twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 28 février 2013 Beauté › Soins
BB CREAM L'Oréal

Nude magique, bb cream perfecteur de teint universel .

pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:

- 24H d'hydratation pour un teint toujours frais.
- 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau''
- 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
- Anti-oxydants et protection U.V

Ce produit, je l'ai eue dans une jolie box, évidemment j'ai le teint très pâle et vlan teinte médium ,

à quoi ça sert de remplir des petites fiches si la team ne prend rien en compte,  bon c'est un autre débat et puis j'ai résiliée mon abonnement depuis…

Revenons au sujet , la BB cream de l'oréal.

De ce tube sort une crème blanchâtre avec pleins de petits points foncés , gloups au début c'est pas glam .. et à la fin non pus si on a un teint de porcelaine ;-)

L'application est agréable , ne fait pas briller et ne colle pas. Mais mon problème c'est la teinte, après quelques minutes je vire à une grosse citrouille, pour remédier à ça je la mélanges avec une crème de jour …Ouf , j'ai enfin finie ce tube, donc je ne renouvelle pas l'achat, je suis à la recherche d'une autre. Clarins en a sortie une récemment, j'espère me procurer un échantillon pour pouvoir tester, avant l'achat d'un tube . 

Peut être que si j'avais testée la bonne teinte, j'aurai un autre avis , mais là zou je change de marque ..

Et vous c'est quoi votre chouchou ?

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

elianavb

, le 28 février 2013 à 11:58

J'ai eu le même problème que toi mais à l'inverse dans la jolie box ils m'ont donné ivoire alors que j'ai un teint medium.. resultat toute blanche!!!j'ai résillié aussi lol bisou bisou!!!

chouetlou59000

, le 28 février 2013 à 12:11

moi c'est la creme des 5 mondes

reinouu

, le 28 février 2013 à 12:14

j'aime bien l'idée des BB créme j'ai pas encore trouvée celle qui me convient... apparemment, j essayerai pas celle là! lol bonne journée

emy8214

, le 28 février 2013 à 12:42

Je n'ai pas de marque chouchou car j'en change tous le temps !! bisous et passe une bonne journée

zgounette

, le 28 février 2013 à 12:51

coucou merci pour ton avis, je ne connais pas cette bb creme, j'ai testé en echant' la bb creme erborian elle est super je trouve, bisou et bonne journée

natanya

, le 28 février 2013 à 12:54

Suis pas fidele aux cremes!!! bisous!

roxou06

, le 28 février 2013 à 13:02

pas génial cette crème ! je n'ai encore jamais testé de BB creme, mais de toute façon, je n'achète jamais cette marque. biz

zazie

, le 28 février 2013 à 13:04

Coucou, je n'ai pas encore testé de BB Cream pour ma part... Merci pour ton avis ! Bon après midi, bisous.

Kinou64

, le 28 février 2013 à 13:19

coucou c'est bien le problème avec les box , perso je me la suis essayé grace au club VIP l'Oréal et j'avais eu la meme que toi sauf que moi ça me correspond, je la trouve pas mal mais pas assez couvrante bisous bonne aprum +1 vote

didounette59

, le 28 février 2013 à 13:45

Dommage que la teinte ne t'aie pas convenue... moi, je ne suis pas très BB crème, je préfère les fonds de teint...mais je pense en acheter une pour l'été car c'est plus léger... Bonne journée, bizz

nananis66

, le 28 février 2013 à 13:46

Oui le fameux problème des box... et une des raisons qui m'a fait arrêter l'abonnement à la cosmopolitant box et a la glossybox... Sibob je n'ai pas de bb crème.. Bisous

kirzy32

, le 28 février 2013 à 13:48

Coucou, en BBCream, je suis fan de l'Erborian et de la Skinfood ! Bisous

angemarie

, le 28 février 2013 à 14:43

Je ne suis pas fan des BB crèmes , je préfère une crème teintée , bisous

audrey042

, le 28 février 2013 à 15:50

Je trouve les BB crème super , effectivement encore faut ' il trouver la bonne teinte, étonnant que tu ne renouvelles pas l’expérience avec une autre teinte de la gamme l'Oréal, je trouve cette marque super.
En tout cas, j’attends tes impressions pour une nouvelle marque ;) Bisous

Marie1967

, le 28 février 2013 à 16:24

coucou ! je recherche toujours LA bb crème idéale ! merci pour ton avis , bisous, Marie

iloudz

, le 28 février 2013 à 16:31

coucou ,je n'ai essayé que la BB creme de Garnier , merci pour cette présentation , bisou

titade

, le 28 février 2013 à 16:50

J'avoue c'est chaud de te mettre une crème dont tu ne pourra pas te servir ( car pas adapté à toi).
Heureusement que tu as trouvé une technique pour l’utiliser quand même.

sexylady248

, le 28 février 2013 à 17:03

Coucou Je ne l'ai jamais testée celle ci ! Par contre, j'utilise celle du CCB. Merci pour ton avis. Bises

Danaé

, le 28 février 2013 à 18:04

Je n'utilise pas cette marque et jamais de BB cream ! Bonne fin de journée ! bisous

bradinette

, le 28 février 2013 à 18:47

Testé aussi et pas convaincu, teint trop maladif avec!! bisous

Emb49

, le 28 février 2013 à 19:13

Coucou! Merci pour ton avis :) Personnellement, je ne suis pas une grande fan de cette marque, donc je zappe, sauf si on me donne l'occasion de tester! Bonne soirée, bisous!

Emb49

, le 28 février 2013 à 19:14

Je n'ai pas vraiment de chouchou non plus, je teste différentes crèmes :) (Je viens de voir que j'avais oublié de répondre à ta question, désolée lol)

isabelle106

, le 28 février 2013 à 19:36

Coucou !! Je mélange toujours ma BB crème avec ma crème de jour, pour le côté hydratation, mais aussi pour ibtenir une couleur plus claire, car j'ai la peau blanche, et je ne veux pas ressembler à un clown !! J'ai lu que la l'oréal était pas mal, mais moi je n'aime pas la marque hihi !! Bisous !!

ticia

, le 28 février 2013 à 19:48

bonsoir,
je suis une addict de la bb crème erborian ainsi que de la bb crème rimmel qui sont supers! J'avais testée la l'oréal mais pas aimé du tout! bisous et merci de ton gentil commentaire

cieldazur

, le 28 février 2013 à 19:55

je ne mets qu 'une creme hydratante, je n'aime pas camoufler!! bonne soirée!!

Rachiida

, le 28 février 2013 à 20:34

coucou moi aussi j'ai le teint pâle donc je me fie à tes avis dommage que t'aies pas reçu la bonne bisous

lucymio2222

, le 28 février 2013 à 22:05

merci pour ton avis, je vais donc l'eviter celle là.. Bisous

amazing

, le 28 février 2013 à 22:18

Coucou !! Ahh zuuut moi j'en avais une teinte claire ... J'avais acheté sur un marché aux puces, car j'avais adoré cette BB crème ! et je me suis dit que la claire ira je mettrais un peu de poudre par dessus ! Je pense qu'il faut que tu retentes avec la claire :) Bonne soirée à toi Bisous !

bellegriffes

, le 28 février 2013 à 22:42

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soir&e avant de me coucher . passe voir mon dernier article !! bis

mamounette21

, le 1er mars 2013 à 07:03

Moi je l'ai eue dans le colis du Club VIP avec mes points L'Oréal et je la trouve vraiment super ; Pour le moment c'est celle que je préfère de toutes celles que j'ai testé !!! Mais c'est sûr que si on n'a pas la bonne teinte, c'est pas évident !!! Celle de Clarins a l'air pas mal, en effet mais il faudrait pouvoir tester avant d'acheter !!! Bonne journée ! Bisous !

monika

, le 1er mars 2013 à 07:55

Merci pour ton avis , passe une bonne fin de semaine . bisous

biatrice

, le 1er mars 2013 à 10:37

salut! merci de ton avis, pas du tout attirée par les BB crèmes donc aucun chouchou^^
Plein de bises passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 1er mars 2013 à 15:46

bonjour, comment vas tu? pas de l'oréal pour moi, comme ils testent sur les animaux. ma bbcream est de la marque erborian, la pionnière en la matière. passe un bon vendredi et à bientôt!

alice4136

, le 1er mars 2013 à 18:25

ah ben je n'étais pas la seule alors à avoir eu medium alors que je suis très blanche de peau !!! J'ai eu la même reflexion que toi quand j'ai ouvert ma joliebox (d'ailleurs je crois que c'était celle de mars ou février). Je ne m'en suis pas encore servie mais comme tu dis je vais aussi la couper avec ma crème de jour !! Moi j'utilise la garnier. bisousssssssss

ptitesesse

, le 1er mars 2013 à 18:45

coucou merci pour ton avis gros bisous bonne soiree

mataja

, le 1er mars 2013 à 19:50

Je ne suis pas tentée par les bb cremes, merci pour ton avis, bisou.

didite

, le 1er mars 2013 à 20:45

Bonjour,
En fait, je mets une crème de jour et le fond de teint Nude de chez Dior (il tient toute la journée mais est plus présent qu'une bb crème !!!)
Sinon, la marque Bell fait des fonds de teint bien sympas et pas trop couvrants si cela te dit mais il faut commander sur le net -
Au fait, Kirzy32 est une fan des bb creams, tu peux lui demander peut-être ...
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Sandee

, le 1er mars 2013 à 21:18

Coucou ma belle! Je ne mets pas de BB crème. Bisous

Sunnie

, le 2 mars 2013 à 15:23

je lavais trouve parfaitement inutile pr moi..aucune bb cream na su faire se spreuves ac moi

hoppopop

, le 2 mars 2013 à 19:33

Salut, j'ai encore jamais testé une quelconque BB cream..... qui sais un jour. Bon weekend

florence6842

, le 3 mars 2013 à 09:11

Coucou ma belle, merci pour ton avis ! Je n'ai pas encore testé de BB cream à ce jour. Bisous et bon dimanche à toi !!

nad1976

, le 3 mars 2013 à 18:02

coucou
je l'ai testé cette BB crème via un échantillon et je l'ai préféré à celle de Garnier
bisous

HeAvYCrOss

, le 4 mars 2013 à 02:30

aie dommage ! moi j'ai pas de chouchou un coup une un coup autre chose et encore autre chose avec des echantillons, je me suis jamais fixé pour le moment, peut etre quand j'aurai un coup de foudre quand ce sera THE creme mais là .... pas vraiment ! tout sa pour dire que je ne suis d'aucune aide et ouéééé désolé !

ndella35

, le 4 mars 2013 à 15:31

je connais pas ce produit, ni aucun bb créme jusque là.... je suis hors tendance comme tu vois..... je t'invite quand tu veux dans mon pays pour bénéficier du soleil

delidzia

, le 4 mars 2013 à 20:24

Bonsoir, j'en ai testé pas mal et celle que j'ai le mieux appréciée, c'est celle de Akane, insoupçonnable et qui me donne un teint très naturel. J'ai horreur des crèmes ou fonds de teint qui font plâtre et te font penser à une voiture volée ! Gros bisous et bonne soirée !!

Doudoune11

, le 5 mars 2013 à 13:23

coucou j'avais eu un échantillon de cette bb crème j'aimais bien. Sinon j'ai la garnier que j'aime beaucoup, bonne journée

loulou1414

, le 5 mars 2013 à 13:48

coucou merci pour ton avis en effet la mauvaise teinte c'est pas top moi je l'ai teste en echant elle etait pas mal eu claire mais je ne l'ai pas achete sinon oui je pense que tu peux trouver mieux aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fleur de douche

Pour obtenir en douceur, une mousse ultra-abondante sous la douche, j'utilise une fleur de douche. Pour obtenir un effet maximum, une noisette de gel douche suffit. ... Ce petit accesoire est très utile pour mes gel douche d'amuuuuur ... et pour les autres qui décolle pas de mes stocks...

masque pelage!

Un masque marin riche en alginates auquel ajouter vos actifs et huiles essentielles pour une application ultra-simple et efficace. Lors de ma dernière commande chez Aroma-Zone (voir post tambouille cosmétique) il me manquait quelques pièces pour ne pas payer les frais de port (tant qu'à...

se démaquiller en douceur

Le démaquillage japonais est constitué de deux étapes : ♥ un premier nettoyage pour se débarasser du maquillage avec un nettoyant "gras", une huile ou un lait , puis ♥ un deuxième nettoyage avec un gel ou une mousse . ça convient à toutes les peaux et surtout grâce à l'huile...

ongles cassants! bye bye...

Les ongles sont composés à 90% de kératine. Lorsque celle-ci est fragilisée, les ongles perdent de leur dureté et deviennent cassants. Offrir un bain d'huile d'olive à nos ongles permet de renforcer la kératine de manière naturelle * remplir un demi-verre d'huile d'olive *...

huile d'orchidée bleue de CLARINS

L’anti-déshydratation de nuit. 100% purs extraits de plantes naturelles, l’Huile « Orchidée Bleue » est le soin de nuit qui complète parfaitement l’action de la Crème « Orchidée Bleue » Revitalise, tonifie, hydrate* et nourrit l’épiderme. S’oppose à la déshydratation*...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorshuile d'orchidée bleue de CLARINS