 2011 à 18:20

Bonsoir oui c'(est vrai qu'il a l'air pas mal si j'étais toi je le commanderai directement sur internet !! un vote pour toi !! bonne soirée

abeille35

, le 19 novembre 2011 à 18:20

Tu as raison il a l'air super ce baume, moi je met un stick a lèvres tout les jours, en ce moment c'est lipidiance de chez cosmence. Gros bibi

sexylady248

, le 19 novembre 2011 à 18:32

Ici ce sera rouge et blanc normalement ! Des folies à Ikéa ?? Bises

sonia1224

, le 19 novembre 2011 à 18:45

il en faut en ce moment les baume pour les lèvres il est très beau. bisou jm

poulette42

, le 19 novembre 2011 à 18:56

il a l'air bien ce baume a levres dis donc! j'ai voté pour toi bisous +1

titade

, le 19 novembre 2011 à 19:18

Un bon goût ? Car tu avale ton baume à lèvre ? lol
Oui les tags sont super pour apprendre à mieux connaitre les gens .

lulu76290

, le 19 novembre 2011 à 20:21

coucou ma belle, comment vas tu ce soir?? mieux ?? alors qu as tu trouve de bo chez ikéa?? bonne soiree gros bisous jm

anaisanais

, le 19 novembre 2011 à 20:32

OUI ! j'adore ce baume ! +1 pour toi !

virginie9

, le 19 novembre 2011 à 21:50

bonsoir c'est toujours quand je cherche quelque chose que je ne le trouve pas , je te comprends bonne soirée a toi

madine125

, le 19 novembre 2011 à 23:32

Coucou miss ! Il me fait rêver ce baume à lèvres ! Il a l'air vraiment parfait en plus ! Bonne soirée biz

askriness

, le 20 novembre 2011 à 00:52

coucou miss..ça a l'air tres interessant ,je n'ai jamais essayé les baumes à levres en pot mais peut etre bientot ;) bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!

emilou82

, le 20 novembre 2011 à 07:48

un petit coucou a toi pour te souhaiter un bon dimanche miss, gros gros bisous EMILIE

ornella82

, le 20 novembre 2011 à 12:18

Je l ai aussi, il est super!!! C est mon chouchou!!!

misstendre21

, le 20 novembre 2011 à 13:08

ah super bientot les fetes donc , le moral remonte forcement un peu
moi aussi j adore les bougies
prends soin de toi bisous

coco14

, le 20 novembre 2011 à 20:35

je ne l'ai pas encore testé mais j'adore les produits nuxe en plus avec la carte de fidélité çà vaut le coup d'acheter leurs produits bonne soirée

cafiltoutdoux

, le 21 novembre 2011 à 14:44

il est super ce produit !! je l'ai utilisé moi aussi ! un vote pour toi !! bizzz bizzz !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande Mr yves!!!!

Bonjour les filles!! *****Hier j'ai eu dans ma bal ma commande Mr Yves comme je le nomme lol!! J'ai pris toute la nouvelle gamme plus un parfum vanille que j'aime bcp En cadeau l'eau de parfum Muguet que je troque si ça vous dit.... J'aime bcp cette nouvelle gamme cacao... j'ai la crème pour les...

mon premier avis lexel

bonjour du dimanche les filles Je vais vous parler de la marque Lexel que m'a envoyé ma petite Samie!! J'ai commencé parla crème révitalisante de nuit age prévention le prix 44e les 5O ml voila ce qu'en dit la marque Cette crème riche apporte bien-être à la peau et l’invite à se...

gel de massage

Bonjour les filles J'ai eu la chance de tester des échantillons de Gel de massage décontractant des laboratoire Kleire KLEIRE gel fusionne avec la peau. Sa texture fine favorise son absorption. Très rapide, elle ne laisse aucune sensation désagréable au toucher. Au contraire, la peau est comme...

Pour les pieds^^^^

Bonjour Mes pieds redeviennent secs et se fendillent grr bon j'avoue je marche beaucoup pieds nus chez moi ou en claquette! Pas terrible pour la corne! EN ALLANT à la semaine de la beauté à carrefour j'ai trouvé la crème Scholl Intensif traitement anti-callosités à - 50% 3 jours...

une jolie bal

bonjour tout le monde voilà une nouvelle semaine! un joli lundi dans ma bal ça change je suis contente un gain du kit éco belle Nomade des tendances d'eMMA ET UNE pochette d'échantillons D.plantes la boratoire !donc a testé vu ma peau en ce moment! et vous?? Ce matin infirmière et kiné qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaune jolie bal