twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 9 décembre 2015 Beauté › Maquillage

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouves aujourd'hui avec un nouvel article. Avant de commencer je voulais juste vous dire que je suis désolé pour les photos mais je n'arrive pas a les mettre sur BA, je ne sais absolument pas pourquoi. Donc en attendant que je trouves une solution je mettrais des photos des produits trouvé sur internet.

Je vous laisse avec l'article.

BB Crème Sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite - Yves Rocher

18 euro

Jdj

Descriptif : - Hydrate pendant 24h

- Unifie le teint

- Estompe imperfections et marques de fatigue

- Lisse le grain de peau

- Ravive l'éclat

- Protège contre les agressions extérieur 

Mon avis : C'est un produit que je rachèterais seulement si il est en réduction car je trouves qu'il est assez cher. Si vous avez une peau sans trop d'imperfection je pense qu'il pourra les cacher mais sinon je ne trouves pas qu'il cache énormément. La texture est légère et très agréable et il unifie la peau. Il ne tient pas toutes la journée.

Est-ce que vous l'avez déjà testé ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Bisous

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

jodanelle

, le 9 décembre 2015 à 20:07

coucou merci pour ton avis positif, moi j'utilise Caudalie, qui s'appelle teint parfait, c'est cher mais le résultat me plait et en plus il dure longtemps, bisous bonne soirée

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 20:23

Coucou oui j'ai entendu parler de la Caudalie on m'a dit qu'elle était plutôt bien alors à tester :)
Bisous, bonne soirée

Meili

, le 9 décembre 2015 à 20:13

Bonjour, cette BB crème ne me convient pas, j'ai la peau qui brille trop , donc pas pour moi, je trouve qu'elle convient mieux aux peaux normales, biz

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 20:25

Bonjour oui je suis plutôt d'accord j'ai la peau grasse et elle me convient plutôt c'est juste que j'ai pas mal d'imperfections et qu'elle n'est pas couvrente
Biz :)

Charlie12

, le 9 décembre 2015 à 20:27

Bonsoir ! J'adore cette crème et sur moi elle tient très bien ! Après tu as raison, le prix est élevé si on ne l'achète pas en promo mais chez Yves Rocher, il y en a toujours donc ça va :)
Bisous !

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 20:48

Bonsoir je pense que ça doit vraiment dépendre du type de peau :)
Bisous :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2015 à 20:32

coucou Maeva
je ne pense pas qu'il me convienne, j'aime quand une BB crème dure tout la journee et j'aime attenuer mes taches de rouseurs en les camouflants
merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 20:41

Coucou merci pour ton commentaire :)
Bisous bonne soirée :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2015 à 21:26

c'est avec plaisir :)
bises

Tombo

, le 9 décembre 2015 à 20:46

Coucou ma belle je l'ai testé en magasin et les couleurs ne me vont pas du tout :( dommage car elle a l'air bien.
Bisous, Tombo

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 21:26

Coucou oui si je ne me trompe pas il y a seulement 3 teintes
Bisous :))

manon4

, le 9 décembre 2015 à 20:52

j'aime bien leur fdt mais je n'ai jamais essayé leur bb crème ;) bisous

maeva0115

, le 9 décembre 2015 à 21:27

Moi je n'ai j'aimais teste leur font de teint :)
Bisous

, le 9 décembre 2015 à 22:33

Merci pour ton avis
pas testé
bisous

maeva0115

, le 10 décembre 2015 à 09:56

Merci pour on commentaire
Bisous :)

kirzy32

, le 10 décembre 2015 à 07:15

Coucou, j'ai testé leur bb crème, la précédente je crois, mais elle ne me convenait pas ! Bisous

maeva0115

, le 10 décembre 2015 à 09:57

Coucou je n'ai jamais testé leur précédente BB crème

xaphie

, le 10 décembre 2015 à 08:47

bonjour, j'en ai testé un échantillon mais je sais plus si s'est celle ci ou pas..mais j'avais bien aimé et puis chez Yvon il y a souvent de bonne réduc.. bizzzzz

maeva0115

, le 10 décembre 2015 à 09:58

Bonjour oui ils font souvent des réduction qui valent le coup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara battle

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec une comparaison entre deux mascaras: le They're real de Benefit et le Outrageous volume de Sephora. A la base je voulais testé le mascara de Benefit et quand j'ai été chez Sephora j'ai vu le mascara Outrageous volume qui ma...

Crème de lèvre mate - Wonderful Cushion - Sephora

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de maquillage et plus précisément d'un produit pour les lèvres qui sont de loin mes préférés. Crème de lèvres mate - Sephora Woderful Cushion prix : 8.95 Moi, j'ai testé la couleur N°6 Wonderful...

Shadow Insurance - Too Faced

Salut les filles j'espère que vous allez bien et je vous retrouve avec un nouvel article aujourd'hui qui a pour thème le maquillage. Shadow Insurance - Too Faced Prix : 16 Point fort : - Fait ressortir les FAP - Tiens bien Point faible : / Mon avis : C"est un produit que j'apprécie beaucoup, il...

Tuto nude

Hello girls !! Aujourd'hui je vous présente un tutoriel maquillage que j'ai trouvé sur weheartit. Je l'est évidemment réaliser et je le trouve assez jolie donc je me suis dit que j'allais le partager avec vous. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez d'autres tuto comme sa. Bisous

J'ai testé le Super Stay 10h

Hello guys ! Aujourd'hui je vous parle de l'encre à lèvre super stay 10h de Gemey Maybelline. Je trouve que ce produit est vraiment bien. La couleur est pas mal pigmenté. Le fini brillant est vraiment la. Le côté longue tenue est vraiment là aussi. Par contre je ne dirai pas qu'il tient 10h...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëJ'ai testé le Super Stay 10h