twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 30 mai 2016 Beauté › Maquillage

bb cream

PRESENTATION DU PRODUIT

Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait :
1- Il s'applique facilement et unifie idéalement le teint.
2- Il apporte l'hydratation* dont la peau a besoin.
3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et rougeurs!
4- Les propriétés anti-oxydantes de l'huile de Grenade offrent une protection anti vieillissement à la peau.
5 - Le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil.
Sa texture fluide offre une couvrance légère.
Résultat :
Une peau protégée, 0 défaut et un teint éclatant, en 1 seul geste.
Pour un résultat plus couvrant, optez pour la BB cream Perfecteur de teint.
* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
Testé sous contrôle dermatologique, non comédogène.
  • Apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait
  •  99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone, colorant de synthèse

MON AVIS

Packaging : Tube à embout fin pour délivrer la juste dose de produit

Texture : crème assez épaisse, demande un peu de maitriser pour appliquer uniformément.

Teinte : peut être un peu claire pour ma peau (ma mère m'a trouvée "palicotte") moi ça m'a paru pas mal

Efficacité : coté hydratation ça n'est carrément pas suffisant pour moi ... du coup je l'utilise de temps en temps pour une sortie mais en soin quotidien ma peau est assoiffée. coté purification : pas sure non plus de l'efficacité, depuis que je l'utilise j'ai plus de boutons ... est ce l'âge et le travail des hormones ? Coté anti vieillissement : je ne sais pas comment estimer et coté protection solaire : SPF10 ou rien je pense que c'est pareil quand je me protège c'est avec un indice de 50.

Vous l'avez compris je ne suis pas super satisfaite de ce produit mais je remercie quand même BONI chez qui j'avais gagné ce soin car elle m'a permis de tester une BB cream et une Bio en plus alors ! 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 30 mai 2016 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis, dommage que tu n'aimes pas.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 30 mai 2016 à 15:38

Merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit mais vraiment très juste pour la protection solaire !! bisous

méli-beauté

, le 30 mai 2016 à 16:01

Coucou, c’est dommage :( .
Bis

jodanelle

, le 30 mai 2016 à 16:10

coucou oh j'adore l'expression de ta mère !
pas facile de trouver la bonne teinte
je n'ai jamais été emballée par les soins so'bio mis à part leurs gels douche
merci pour ton avis
bisous bonne fin de journée

MagalieRaison

, le 30 mai 2016 à 16:44

coucou. Je ne suis pas fan des BB crèmes donc ......
D'ailleurs j'ai voulu en tester une Secret de léa et bien je n'aime toujorus pas. biz

ladyamandineg

, le 30 mai 2016 à 17:05

bonsoir Manika
du coup tu ne me tentes pas pour la tenter lol , merci pour ton avis :))
passe une très bonne soirée, bises :))

maggyk

, le 30 mai 2016 à 17:46

coucou, merci pour ton avis ! bizzz

kirzy32

, le 30 mai 2016 à 17:55

Bon, ben faudra t'en trouver une autre de BB crème plus adaptée ! Bisous

Meili

, le 30 mai 2016 à 18:04

Bonjour, c'est une excellente marque, je confirme puisque j'utilise leur fdt et j'en suis très satisfaite, par contre je ne connais pas la BB crème, elle semble aussi de qualité. Le SPF de 10 ne sert à rien, d'autant qu'un indice solaire ne protège que les 2 premières heures !
Biz du soir ♥

PoumPoumPidou

, le 30 mai 2016 à 18:16

coucou
merci d avoir donner ton avis dommage que sa te corresponde pas
bisous

Boni

, le 30 mai 2016 à 18:38

Snifff !!!!!!!!! C'est un beau flop alors je suis désolée !!!!!!!
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois :-)
Bonne soirée
Bisous

MANIKA

, le 31 mai 2016 à 10:38

Tu n'y es pour rien tu as voulu faire plaisir et c'est ce qui compte !! j'ai besoin d'une bonne hydratation je la finirai en fond de teint après ma crème hydratante ! merci ;-) bises

Virgomonde

, le 30 mai 2016 à 21:44

Hello !
Merci pour cet avis et dommage qu'elle ne te corresponde pas ! Une BB crème que j'utilise qui est très hydratante c'est celle de chez Avril (bio aussi).
Par contre avant de mettre une BB ou CC crème- j'applique mon sérum et ma crème hydratante ! Même si c'est noté que la BB ou CC crème hydratante pour moi c'est pas suffisant et ça reste un font de teint léger si je puis me permettre !
Bonne soirée !
Bise

KATELL1

, le 30 mai 2016 à 22:08

Merci pour cet avis miss. Bises

carfax

, le 31 mai 2016 à 10:24

bonjour, comment vas tu? j'ai lu pas mal d'avis négatif à son sujet, du coup elle ne me tente pas du tout. passe un bon mardi et à bientôt!

ticia

, le 31 mai 2016 à 16:17

je te rassures ça me fait pareil lorsque j'utilise cette bb crème, elle doit donner des boutons lol

rudy241

, le 2 juin 2016 à 10:31

Hello, merci de ton avis, parfois on est pas satisfaite des produits, ça arrive, c'est comme la loterie... A quand le soin parfait pour chacune d'entre nous ;-) ?

steppedk

, le 9 juin 2016 à 19:21

coucou un bb creme qui est bio et c'est bien, je ferrait comme toi si elle est pas assez hydratante je mettrait une noisette de creme de jour avec bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blush Guerlain en édition Limitée

Passage rapide ce soir, quelle reprise !! Avec la rentrée à finir d'organiser... c'est la course...D'ici quelques jours j'aurai sans doute retrouver le rythme !!!! Allez passons au chose sérieuse Un joli Blush en édition limitée cient de sortir chez Guerlain : Présenté dans un bel écrin...

Mascara Thickening - Carlo di Roma

reçu lors d'un swap avec ACS au printemps et enfin testé ! Présentation de la marque : Mascara épaississant THICKENING - Carlo di Roma Vous recherchez longueur et volume, un regard sensuel et envoûtant, optez pour le thickening mascara Pure de Carlo & Roma. Sa brosse spirale enrobe les cils un...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Pallette Yves St Laurent

Avis aux fans de la marque sur facebook : "la maison Yves Saint Laurent a décidé de récompenser ses fidèles en créant une pallette de maquillage aux couleurs de facebook et vendue en exclusivité via le réseau social. Tirée en 1650 exemplaires, dont 700 réservés à la France, la palette...

Fat Lip pencil de Laqa & Co

Présentation du produit : C'est un GROS crayon à lèvres à la texture fondante qui s'applique en un clin d'oeil aux teintes gourmandes, pop et sexy. Une texture beurre qui glisse sur les lèvres au bel effet glossy et pigmenté. Mon avis : Packaking : présenté comme tous les produits de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Fat Lip pencil de Laqa & Co