twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Forme & Santé

vendredi

Pas de neige mais il fait froiddddddd !

Je ne sais pas pour vous mais moi mes articulations grincent de partout

Donc j'ai essayé ce BAUME ARTICULATIONS BIO de Y.PONROY

baume articulations

Emulsion à base d'ingrédients d'origine végétale

Huiles essentielles 

d'harpagophytum

de lavandin super

de baies de genévrier

d'eucalyptus citronné

baume de copahu

SANS COLORANT

SANS PARABEN NI PHENOXYETHANOL

Non testé sur les animaux

CERTIFIE ECOCERT

MON AVIS

Elle apporte un bien être sur les articulations mais moins efficace que la crème gel à l'harpagophytum NATURALLIANCE dont je vous ai parlé lors d'un précédent article.

harpagophytum

Donc ma prochaine commande sera pour celle-ci sans aucun doute.

JE VOUS SOUHAITE UN

BON APRES MIDI

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 13:53

Coucou, merci pour cette présentation, ici il ne fait pas froid pour le moment. Je n'ai pas l'utilité de ce genre de produits pour l'instant, bisous

mimine59

, le 22 décembre 2017 à 14:07

Coucou, merci pour ce partage. Je connais que de nom. Bon vendredi. Bisous

Danaé

, le 22 décembre 2017 à 14:27

Le temps humide que nous avons ne plait pas à nos articulations !
Pas testé ce baume ...
Bisous et bel après midi au chaud

zazie

, le 22 décembre 2017 à 16:55

Coucou,
En applications locales, je ne connais que le gel Flector, que me prescrit mon médecin et qui me soulage bien... Merci pour ce nouveau partage.
Les Anges sont passés chez moi ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne soirée et bisous d'amitié ♥

blanche neige

, le 22 décembre 2017 à 17:42

coucou ma douce je suis allergique au Flector il y a des anti inflammatoires dans ce produit
gros bisous et bonne soirée

Boni

, le 22 décembre 2017 à 19:09

Pour l'instant, je ne grince pas encore
Mais avec toute cette humidité, ça risque de m'arriver
Heureusement que j'ai encore cette crème en stock
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

Meili

, le 22 décembre 2017 à 19:53

bonjour, le baume du tigre est très bien aussi, c'est cela que nous utilisons ! biz

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'utilise pour mon fils.
Bonne soirée, bises

charcut

, le 25 décembre 2017 à 14:25

coucou un joli produit ce baume ..je l'utilise pour moi et pour MR ..bonne journée. bises

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 17:41

coucou merci pour cette presentation. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

MENTHE POIVREE et...

MES AMIES LES BEAUTES Je connaissais l'huile essentielle de MENTHE POIVREE comme soin pour les migraines MAIS........... J'ai appris qu'elle était également un soin pour les TROUBLES DE LA DIGESTION la DIARRHEE ou PROBLEMES BILIAIRES LE SAVIEZ VOUS ?? Pour ces troubles : 2 gouttes pure sur un...

FLEURANCE NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est présent ce matin mais il fait froid nous avons dû rallumer le chauffage nous avions 15° dans la maison et je traîne une rhinopharyngite depuis plus d'une semaine. En fait je suis partie avec en vacances et revenue avec Nous toussons donc de concert...

DU BIO POUR LES PAPILLES !

BONJOUR MES B.AMIES Le fruit du travail de mon zamour dans notre potager Cette année il a fait des essais plus ou moins réussis mais les tomates hummm ! elles se sont fait attendre mais c'est une merveille notamment ces tomates noires dites "tomates de crimée" : un pur délice pour les papilles...

POUR L'HIVER : RAVINTSARA

C'EST AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE L'HIVER EST ARRIVE ..... Il faut sortir écharpe, gants, manteau mais cela suffit il ? Il y a aussi pour se prémunir contre les vilains microbes Cette huile essentielle venue tout droit de Madagascar sera votre alliée pour éviter de rester au fond de votre lit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPOUR L'HIVER : RAVINTSARA