twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 23 avril 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va?

aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite merveille à savoir la bb lèvres Dr Renaud.Déjà si vous me suivez,vous savez que c'est une marque que j'affectionne tout particulièrement car leurs produits sont fruités et très efficace comme je les aime.

Bref revenons à votre bb lèvres.

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:42 packaging: c'est un tube tête en bas de 15 ml.Désolé pour la photo mais vu que je l'emmène partout mon tube il est un peu plein de crayon noir.

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:43 l'application est aisée grâce à son embout que vous pouvez donc voir en photo.

Vous voyez également la couleur de ma bb lèvres.Je l'ai choisi en teinte beige rosée.

Alors qu'est ce qu'elle fait cette bb lèvres?et bien plein de choses:elle nourrit,hydrate,répare,protège,maquille et sublime les lèvres.c'est pas beau tout ça?

Bon pour ma part, je trouve qu'elle fait bien tout ce qu'elle dit.

Maintenant voici le rendu sur mes lèvres.

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:43 en fait on dirait un gloss mais avec plein de soins à l'intérieur.

Je compare un peu ce soin à l'embelisseur lèvres de Clarins.

Comme d'habitude encore un produit de la gamme Dr Renaud que j'adore.

Vous connaissez cette bb lèvres? elle vous tente?

bisous bisous 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

xaphie

, le 23 avril 2014 à 17:53

je ne connaissais pas les BB crèmes pour les lèvres..bizz

veronusa

, le 23 avril 2014 à 18:07

salut
non,je ne connais pas du tout
merci pour ton avis
bisous

titade

, le 23 avril 2014 à 19:30

C'est autant nourrissant qu'un baume ?
Je doute qu'elle soit assez nourrissante pour moi ...

angemarie

, le 23 avril 2014 à 20:07

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis ,bisous

Kinou64

, le 23 avril 2014 à 21:19

coucou ma belle je connais que de nom mais apparement elle est top bisous bonne soirée +1 vote

parfumlolita

, le 23 avril 2014 à 21:34

Merci pour cette découverte ma jolie, je n'ai jamais essayé cette marque mais elle me fait très envie.

beautyclara

, le 23 avril 2014 à 21:43

je ne connaissait pas mais une belle découverte bisous

juliette18

, le 23 avril 2014 à 21:46

je ne connais pas,, merci pour cette présentation, bisous

samiramira

, le 23 avril 2014 à 22:03

coucou ma belle, je connais pas bien j'en ai un qu'un c'est un gommage! mais j'adore le parfum!
ça donne envie de découvrir d'autres produits! merci pour la découverte!
bisous ma puce

Sandee

, le 23 avril 2014 à 22:10

Coucou ma belle! Je ne savais même pas que ça existait! Bisous

KATELL1

, le 23 avril 2014 à 23:40

Je ne connais pas cette marque. bises

Freya

, le 24 avril 2014 à 10:05

Coucou ! je ne connais pas , mais en tout cas il à l'air bien sympa :) merci de ton avis, bonne journée

lola2312

, le 24 avril 2014 à 10:07

je savais même pas qu'il faisait des BB pour les lèvres lol le rendu est effectivement joli :-D

brunete

, le 24 avril 2014 à 10:21

Coucou ! je ne connais pas , mais en tout cas il à l'air bien sympa :) merci de ton avis, bonne journée

Sunnie

, le 24 avril 2014 à 12:49

pourquoi pas mais la jai le baume nuxe bio beauté abricot et il est top aussi!

Vanessaba24

, le 24 avril 2014 à 14:52

Coucou, je les cette bb crème dans mon placard :) bisous

diorella78

, le 24 avril 2014 à 16:39

Coucou Flory! Je ne connais pas du tout ce soin mais vu ton article, il donne envie d'être essayé! Je note!! Bisous

margocha72

, le 24 avril 2014 à 17:03

Coucou, je découvre encore! Pas mal comme idée, je trouve, très tentée. Passe une belle soirée, des bisous

bouclette63

, le 24 avril 2014 à 17:38

une découverte grâce à toi mais comme j'adore ce genre de produits!! ;)

carfax

, le 24 avril 2014 à 17:47

bonjour, comment vas tu? j'ai acheté des soins de cette marque pour ma fille. je testerais bien celui ci un jour. passe un bon jeudi et à bientôt!

destinee78

, le 24 avril 2014 à 20:04

je connais pas du tout ce produit et je n'utilise pas cette marque sauf quand je reçois des échantillons de leur part ...En tout cas c'est bien que tu en soit satisfaite

ticia

, le 26 avril 2014 à 21:25

je connais de nom et oui tentée par une bb lèvres c'est original je trouve en plus

karbou

, le 27 avril 2014 à 21:21

Elle a l'air bien, amis el souci c'est qu'il faut commander autre chose... Merci pour la présentation. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ombres à paupières Bambou Zao makeup!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui? bon je reviens vous parler d'un site que j'ai trouvé car je cherchais des huiles essentielles à savoir www.sens-arom.com J'ai également vu qu'il faisait du make up de la marque Zao Make up que j'adore alors je n'ai pas résisté et j'ai passé...

Maquillage Couleur Caramel!!!le fap

Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Bon je viens vous donner mon avis sur des produits de maquillage de la marque Couleur Caramel. Je vous ai montré il y a peu un maquillage réalisé avec tous les produits que je vais vous présenter(mais pas qu'eux). le fard à paupières couleur rose...

crayon yeux noir Zao!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que je me suis procure sur le site fleurylang.fr à savoir le crayon yeux noir Zao. description:crayon doré avec embout noit(ou couleur choisie) et bouchon transparent.je le trouve joli et ça change un...

Fap Zao Make up!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon aujourd'hui je viens vous parler make up et plus particulièrement fard à paupières. En effet,j'ai pu tester un fard à paupières nacré de chez Zao Make Up en teinte rubis. alors je l'ai reçu en recharge et donc le packaging est en plastique...

Gloss gourmand Miss W!!!

Coucou les filles!!! comment ça va? Bon aujourd'hui je viens vous présenter un gloss que j'aime beaucoup et qui risque de séduire plus d'une d'entre vous à savoir le gloss http://www.missw.fr Pour celles qui ne connaissent pas,miss W est une marque bio et écolo. Le packaging de mon gloss est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Gloss gourmand Miss W!!!