Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 20:42

Voici des petits sticks à la lèvres à la composition 100% naturelle,ce qui ravira les nombreuses BAs accros au bio,au naturel etc etc..

Des huiles végétales,du beurre de karité,plein de parfums gourmands et même des propriétés anti âge pour celui à la rose.Un prix raisonnable autour des 3€.

Que peut on leur reprocher?

Peut être leur packaging "à la Yves rocher"...

Pour ma part en ce moment la grande collectionneuse de sticks à lèvres que je suis utilise le stick à lèvres fruity shine à la mûre..brillance,légère coloration de mûre,et bon gout fruité..

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 20:48

J'ai fini dernièrement le stick Clarins,qui me faisait peler les lèvres! C'était plutot désagréable,il se colorait selon le ph des lèvres,il avait bon gout mais alors niveau hydratation zéro!Et en plus il est cher,joli mais cher pr un stick qui hydrate pas..

Photo ajoutée le 03/11/2016 à 20:52

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:55

Bonjour, j'utilise beaucoup la marque Labello, surtout le classique et ceux de Laino sont pas mal aussi ♥ biz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:07

Je voudrais bien sentir ces petits sticks ........
Bonne soirée joli flamant , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 21:26

ca me donne envie ces sticks fruités. en ce moment j ai un Laino à la pomme

marisol

, le 3 novembre 2016 à 21:58

Kikou, je ne connais pas les baumes aroma zone, celui labello me fais trop envie,,, bel article, bisousss bonne nuit :)

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 22:23

Ces baumes fruités on l'air top :) !!

sonadora

, le 3 novembre 2016 à 23:03

Ca donne envie !!
Passe voir mon blog de BONS PLANS ;)
Le meilleur bon plan est celui-ci :  ici 

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 06:26

L'hiver j'utilise de temps à autre un baume hydratant (Lebello ou autres)
A l'occasion je regarderai pur Aroma Zone...
Bisous et bonne fin de semaine

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:46

Hello Sunnie !
Je suis une grande utilisatrice de baume à lèvres !! J'ai pas encore testé ceux de Aromazone ! En ce moment j'utilise Avril et Dr Bronners que j'adore beaucoup beaucoup et ils sont bio ! Que demander de plus ! Je pense me faire moi même le prochain ! Pourquoi pas !! ;)
Bise

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:20

Coucou, en ce moment j'en utilise un d'Yves Rocher !
Bisous :)

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 17:50

je passe te souhaiter une bonne soirée et un agréable week end
bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 21:33

J'aime beaucoup les baumes à lèvres :)
bisous

charcut

, le 5 novembre 2016 à 20:42

coucou ils doivent être très agréable a utiliser et différents parfum en plus.. sympa. bises

Marie

, le 6 novembre 2016 à 08:52

Alors évidemment à ma prochaine commande sur AROMA-ZONE j'en mets deux dans le panier, mais pas celui à la rose (voir mon article d'hier).
Je pensais commander un ou deux savons chez eux et je voulais tester leur nouvelle mixture pour faire un mascara :o)) Mais comme j'adore mon UNE, j'hésite. Mais le UNE est très cher et je dois aussi le commander sur le site...
Au fait pour avoir vérifié un truc que j'avais lu il y a longtemps et pour être une fille qui a de vrais soucis de lèvres fines souvent gercées même l'été au soleil : le bio répare alors que le conventionnel ne fait que "masquer"...
Mon AVENE, NUXE... j'en mets et j'en remets tout le temps ; j'ai un GAMARDE : j'en mets deux jours et c'est fini....
Et pourtant mon petit pot de NUXE je vais avoir du mal à le lâcher (il m'en reste la moitié du pot) ; je prendrai un FLEURANCE NATURE je pense.
Allez, gros bisous et promis je t'enverrai les tubes AROMA-ZONE pour ta collection :o))

Sunnie

, le 6 novembre 2016 à 10:37

Trop cooool merci marichou !!!!! Dis donc le bio répare si mieux que Ca ? C dingue Ca qd MM ... bon moi G jms les lèvres gercées parce que Ben je me baume tout le temps et euh parce que je sors pas de l'hiver lol ..ton froid de la montagne qu'est sec ss doute attaque peut être plus les levres .. ms C bon à savoir pour tôut le monde .. lé clarins C vraiment une daube a 20€ ou je sais pas combien ms bref C vraiment pr'faire joli ds le sac à mains

amirapoupouya

, le 5 janvier 2017 à 20:56

Le clarin s c'etait pas un de mes cadeaux?

Sunnie

, le 5 janvier 2017 à 20:58

Ha non

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

Blue serum Chanel

2017,une année bleue avec Chanel et son nouveau sérum au packaging sobre,qui coute la coquette somme de 95€. (attendre les 20% de Sepho est donc une obligation ) Il promet des rides lissées,une peau plus ferme et un teint plus uniforme.Que demander de plus? Il se glisse sous le soin...

eau Garnier skinactive

Après l'avoir vue un peu partout sur les blogs et les sites beauté je me suis dit qu'il fallait que je la teste. Eh bien je ne serai pas aussi positive que d'autres car elle m'a décue sur plusieurs points. Points positifs : -odeur agréable -grand format -packaging sympa Points négatifs : -...

Baïja

La marque française déjà connue et que je n'ai pourtant jamais testée débarque chez Sephora.Le magazine Ba me l'a dit,et aussitot a suscité chez moi l'envie irrépressible de visiter le site,de choisir ma senteur préférée..etc etc..Bref ça y est j'ai envie d'acheter Baïja,de tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniebaumes à lèvres aroma zone