twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 31 mai 2013 Beauté › Maquillage
BB CRème iDéaLia De ViCHy !

Depuis lundi, je teste la BB Crème IDEALIA et je suis vraiment très satisfaite ; c'est de loin la meilleure BB Crème de toutes celles que j'ai testé jusqu'à présent !

J'adore son odeur délicate et sa texture très douce. Elle donne un joli teint, plus lumineux et la peau ne tire pas.

En conclusion, c'est un excellent produit ; très agréable à porter ; hydrate bien la peau et donne vraiment un joli teint.

Moi, j'ai reçu la teinte médium et c'est exactement la couleur qui me convient !

Elle est définitivement adoptée et je vais me l'acheter dès ma prochaine visite à ma pharmacie !

Bon weekend à toutes !

Et à lundi !

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

melmorena

, le 31 mai 2013 à 07:21

Bonjour , interessant ton article , mais elle doit avoir un coût non ? Bisous bonne journée !

chouchousudiste

, le 31 mai 2013 à 07:37

coucou oups on parle de la meme chose ce matin lol!!!! j l'adore je m'en passe plus! bon wend a toi et de gros kiss

nad1976

, le 31 mai 2013 à 08:29

coucou
je lis que des avis positifs sur cette BB crème
c'est décidé ce week-end je la teste
bisous

carabiniere

, le 31 mai 2013 à 08:41

Bon week end !!

samiramira

, le 31 mai 2013 à 09:03

Coucou ma belle, je l'ai reçue, mais pas encore testée, mais ton article est tellement plein d'enthousiasme que je vais l'essayer aujourd'hui ! en plus j'ai reçue un mail de la marque me demandant ce que j'en avais pensée ! Faut vraiment que je le fasses ! bisous ma Mamounette

valence42

, le 31 mai 2013 à 10:36

j'ai reçut deux èchantillons,pas encore tester.j'attends d'aller un peu mieux avec cette creve je ne sors pas,donc inutile de trop en faire
bisous

xaphie

, le 31 mai 2013 à 10:46

ah ah !! les avis commencent à arriver !! pour ma part pas encore tester, bizz

jujup34

, le 31 mai 2013 à 10:55

coucou ben je lai bien aimé mais j'en prefere d autres, dons je n acheterai pas :) bisou et belle journée

pamme

, le 31 mai 2013 à 11:05

Coucou Mamounette! C'est vrai qu'elle est bien cette BB crème, elle me plaît beaucoup et je ne dis pas que je me laisserai pas tenter. Je te souhaite une bonne journée, bisous

Marie1967

, le 31 mai 2013 à 11:26

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'ai reçu l'échantillon mais je n'ai pas encore testé , mais vu les avis positifs je pense me laisser tentée ! bisous, Marie

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 11:46

Coucou, j'adore son odeur mais je la trouve trop riche pour ma peau et un peu juste en couvrance ... Bisous

bradinette

, le 31 mai 2013 à 11:54

coucou plusieurs BA satisfaites, il faut que je la teste moi aussi, bisous

tatan

, le 31 mai 2013 à 12:13

coucou,je n'ai pas testé( je vais me la noter
merci pour ton passage et bonne journée.bisous

aureliea12

, le 31 mai 2013 à 15:30

Coucou, je ne suis pas fan des bb crèmes, mais on entend beaucoup de bien de celle-ci en ce moment, ça donne envie d'essayer. Bizou

iloudz

, le 31 mai 2013 à 15:42

Coucou , je n'ai pas encore testé mon échantillon ,ça ne va pas tarder :) merci pour ton avis , gros bisou

MagalieRaison

, le 31 mai 2013 à 16:01

coucou Mamounette. Je ne suis pas fan de BB crème donc pour une fois je ne suis pas tentée.
Bisou s

emy8214

, le 31 mai 2013 à 16:17

Coucou je ne connais pas la BB crème mais ravie qu'elle te plaise !! Plein de bisous et passe un bon week end

Danaé

, le 31 mai 2013 à 19:39

Merci de ton avis très positif ! Belle soirée et gros bisous

manon4

, le 31 mai 2013 à 21:46

Moi j'a reçu la teinte claire qui reste un peu trop foncée pour moi! bisous

angemarie

, le 31 mai 2013 à 22:21

Merci pour ton avis , bisous

vypergal

, le 31 mai 2013 à 22:59

Je l'ai pas encore ouverte m

vypergal

, le 31 mai 2013 à 22:59

mais je ne vois que des avis positifs;) biz'

mataja

, le 1er juin 2013 à 23:33

Je l'ai eut aussi mais pas encore testé, merci bisou.

ticia

, le 2 juin 2013 à 05:03

bonjour,
merci de ton gentil commentaire tout d'abord.
Ah elle me tente cette bébé crème je n'en lis que du bien d'ailleurs alors ton avis me donne encore plus envie de l'acheter du coup ;-)
bisous

cieldazur

, le 2 juin 2013 à 11:51

super tu as trouvé ce qui te convient c 'est l'essentiel!! bonne journée à toi

bellegriffes

, le 2 juin 2013 à 14:14

coucou passe voir mon nouvel article un avis de produit de beauté. merci pour ton passage :) je te souhaite un bon dimanche !! j'aimerai bien la tester !!

lilys

, le 2 juin 2013 à 18:08

Coucou Mamounette, j'ai reçu aussi ..J'aime bien cette petite bb! Bisouus

loulou1414

, le 3 juin 2013 à 13:49

ah dacor merci pour ton avis elle a l'air bien je l'ai gagne aussi cet echant normalement donc la j'attends de recevoir j'ai vu plusieurs ba la recevoir aller bon lundi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Coffret Sublimateur de Regard !

Pour un regard charbonneux sublime !! Le coffret cadeau idéal pour celles qui rêvent d'un regard mystérieux et intense. Il contient un ligneur Glummersticks "Black" , le mascara SuperExtend "Black" et le quatuor d'ombres à paupières "Purple Haze". Vous y trouverez également des...

J'ai TeSTé .................

Le Teint Fluide Zéro Défaut de Yves Rocher !! Je ne suis pas une adepte ni une fan des produits Yves Rocher et pourtant....j'ai vraiment apprécié ce fond de teint. J'ai pu tester ce fond de teint grâce à un échantillon reçu lors d'un de mes trocs. C'est un très bon fond de...

GLIMMERSTICK, le crayon eye-liner liquide

Faites-vous plaisir et arborez un nouveau look très glamour ! Je vous présente le Glimmerstick de Avon, un crayon eye-liner liquide. Un tracé précis et facile, grâce ç sa texture liquide et sa couleur intense. Aussi facile à appliquer qu'un crayon pour les yeux, il tient longtemps grâce...

PRoDuiT TeSTé eT FiNi............

la BB Crème Flexitone de Dr Brandt ! Plus besoin de chercher la teinte BB crème en accord avec notre carnation. Dr Brandt a pensé à tout avec sa BB Cream intelligente. Cette crème se fond au teint, dissimule toutes les imperfections et s'adapte à toutes les peaux même les foncées, grâce à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounettePRoDuiT TeSTé eT FiNi............