twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 mars 2017 Beauté › Maquillage

Me sachant toujours à la recherche d'un contour des yeux qui efface les cernes, ma fifille Number One m'a offert ce produit à Noël.

Anticernes BB Marine cream

J'ai attendu d'avoir utilisé ( et surtout maitrisé ) ce produit quelquefois pour vous en parler.

C'est que je n'utilise ni BB, ni CC cream, ni fond de teint liquide, alors je n'étais pas spécialement à l'aise avec cette texture liquide...

applicateur la teinte

J'ai fini par l'appliquer au pinceau et je dois dire que j'obtiens un très joli maquillage sans l'ombre d'une cerne.

Quand je me démaquille, je suis désolée de les retrouver, ben oui : il en reste !

Ce qu'en dit l'emballage:

" Teinté, ce soin quotidien multifonction, camoufle les marques de fatigue ( cernes et poches )

Pour les cernes, je confirme, pour les poches, je n'en ai pas...

hydrate, lisse, unifie et protège le contour de l'œil des agressions extérieures, il améliore la fermeté et l'apparence des rides pour une action globale sur le regard.

ACTIFS :

Extrait d'algue Chlorella Vulgaris : préserve la peau.

Extrait de Luzerne : réduit l'apparence des rides.

Extrait de vigne rouge : atténue l'apparence des poches.

Complexe végétal anti-cernes : réduit l'apparence des cernes et renforce la tonicité.

Testé sous contrôle ophtalmologique :

- Sans parabène

- Sans Phénoxyéthanol

- Sans parfum

Ce soin 7 en un teinté, agit globalement sur le contour de l'œil et illumine instantanément le regard.

Son effet antifatigue est immédiat et il existe en une seule teinte qui convient à toutes les carnations grâce à sa couvrance naturelle.

Donc : à voir sur le long terme...ou à la fin du tube !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit : à bientôt sur vos blogs ! Bisous les filles !

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 22:20

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Je prends note, il serait peut-être idéal pour mes cernes.
Bisous ma belle.

PoumPoumPidou

, le 9 mars 2017 à 22:27

coucou ma belle
comment vas tu?
merci pour la découverte. passe un bon jeudi et à bientôt!!!!
bisous et bonne soirée

zazie

, le 10 mars 2017 à 11:48

çà va mieux avec le soleil , et toi ?
Bisous Sandra et bonne fin de semaine.

PoumPoumPidou

, le 10 mars 2017 à 15:50

moi en se moment fatiguée donc repos
bonne aprem bises

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 22:39

hello tu as eu raison de l'appliquer au pinceau c'est une sorte de fond de teint
le tout est de trouver la bonne teinte, mais çà a l'air de te convenir
merci
bisous bonne soirée

zazie

, le 10 mars 2017 à 11:51

Il existe en une seule teinte qui s'adapte à toutes les carnations... çà évite le mauvais choix !
Bisous et belle journée.

angemarie

, le 9 mars 2017 à 23:00

Je ne connais pas du tout , merci pour la découverte ma belle .
Bonne fin de soirée , bisous

Boni

, le 10 mars 2017 à 02:40

Trop sympa ta Number One !!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour la découverte de ce contour des yeux 7 en 1 ainsi que pour ton avis
Bonne journée tite Zazie
Bisous

ipanema

, le 10 mars 2017 à 06:14

Pour une première, ça semble réussi : ) donc, Algotherm est à noter !
C'est une bonne idée d'appliquer au pinceau, c'est plus délicat pour cette peau si fine

zazie

, le 10 mars 2017 à 11:55

Vu la donatrice, je me suis vraiment appliquée à exploiter au mieux ce produit !
L'ennui, c'est que je n'arrive plus à me passer de ce " camouflage " ^^

ipanema

, le 12 mars 2017 à 07:56

; )

ipanema

, le 10 mars 2017 à 06:19

.. et je farfouille un peu .. je ne connaissais pas l'utilisation de la luzerne en cosmétique
elle est bien aussi à la consommation, en tisane
Elle semble être une super plante ! alfalfa , voila, je reconnais avec ce nom ! ; )

zazie

, le 10 mars 2017 à 11:59

Ou encore alfa-alfa ou Reine des plantes fourragères, grand trèfle, foin de bourgogne... honnêtement, je ne connaissais aucune de ces appellations... Juste celui de la luzerne que l'on donne aux lapins !

ipanema

, le 12 mars 2017 à 07:56

l'alfalfa est un super aliment en graines germées : )
--- il faudrait tenter ce petit jardinage de cuisine .. un jour .. pourquoi pas ?!

Meili

, le 10 mars 2017 à 06:57

Bonjour, je ne connais pas du tout la marque, en effet ce soin tient ses promesses ♥ biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:43

Bonjour!
Je ne connais pas du tout cette marque, mais il a l'air efficace le petit!
Gros bisous

sabine.d

, le 10 mars 2017 à 10:16

Hello
merci pour cet avis sur ce produit que je ne connais pas :)
bonne journée, gros bisous

mimine59

, le 10 mars 2017 à 11:27

J'ai des cernes bleutées tu crois que ce produit les couvrirai bien ? Bisous

zazie

, le 10 mars 2017 à 11:43

Je pense que oui... L'ennui c'est que lorsque tu te démaquilles, il y a encore des cernes et qu'on était bien sans... Peut être qu'à la longue çà les fait disparaître ?
Je vais aller me maquiller là ! Je ne me supporte plus avec des yeux cernés ^^
Bisous mimine, bonne journée !

mimine59

, le 10 mars 2017 à 12:04

Merci pour ta réponse. Bonne journée. Bisous

zazie

, le 10 mars 2017 à 13:00

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 13:34

Merci de ton avis sur ce joli produit offer par ta nbr 1 !
Bisous zazinette et bel après midi ♥

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 13:34

Oups ! offert....

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 14:20

C'est une excellente marque que j'ai déjà eu l'occasion de tester !!!
En ce moment, il me servirait bien, j'ai de vraies "valises" sous les yeux tellement je suis fatiguée !
Bon weekend ! Bisous !

blanche neige

, le 10 mars 2017 à 15:05

coucou ma douce !! je ne connaissais pas du tout celui-ci ! avec 4 h de sommeil j'en aurais bien besoin mdr
bisous et bonne fin de semaine

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:43

Coucou , merci pour cet découverte et ton avis , bon weekend bisousss :)

zazie

, le 11 mars 2017 à 00:42

Bonne nuit et bon weekend à toi aussi, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la Source Enchantée.

" Ton parfum de fleur d'oranger tourne dans l'air, comme un tourbillon de vie et c'est à toi, Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers " Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier. J'avoue que je serais un peu...

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Hello mes beautés ! Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire. Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher. Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ? Je me trouvais dans une galerie marchande et...

Les produits terminés de la semaine.

Il s'agit de mon Fond de teint Poudre minérale BIO Beauté by NUXE ( teinte Vanille claire ) Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser l'usage de cette poudre et du pinceau Kabuki fourni avec. Cependant, je dois admettre qu'elle convient à tous les types de peau, même sensible. Naturelle et de...

Eau douce démaquillante TALIKA

Bonjour les BA'utés ! Je commence la semaine avec un avis sur produit terminé, soit : l'Eau douce démaquillante TALIKA ( d'une commande beauteprivee du mois de juillet dernier ). Cette eau douce démaquillante est indiquée pour démaquiller en douceur les yeux hypersensibles. En ce qui me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Eau douce démaquillante TALIKA