twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 20 novembre 2012 Beauté › Maquillage
BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea. Je le jure sur mon Closer !!!

1/ Elle hydrate ?

Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement sur la peau, elle hydrate en effet, mais peut-être pas suffisament en hiver.

2/ Toucher velouté ?

Vrai : la peau est douce.

3/ Elle affine le grain de peau ?

Vrai : J'ai la peau mixte et les pores très légèrement dilatés. Ma peau est ainsi matifiée.

4/ Elle unifie ?

Vrai & faux : elle n'a pas un réél effet couvrant mais elle floute parfaitement les imperfections. Ce n'est pas un fond de teint mais elle a quand même la qualité de maquiller la peau de façon très naturelle.

5/ Elle illumine ?

Vrai : je ne ressemble pas encore à une guirlande de Noël mais elle donne un effet bonne mine garanti. j'ai même eu des compliments sur l'aspect de ma peau avec la BB Cream.

6/ Elle protège ?

Vrai : avec son indice de protection FPS 10. 

Ses qualités : effet peau nue parfaite, ses pigments minéraux et beurre de karité, son odeur Nivea très reconnaissable.

Bref : c'est la première BB que je teste et j'en suis vraiment contente. Le maquillage est naturel, elle remplace parfaitement mon fond de teint et se démaquille parfaitement.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

isaabcd

, le 20 novembre 2012 à 11:45

bein dis donc elle est parfaite cette crème!

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 12:04

merci pour ton avis ma belle, bisous bonne journée

Danaé

, le 20 novembre 2012 à 12:49

Merci de ton avis sur ce produit ! bonne journée bises

Marie1967

, le 20 novembre 2012 à 13:08

coucou ! merci pour ton avis ! bonne AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 20 novembre 2012 à 14:21

Coucou ! dommage que l'indice de protection solaire soit aussi ridiculement bas ! bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2012 à 16:37

Merci pour ton avis , bisous

Aunam

, le 20 novembre 2012 à 18:04

Cc ah je savais pas qu elle était si bien merci pour lavis

boulette70

, le 21 novembre 2012 à 20:41

Merci pour ton avis mais moi je préfère plus couvrant ! Bisou

missdu41

, le 27 novembre 2012 à 12:29

merci de ton avis je pense que je testerais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le duo d'ombre à paupières ELF

Coucou les BA, Un nouveau test : le duo d'ombre à paupières en crème ELF ... E.L.F. est un site de vente de maquillage en ligne qui a transformé radicalement le monde de la beauté féminine en se fixant un objectif: créer une ligne de produits de maquillage à 1€. Leur mot d'ordre? Proposer...

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Gloss Absolute Lips de Douglas

Le voila mon avis sur le Gloss Absolute Lips de Douglas coloris cassis que j'ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse. J'adore : application très facile grâce à l'applicateur en mousse. Texture agréable qui ne colle pas. Tenue plus que correcte. Intensité de la couleur modulable...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey