twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 décembre 2012 Beauté › Soins
Baume yeux précieux de l'Occitane en Provence

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Prendre soin de son contour de l'oeil est un geste indispensable qu'il faut adopter. C'est une des dernières routines beauté que j'ai fait mienne (merci BA) et je suis toujours à l'affut d'un soin agréable et efficace. Voici mon dernier test en date, sous forme d'échantillons.

Descriptif :

Le Baume Yeux Précieux offre une triple action pour corriger visiblement les rides et la fermeté: un contour de l’oeil plus lisse. L'Immortelle aide à stimuler la production de collagène pour combler les rides profondes et à restructurer l'épiderme pour un meilleur lissage en surface.

Un contour de l’oeil plus ferme. Le réseau de soutien de la peau est renforcé.

Une action anti-poches et anti-cernes. Les poches et les cernes sont moins visibles (extraits de lierre et de houx). Le regard resplendit de jeunesse.

34 euros le pot de 15 ml.

Mon avis :

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé ce baume sous forme d'échantillons (chacun faisant 2 petits jours d'utilisation) Mais je trouve le packaging du pot très joli (simplement car je suis fan de bleu). Le baume en lui-même se présente sous une texture crème blanche et fondante qui pénètre bien. Pas de sensation négative ou de réaction allergique. Je n'ai noté aucune amélioration particulière niveau cernes ou lissage. Peut être est-ce visible uniquement sur la durée en utilisant au moins un pot ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de coup de cœur spécial pour ce baume malgré attirance pour la marque que 'javais très envie de tester. Petite déception mais cela ne m'empêchera pas de tester les autres échantillons que j'ai reçu grâce à des trocs.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 6 décembre 2012 à 14:56

Coucou ! pour l'action anti age, il doit falloir le tester pour longtemps pour savoir s'il marche ... mais les échantillons, c'est super pour savoir justement si on a envie de passer au full size ! merci pour ton avis ! bisous.

sexylady248

, le 6 décembre 2012 à 15:08

Coucou Je ne connais pas ce produit ! Merci pour ton avis ! Bises

eya2

, le 6 décembre 2012 à 15:24

coucou ma jolie !! comment vas tu aujourd'hui ?? il est pourtant pas donné mais il me plairait bien, j'en ai besoin moi aussi !! merci pour l'avis et bisous

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 15:39

bonjour c'est vrai qu'un échantillon c'est peu , merci pour ton article et bonne journée

aureliea12

, le 6 décembre 2012 à 15:42

Coucou, pas pour de suite, mais je vais commencer à y penser, lol

Nath

, le 6 décembre 2012 à 16:48

merci pour ton avis sur ce produit oui c'est sure que c'est trop peu pour se rendre compte pour l'effet anti rides mais bon ça donne une 1ère opinion c'est déjà ça bonne soirée bises +1 vote

NatPiment

, le 6 décembre 2012 à 17:59

je l'ai testé aussi une dizaine de jours, je le trouve plutot performant , mais moins bien que celui de la green box à l'immortelle aussi . bises

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 19:17

Pour un produit aussi précis , je teste plusieurs jours moi aussi , bisous

mataja

, le 6 décembre 2012 à 20:02

merci pour ton article, bisou et bonne soirée.

nananis66

, le 6 décembre 2012 à 21:02

Coucou merci pour ton avis ma belle, je ne connaissais pas :) bisous et bonne soirée

ticia

, le 7 décembre 2012 à 02:58

coucou miss,
mince alors pas un super contour des yeux donc. Je ne suis pas une adepte des produits l'occitane, j'en ai essayé peu je le reconnais mais pas eu de coup de coeur non plus.
Pour ta mésaventure chez sephora il y a quelques années je ne suis même pas étonnée tant c'est leur style de donner de fausses infos, c'est n'importe quoi d'ailleurs! bisous

feeclochette855

, le 7 décembre 2012 à 15:18

Merci pour ton avis !!! Bisous & bonne journée

maybe2cannes

, le 9 décembre 2012 à 10:59

coucou, moi aussi , je commence à avoir des rides d'expressions au niveau des yeux, et je me dis que je vais devoir acheter un contour de l'oeil, car sinon les rides me gagnent lol

loulou1414

, le 11 décembre 2012 à 13:12

coucou ah merci pour ton avis oui moi j'en utilise pas mais j'avais demande a clarins un echant et j'en ai un a tester il faut que j'essaie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin contour des yeux Weleda à la grenade

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un soin contour des yeux sur la sellette aujourd'hui. Je l'ai utilisé en parallèle de la sève dont je vous ai parlé samedi dernier. Descriptif produit : Cette crème, sans parfum, protège la zone très fragile du contour de l’œil des agressions...

Cure solution anti fatigue

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors d'un de mes passages en caisse chez Yves Rocher, on m'a offert un mini tube de crème cure solution anti fatigue (ce type d'échantillon étant rare dans ma boutique, je tenais à l'essayer et à en parler!) Ça tombait bien car j'avais...

Le lait corps gingembre et thé de la Sultane de Saba

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? S'il est une de mes marques favorites, c 'est bien la Sultane de Saba. Tout me plaît : l'éthique, les packagings, les produits... Bref, je suis in love depuis le début et ce n'est pas c enouveau test qui me fera mentir. J'ai pu gouter aux délices du lait...

La bb creme au ginseng d'Erborian

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui petite revue sur ma première bb crème, même si je vous ai déjà parlé d'autres avant (Oui, ne cherchez pas vraiment de logique dans mes articles... Enfin si, il y en a une ! En général je poste quand je finis mes produits) Si j'ai choisi de...

Hydreane bb creme de La Roche Posay

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ayant terminé ma bb creme Clarins, je me suis plongée dans mes échantillons pour faire quelques tests. Et récemment, j'ai reçu, grace à un bon plan Facebook, un échantillon de celle de La Roche Posay. Echantillon qui m'a permis de faire 3 applications...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHydreane bb creme de La Roche Posay