twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 8 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les BA

BB Crème

Ce soir j'ai envie de vous faire partager une BB crème que je viens de découvrir en faisant une commande sur le site BETROUSSE (site de trousses de beauté à des prix défiant toute concurrence). C'est souvent par ces trousses que je découvre des produits (tailles normales) que je ne connais pas.

J'ai donc eu l'occasion de recevoir la BB crème de la Marque Innossence (laboratoire Barcelonais).

Et je l'adore !

La description sur le site BETROUSSE est la suivante :

(tarif indicatif : 19 €)

Hydrate en profondeur et sans effet gras grâce à l'acide hyaluronique

• Corrige les imperfections telles que les rougeurs, l'acné, les pores ou les tâches grâce à sa texture légère et onctueuse

• Lisse et adoucit la peau, estompe les rides et les lignes d'expression grâce à sa formule exclusive

• Unifie le teint grâce à ses pigments minéraux naturels

• Illumine la peau et lui confère un aspect velouté

• Protège la peau des rayons UVA et UVB et de la pollution grâce à ses filtres solaires, et freine le vieillissement grâce au pouvoir antioxydant de l'extrait de grenade et de la vitamine E

• Régule régule la sécrétion sébacée

Cette crème est parfaite et me permet d'avoir bonne mine toute la journée !

A essayer les BA ! En ce moment sur le site BETROUSSE, les frais de port sont gratuits grâce au code FEV17. Les tarifs varient de 19.90 € à 36 € en ce moment.

Merci pour votre visite

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 8 février 2017 à 19:59

Bonjour, je ne connais pas cette marque, elle semble te convenir complètement, merci pour ton avis ♥ biz

angemarie

, le 8 février 2017 à 20:06

Merci pour ton ais , ma belle , je ne connaissais pas ce produit .
Bonne soirée ,bisous

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 20:14

Cc je ne connais pas.
Bis

NADNAD2103

, le 8 février 2017 à 20:17

Merci les BA pour vos commentaires ! Bisous et bonne soirée à vous trois

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 10:15

Coucou Nad
Je n 1 pas testé!
Passe une très bonne journée, bises :))

NADNAD2103

, le 9 février 2017 à 11:28

Bonjour Amdfra !
Merci pour ta visite et ton petit commentaire !
Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES ROUGES A LEVRES CHOUCHOUS

Trois rouges à lèvres me suivent quotidiennement Le rouge à lèvres de chez SHISHEIDO il se décline en plusieurs teintes. Il a une tenue remarquable. La marque SHISHEIDO propose des soins visage, solaires, maquillage, parfums etc.... N'hésitez pas à visiter leur site où la femme est à...

UN DEMAQUILLAGE ULTRA RAPIDE

J'ai trouvé un super bon plan démaquillage ! Le GLOV QUICK TREAT ! Un nom un peu barbare je vous l'accorde et difficile à retenir !!! C'est un petit gant (juste la taille de l'index). On glisse ce gant sur l'index, on l'humidifie en le passant sous l'eau. Il suffit de très peu d'eau pour...

Mascara Extra Volume EV de ROUGJ

Un nom difficile à retenir mais un prix exceptionnel pour ce mascara Extra Volume de Rougj. En vente en pharmacie ou parapharmacie au tarif de 2.90 €/3.99 € les 10.5 ml. Ce mascara de couleur noire est sans paraben mais également testé sous contrôle ophtalmologique. Il est non irritant. De...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEMascara Extra Volume EV de ROUGJ