twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 13 août 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Bavoir au point de croix : les dinos!
Pour un cadeau, j'ai brodé ces dinosaures sur un bavoir écru. Je les trouve beaux, lol.

Le livre où je les ai trouvés est super.
C'est "Serviette éponge bébé" n°116 Rico. Les modèles sont tous jolis : chien, poisson, chat etc.

J'ai d'ailleurs commencé une serviette pour mon poussin.

Mon avis sur le fond de teint radiance d'YSL est en ligne, je vous invite à le lire :
Teint RadianceYVES SAINT LAURENT

Et n'hésitez pas à visiter mon post sur mes produits cosmétiques à la vente/troc:
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-liste-de-cosmetiques-a-vendre-yves-rocher-clarins-nuxe-et-elizabet-604550-0.php

et celui sur l'ensemble de mes objets à vendre/troquer :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-liste-dobjets-a-troquer-vendre-600870-0.php

Bonne nuit.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Marie_lou

, le 14 août 2011 à 23:38

Coucou ! C'est trop mignon ! Moi je n'ai jamais fait de point de croix. Si tu veux je vends des chaussures à talons sur mon blog !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente : Point de croix dmc

Je vends ce kit, neuf. Je n'aurai pas le temps de le faire, j'en ai tellement en cours et en stock... Marque Fleur de lis, motif break dance. Acheté 27 euros, je le revends 19 € + Fdp

Garde robe de ma puce made by maman

Voici la robe tunique que j'ai cousue pour ma puce, c'est un patron burda. J'avais acheté cet imprimé en promo avant la fermeture du magasin près de chez moi donc le tissu ne m'a pas couté grand chose (3-4 euros???) et la doublure non plus (2-3 euros). J'avais acheté des...

Couture pour ma puce

Depuis le temps que je n'ai rien fait en couture! Voici une housse de couette pour ma puce. Elle a encore un petit lit et je crois qu'elle n'aura pas de grand lit avant notre déménagement dans quelques mois. Le tissu, je l'avais acheté chez toto, 7,50 € pour 3 m! Il m'en...

Couture pour le bébé de ma puce

Coucou, rien de neuf ici! Toujours en attente de bébé2. Voici une couture pour le bébé de ma puce, une couche, en ce moment, elle est dans sa période pipi-caca, lol. J'ai eu idée de la faire avec les restes de ma seconde housse de matelas à langer (je ne sais même pas si je vous...

Craquage tricot : catalogues Phildar

Ce sont les Phildays, un rendez vous incontournable pour toutes les tricoteuses! J'ai été très forte, je n'ai pas craqué sur toutes ces laines plus douces les unes que les autres... Mais... J'ai acheté deux catalogues printemps été 2011 pour enfants (pitchoun) à -30%. (Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Craquage tricot : catalogues Phildar