twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 2 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui, je donne mon avis avec vous sur la BB crème de Biosphere.

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 14:06

Ce que nous dit la marque :

• Protection UVA / UVB SPF 20 • Acide hyaluronique
• Vitamine E • Provitamine B5

Une crème "tout en un" qui protège, unifie et nourrit votre peau! 
La BB Crème de BIOSPHÈRE, dotée d'un filtre UVA/UVB, va transformer votre approche des crèmes teintées et des bases de maquillage. 
Elle s'adapte à votre teint en le sublimant.
La BB Crème BIOSPHÈRE, crème "tout en un" à texture légère, sert de base de maquillage, de fond de teint et de crème protectrice.  Elle protège votre peau, la nourrit et sublime votre teint.
Formulée à base d'acide hyaluronique, qui procure tonicité et élasticité, de vitamine E anti-oxydante et de provitamine B5 qui stimule le renouvellement cellulaire, la BB Crème est également dotée de filtres anti UVA/UVB, protecteurs solaires SPF 20.

Conseils : 
Utilisez la BB Crème comme une base de maquillage, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et tonifiés.
Une crème de jour parfaitement protégeant
Une crème solaire à large protection UVA / UVB SPF 20
Un fond de teint d'une couleur parfaite
Un teint lumineux grâce à sa texture fine et légère. Votre base de maquillage idéale et quotidienne agissant comme un fond teint et une crème solaire, tout en combattant la formation de radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Facile à appliquer et riche en antioxydants, BB Soin Miracle Perfecteur protège votre peau des agressions extérieures tout en corrigeant ses imperfections. Sa formule spéciale donne du volume à vos joues, lèvres et visage, estompe rides et ridules pour un effet peau de bébé. Le teint est unifié, sublimé.

Ingrédients : 

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 14:08

Ce que je pense de cette BB crème :

Son parfum est frais et agréable.
Sa texture est fluide et légère.
Elle s'étale facilement et pénètre rapidement.
Elle hydrate la peau.
Elle ne brille pas et ne colle pas.
Elle donne un effet bonne mine.
Elle lise la peau et rend les ridules moins visibles.
Elle protège la peau des rayons UVB et UVA.
Ce soin convient à ma peau qui tendance a être sèche.

Je suis ravie d'avoir découvert cette BB crème, j'en suis très satisfaite.

Je vous souhaite une belle journée.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sabine.d

, le 2 février 2017 à 10:01

coucou
merci pour ton avis sur cette crême que je ne connais pas, j'ai la peau très sèche aussi en ce moment, comme chaque hiver !
Bonne journée, bisous

cia24

, le 2 février 2017 à 10:36

Coucou, merci à toi pour cet avis, pas testé cette BB crème mais elle n'est pas pour ma peau.
Passe une belle journée. Bises

destinee78

, le 2 février 2017 à 10:39

Coucou !! Merci pour cet avis produit. Personnellement j'utilise la BB crème de la marque The Balm je viens de la commencer alors je n'en cherche pas d'autres pour l'instant.

AliasMorticia

, le 2 février 2017 à 10:39

Coucou!
Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'utilise souvent une BB crème donc à voir à en trouver pour mon type de peau
Bises

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:03

coucou Angela, je ne connais pas du tout, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

Boni

, le 2 février 2017 à 11:36

Merci pour cette découverte ainsi que pour ton avis
Avoir bonne mine n'est pas mon cas actuellement :-(
Bonne journée
Bisous

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:48

Cc je ne connais pas cette marque :).Bis

Meili

, le 2 février 2017 à 12:53

Bonjour, je n'ai jamais testé biosphere, c'est suisse et en général leurs soins sont de qualité ♥ biz

valence42

, le 2 février 2017 à 16:40

Elle a tout bon,mais je continu avec ma favorite,tomate diabolique de Garancia.
Bisous.

angemarie

, le 2 février 2017 à 17:24

Merci pour ton avis ma belle , je ne connais pas du tout , bisous

sam2586

, le 2 février 2017 à 18:09

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

carfax

, le 2 février 2017 à 18:27

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. par contre niveau compo... passe une bonne soirée et à bientôt!

quiizas

, le 2 février 2017 à 18:35

Un bon point pour cette bb crème alors !! Merci de ton avis, des bisous :)

zazie

, le 2 février 2017 à 19:02

Coucou,
Merci pour ton avis !
Je n'utilise pas de BB crème et la composition de celle ci, n'est vraiment pas encourageante !
Bisous et bonne soirée à toi.

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:15

Hello ma belle je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte :) bisous ♥

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur mon test à l'aveugle du nettoyant / démaquillant avec IRIS . Ce que je pense de ce soin : Je m'attendais à eau micellaire, mais à ma grande surprise, il s'agissait d'une huile. J'étais donc ravie de tester cette huile, puisque...

Dernière réception durant mon absence. Shiseido.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ma dernière réception durant mon absence, il s'agit d'un échantillon de rouges à lèvres Shiseido . Il ne me reste plus qu'à les tester pour vous communiquer mon avis. Je vous souhaite un agréable samedi. PS: N'hésitez pas à commenter et à...

Avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge de Yves Rocher.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous communiquer mon avis sur le rouge à lèvres Grand Rouge n°13 Rose somptueux de Yves Rocher que j'ai gagné lors d'un concours de Angemarie . Ce que nous dit la marque : Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres contient de l'huile de Camélia, une...

SOS mascara sec.

Coucou les filles, Aujourd’hui, je vous présente une petite astuce très simple et pas chère pour sauver votre mascara séché . Vous ressentirez que votre mascara est sec s’il forme des paquets sur la brosse et dans le tube . La deuxième caractéristique d’un mascara desséché est...

Réception de mon test à l'aveugle avec Iris.

Coucou les beautés, Je passe rapidement vous présenter ma réception pour le test à l'aveugle de la Lotion D émaquillante Tonique Rosée Visage , reçu samedi. Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais travailler. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon test à l'aveugle avec Iris.