twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Maquillage
BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN

BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 07:19

BB, CC, tous ces rituels crèmes cosmétiques, on finit pas s'y perdre....donc je laisse !
Bisous Meili et bonne journée

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 07:55

Coucou Je vais lire Bisous

avideira

, le 13 septembre 2017 à 09:29

Coucou, j'avais testé la bb crème et je l'avais bien aimé même si elle ne matifiait pas
Bisous :)

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 10:02

Je ne m'y connais pas assez pour faire la différence entre toutes ces crèmes , alors je laisse .
Bonne journée , bisous

zazie

, le 13 septembre 2017 à 10:26

Coucou,
J'ai renoncé à l'une comme à l'autre...
Bonne journée, bisous +++

valence42

, le 13 septembre 2017 à 10:51

Je suis aussi perdue que toi,CC,BB,DD,pour le moment je mets des soins ,mais aucune couvrance ,j'attends que mon bronzage parte,mais la 1ère me conviendrait mieux,bisous.

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 11:19

Je n'en utilise pas car BB, CC..... je n'y comprends rien. Merci pour ce partage. Bisous

quiizas

, le 13 septembre 2017 à 13:30

Oh la BB crème de chez Erborian je l'adore !! Je suis impatiente de lire ton article, j'y cours ! Des bisous

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:52

Coucou, c'est vrai pas evident de s'y retrouver avec tout ces produits, sans compter les crèmes teintées. je vais lire ton article ce soir car je suis bloquée au boulot. bises

marisol

, le 13 septembre 2017 à 14:01

Kikou, comment vas tu ?