twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 18 mars 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 22:22

Cette crème quotidienne multifonction à la texture non grasse, protège des agressions extérieures, camoufle les imperfections, éclaircit, affine le grain de peau et hydrate en continu. Elle uniformise le teint grâce à sa couvrance naturelle et donne un effet bonne mine instantané. 

Actifs : complexe ALGOBLANC CX + ; dérivé de Vitamine C anti-âge ; extrait de fleur de cerisier purifiante.

Testée sous contrôle dermatologique ; hypoallergénique ; non comédogène ; sans paraben ; sans phénoxyéthanol.

Mon avis :

J'ai reçu ce produit dans la box MBAB il y a déjà un petit moment ; mais comme j'avais d'autres crèmes entamées, je ne l'ai pas utilisée tout de suite. 

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 22:24

Cette BB Crème est censée unifier, lisser, hydrater et protéger des UV avec son indice SPF30. Sa couvrance n'est pas terrible surtout si vous avez quelques imperfections. De plus, c'est une BB crème qui éclaircit le teint, ça me donne du coup un teint blafard, j'ai l'impression d'être malade, toute pâlichonne ! Elle est aussi super épaisse, grasse et très difficile à étaler !

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 22:23

Je connais la marque, j'ai été satisfaite d'autres produits et cette BB Crème fût, pour moi un véritable "flop" !!! 

Et vous, connaissez-vous ce soin ? L'avez-vous utilisé ???

PS : Je m'absente du 19 au 28 mars, je pars quelques jours à Nice retrouver ma petite Sasha que je n'ai pas vue depuis Noël ! Quelques jours de vacances qui me feront le plus grand bien ! Je vous retrouve donc le mardi 29 mars ! 

Départ demain matin !!!

Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt !

Prenez soin de vous !

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

carfax

, le 18 mars 2016 à 10:02

bonjour, comment vas tu? j'ai cette crème en stock mais pas encore testée. du coup ça donne pas très envie... bon voyage à toi, profite bien des tiens et à bientôt!

xaphie

, le 18 mars 2016 à 10:18

bonjour, inconnu pour moi cette BB, bonne vacances et prend soin de ta petite famille, bizzzz

angemarie

, le 18 mars 2016 à 10:35

Pas testé ce produit et pas envie non plus .....
Bonnes vacances ma belle , profite bien de ta petite famille .
Bisoussssss

zazie

, le 18 mars 2016 à 10:39

Bonjour mamounette,
Merci pour ton avis sur cette BB crème !
Bonnes vacances au près de ta petite Sasha, profites bien !
Gros bisous.

katia35

, le 18 mars 2016 à 10:39

coucou
j'en est une en stock mais pas encore testée merci à toi pour ton avis
bonne vacance
bisous bonne journée

manon4

, le 18 mars 2016 à 11:16

je ne la connais pas du tout ! profites en bien de ces quelques jours ;) bisous

Boni

, le 18 mars 2016 à 11:21

Merci beaucoup pour ton avis Mamounette
Algotherm est une bonne marque
Dommage que cette BB ne te donne pas entière satisfaction
Bonnes fêtes de Pâques en compagnie de ta jolie petite famille niçoise
Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme
A bientôt
Bisous

Meili

, le 18 mars 2016 à 12:44

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque ni cette bb crème, mais je ne perd rien d'après ton avis car elle ne me conviendrait pas. Profites bien de ta pause niçoise ♥ biz

Kinou64

, le 18 mars 2016 à 13:40

coucou ma blele perso j'avais bien aimé rien de transcendant mais pas mal bonne aprum + 1vote

quiizas

, le 18 mars 2016 à 13:45

Coucou ma belle, un gros flop donc pour cette BB crème :/ A très bientôt alors profites bien :) Gros bisous

Marie1967

, le 18 mars 2016 à 16:28

coucou Mamounette, profite bien de ton séjour et de ta famille ! gros bisous,Marie

margocha72

, le 18 mars 2016 à 17:40

Coucou ma belle, merci pour ton avis, dommage que cette BB cream ne t'ait pas convaincue. Je connais la marque que de nom. Bon séjour à Nice et profite bien de ta famille. Gros bisous

jodanelle

, le 18 mars 2016 à 19:04

coucou ! dommage que la teinte soir trop claire merci pour ton avis,
profite bien de sasha et de ton séjour à Nice
bisous bonne soirée

, le 18 mars 2016 à 21:58

Je n'ai pas aimé l'odeur
bisous

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 22:46

coucou Mamounette
merci pour ton avis flop !
passe de très bonne vacances et proffite bien de Sacha, bises :))

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 09:41

très bon lundi de Pâques :) peut-être que mon dernier article te plairait, c'est une gamme bio  ici 
bises et à bientôt :-))

biatrice

, le 19 mars 2016 à 07:42

coucou! merci pr cet avis, dommage pr ce flop... je ne connais que de nom mais j'utilise ts les jours une BB ou une crème teintée. profite bien de ta famille! tu reviens le jour de mes 26 ans :)
plein de bisous bon samedi et à très bientôt!+1

iloudz

, le 19 mars 2016 à 21:55

Coucou et tres bonnes vacances !! moi aussi je le suis et en famille !! yesss gros bisou a ta fille et a sa fille qui a du bien pousser ! carpe diem !

margot-power-smile

, le 19 mars 2016 à 22:41

Coucou !
Je n'utilise pas de BB cream donc je n'ai pas de marque à te recommander...
Quelle chance pour cette petite escapade niçoise !! Si tu en as l'occasion passe chez Fenocchio pour manger une glace ! Ce sont les meilleures de la baie des Anges ;P
Bisoooous :3

carfax

, le 20 mars 2016 à 10:54

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Danaé

, le 22 mars 2016 à 07:43

Pas trop tentée par les BB, CC crèmes...mais merci de ton avis !
Passe d'agréables fêtes pascales auprès de ta petite famille
Bisous

lulumc

, le 22 mars 2016 à 17:22

Dommage pour ce flop.. J'aime pas trop les BB crèmes !! Bisous !!

Missetoilefilante

, le 23 mars 2016 à 19:31

Coucou,merci pour ton avis et bon séjour, bises

biatrice

, le 26 mars 2016 à 07:52

cc! ça va? je passe aux bisous! ;) kisssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

youTHMuD, Le SoiN JeuNeSSe DeS STaRS......

débarque enfin en France, chez Séphora ! GlamGlow YouthMud est un masque boue jeunesse express qui fait fureur à Hollywood. Grâce à sa texture boue exfoliante à l'argile marine et à la pierre ponce volcanique, en 10 mn top chrono, adieu les pores dilatés, les traits tirés et l'excès de...

PRoDuiT TeSTé........

la Crème Sorbet Désaltérante Caudalie !!! Cette crème hydratante est vraiment très bien. Je l'ai eue en format voyage lors d'un troc avec Frannyblues. Sa texture est légère, non grasse, non collante et s'applique très bien. Elle a une très bonne odeur mais j'ai quand même préféré la...

uN PRoDuiT FiNi.......

la Lotion Micellaire Nettoyante Hydra Aloé Vera SO'BIO étic : pour tous les types de peau, au pur jus d'aloé vera bio, elle est 99% d'origine naturelle, sans parabèn, sans silicone et sans parfum de synthèse. Sa formule contient de l'aloé vera et de l'eau florale de bleuet et permet de...

aRKeSKiN +..................

la crème anti-âge de LIERAC !!! Ultra généreuse, cette crème assure un confort incomparable aux peaux sèches. Ce soin lutte au quotidien contre les signes de l'âge et laisse la peau visiblement plus jeune, plus ferme et mieux hydratée.Plus uniforme, le teint rayonne d'un nouvel éclat. Une...

Exfoliant Tonique

Je vous présente ce matin l'Exfoliant Tonique à la Pulpe de Groseille, Peaux Sensibles - Bio Beauté by NUXE ! Geste peau neuve indispensable, l'Exfoliant Tonique à la Pulpe de Groseille affine et lisse le grain de peau, grâce à ses graines naturelles d'abricot. Enrichie en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteExfoliant Tonique