twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 16 septembre 2015 Beauté › Maquillage

Salut à toutes !

Tout le monde connait la marque Secret Mask maintenant, est-il encore nécessaire de vous la présenter ?

Voir mon article précédent pour la présentation : ici

Aujourd'hui, c'est la BB crème "secret BB magic skin perfector" dont je vais vous parler.

Une crème bien entendu aux minéraux de la Mer Morte anti-âge + protection

filtres UVA + UVB, écran anti_pollution et enrichie en vitamines E +B5.

Elle existe en 5 tons allant du plus clair au plus foncé pour être en osmose avec toutes les peaux :

porcelaine, light, caramel, cocoa et moka

BBlightsecretmask1 BBlightsecretmask2

BBlightsecretmask3 BBlightsecretmask4

Moi, j'ai choisi la BB teinte light et j'en suis super ravie, de plus toujours séduite par cette odeur si particulière à la marque.

Elle s'applique très bien sans effet plâtre, sans réaction allergique, ni tiraillement ni rougeurs et elle s'ôte très bien avec un démaquillant que ce soit eau micellaire ou lait ou gelée !

BBlightsecretmask5 (photo prise sur internet)

Le flacon est très joli par contre je suis dans l'incapacité de vous donner son prix ne la trouvant plus sur le site.

Voilà, encore un super produit de la marque qu'on adore toutes et tous !

à bientôt, bisous

signature35

Maggyk

16 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 18:48

Oh oui tu as bien raison, cette marque on l'adore toutes ! Bisous

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:01

oui merci bisoussss

MANIKA

, le 16 septembre 2015 à 18:51

J'en ai aussi une à tester bonne soirée

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:02

bon test alors ! bizzz

jodanelle

, le 16 septembre 2015 à 18:58

coucou on a toutes plus ou mains testé certains soins de la marque, mais là je découvre avec ton avis la BB cream, merci bisous bonne soirée

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:03

coucou, ravie de te faire découvrir cette crème ! bisousss

jodanelle

, le 17 septembre 2015 à 00:35

très jolie bannière, j'adore bises

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 11:32

merci ma belle

cia24

, le 16 septembre 2015 à 19:39

Coucou la miss, bien sûr que je connais cette marque et j'ai également essayé certains de leurs produits, mais je ne connais pas celui-ci, cette crème semble plutôt pas mal.
Merci pour ton avis et pour ton partage.
Passe une belle soirée. Bises

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:04

coucou cia, contente de te faire découvrir ce produit ! bisousss

Meili

, le 16 septembre 2015 à 20:01

Bonjour, j'ai testé cette BB crème et elle ne me convient pas, ne couvre pas assez et ma peau brille aussitôt dès que je l'ai mise, pas top, biz

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:05

coucou, on a chacune une réaction différente aux produits ! moi j'ai la peau mixte à tendance grasse et elle me va bien sans brillance comme quoi, la chimie de la peau est bizarre ! bisousss

misslolotte

, le 16 septembre 2015 à 20:41

Coucou ma belle
je reve ou tu a changer ta banniere ?
Merci pour ton avis je les testé mais comme je cherche du couvrant c'est pas trop pour moi
Bonne soirée des bisous

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:07

coucou ma jolie, tu es la seule apparemment à avoir vu que ma bannière est nouvelle oui ! j'espère qu'elle te plait. moi elle me convient bien, dommage pour toi ! bisous ma chérie

misslolotte

, le 16 septembre 2015 à 21:11

Oui je la trouve sympa et coloré jaime beaucoup , j'ai l’œil je suis tres observatrice ^^ . Bisous miss

chouchousudiste

, le 16 septembre 2015 à 20:50

coucou elle est très bien!! je l'ai mise plusieurs fois mais là je suis retournée a mon fdt kiko
bisous tout plein

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:07

coucou ma bichette, merci pour ta visite ! plein de bisous

ladyamandineg

, le 16 septembre 2015 à 21:16

bonsoir Maggy
c'est vrai que le flacon est très joli ! la teinte que tu as choisi m'irait aussi, j'ai le teint assez clair....fini le bronzage lol
bonne soirèe, bises :))

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:48

coucou bichette, oui car porcelaine c'est trop claire et caramel trop foncé (ça fait pas naturel j'aime pas) ! bisous ma beauté

, le 16 septembre 2015 à 21:22

Cette marque est super
Elle a l'air top cette bb crème
jolie bannière des couleurs pep's comme j'aime :-)
bisous

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:49

coucou ma betty, merci pour le compliment sur ma bannière, j'aime beaucoup les couleurs ça pimente la vie ! bisous

angemarie

, le 16 septembre 2015 à 21:42

Ta bannière est superbe .
J'avais testé ce produit et beaucoup aimé , bisousss

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:50

merci ange pour ton compliment, ça me fait d'autant plus plaisir car c'est une grande première pour moi et j'ai mis une plombe pour la faire ! bisous

angemarie

, le 16 septembre 2015 à 21:59

Je suis incapable d'en faire une , c'est une gentille copinaute qui a fait la mienne , ♥ ♥ ♥ ♥

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 22:06

et moi c'est une gentille copinaute qui m'a indiqué sur quel site aller et les étapes après c'est sur le tas en essayant ! bisous

Tombo

, le 16 septembre 2015 à 21:50

Merci pour ton article, pour ma part je ne suis pas trop bb crème je préfère les fdt. A voir pour l'été peut être bisous :*

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 21:53

coucou, merci pour ta visite en tous cas ma belle ! bisous

yes123

, le 16 septembre 2015 à 23:09

cc ma belle belle bannière, oui la bb cream j'avais testé et bien aimé , moi j'ai testé le gommage vanille caramel, et il faut que je fasse l'article bonne soirée bisous

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 11:33

cc miss, merci du compliment ! bisous vivement ton article

Lililou11

, le 17 septembre 2015 à 08:41

Coucou, testé aussi et beaucoup aimé =)
Bisous

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 11:34

merci de ta visite ! bisous

xaphie

, le 17 septembre 2015 à 09:22

bonjour, j'ai eu moi aussi cette BB crème l'année dernière et pas trop aimé le coloris..pas adapter à ma peau..bizzzz

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 11:34

ah trop foncé peut-être ? bisous ma belle

Marie1967

, le 17 septembre 2015 à 11:27

coucou ma belle, pas testé pour ma part , mais j'en ai entendu beaucoup parler en bien ! bonne journée et bisous,Marie

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 11:35

salut jolie Marie, merci pour ton passage ! bisous bonne journée toi aussi

R_Eve

, le 17 septembre 2015 à 15:23

coucou Mag
excellente marque, effectivement que l'on n'a plus besoin de présenter. Merci pour ton avis

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 16:43

coucou, oui je ne pense pas qu'il y ai une seule BA qui ne connaisse cette marque ! bisousss

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 16:53

Coucou, merci pour ton avis, j'adore cette marque. Bises

maggyk

, le 18 septembre 2015 à 21:19

coucou, moi aussi ! bisousss

cottleya

, le 18 septembre 2015 à 21:21

(-_-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je teste le mascara velvet noir de Marc Jacobs

Alors les beautés, j'espère que vous allez bien ! Actuellement, je teste un mascara reçu gratuitement par Marc Jacobs Beauty et si mon avis vous intéresse et bien cliquez sur l'image Belle journée

Palette Modélite fluo flash

Coucou les BAmies, Vous allez bien malgré la grisaille ? Pour vous remonter un peu le moral avec de la couleur, je vais vous présenter une palette de fards à paupière de chez Modélite : Les tests sur ma peau sont dans l'ordre de gauche à droite de la palette et de haut en bas de chaque...

Make-up sirène

Alors, comment vous portez-vous ? Etant en plein mois d'octobre et sachant que le 30 c'est halloween, j'ai eu envie de faire un petit make-up pour le fun et je voulais vous en faire profiter ! Mais rien qui fasse peur aujourd'hui, juste un maquillage masque sirène : Un peu déçu que les...

Palette fap de chez Action

Alors, on est mieux avec du soleil, hein ? Aujourd'hui je vous montre la palette de fards à paupière que j'ai trouvé chez Action pour seulement 0.99 cts. Pour le prix et bien chapeau car les teintes sont bien pigmentées comme vous pouvez le voir sur ma main et le maquillage tient la journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsPalette fap de chez Action