twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Maquillage
BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN

BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 07:19

BB, CC, tous ces rituels crèmes cosmétiques, on finit pas s'y perdre....donc je laisse !
Bisous Meili et bonne journée

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 07:55

Coucou Je vais lire Bisous

avideira

, le 13 septembre 2017 à 09:29

Coucou, j'avais testé la bb crème et je l'avais bien aimé même si elle ne matifiait pas
Bisous :)

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 10:02

Je ne m'y connais pas assez pour faire la différence entre toutes ces crèmes , alors je laisse .
Bonne journée , bisous

zazie

, le 13 septembre 2017 à 10:26

Coucou,
J'ai renoncé à l'une comme à l'autre...
Bonne journée, bisous +++

valence42

, le 13 septembre 2017 à 10:51

Je suis aussi perdue que toi,CC,BB,DD,pour le moment je mets des soins ,mais aucune couvrance ,j'attends que mon bronzage parte,mais la 1ère me conviendrait mieux,bisous.

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 11:19

Je n'en utilise pas car BB, CC..... je n'y comprends rien. Merci pour ce partage. Bisous

quiizas

, le 13 septembre 2017 à 13:30

Oh la BB crème de chez Erborian je l'adore !! Je suis impatiente de lire ton article, j'y cours ! Des bisous

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:52

Coucou, c'est vrai pas evident de s'y retrouver avec tout ces produits, sans compter les crèmes teintées. je vais lire ton article ce soir car je suis bloquée au boulot. bises

marisol

, le 13 septembre 2017 à 14:01

Kikou, comment vas tu ?
C'est clair BB ou CC crème pas facile !! Lol!!!
Merci pour ton article, bonne journée :)

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 14:14

coucou
Je vais aller voir ça, c'est une marque dont j'entends beaucoup parler
bise bon mercredi

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2017 à 16:13

jamais testé Erborian

titade

, le 13 septembre 2017 à 16:22

c'est marrant ça, que ça t'enlève tes tâches du au soleil ^^
Tu leur a découvert une nouvelle indication à ces crèmes ...

Meili

, le 13 septembre 2017 à 18:34

La protection est doublée, donc les taches existantes arrivent à s'éclaircir à force, c'est de la patience mais on y arrive ! biz

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:25

Coucou, je vais aller lire, bisous

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:27

Hello ma belle, beaucoup de marketing je trouve lol des bisous

Meili

, le 13 septembre 2017 à 19:53

C'est vrai, on peut trouver aussi bien dans des marques de grandes surfaces, biz

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:17

de Erborian je suis fidèle à leur BB eye touche parfaite anti-cernes pas bio mais le seul qui me convienne bisous bonne soirée

Bibatine

, le 13 septembre 2017 à 21:53

Coucou
c'est super si ça atténue les tâches,merci pour ton avis
Bonne soirée biz

Meili

, le 14 septembre 2017 à 06:43

Il n'y a pas de secret, c'est l'indice solaire qui fait tout le boulot avec ses copains les pigments, ils évitent d'avoir des taches ! biz

Aline NaturElle

, le 14 septembre 2017 à 02:21

Coucou,
Moi non plus je ne sais jamais trop que choisir entre BB et CC crème ! Je vais lire ton avis ;-)
Bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:09

Coucou, j'aime les deux pour ma part, Erborian propose des produits de qualité. Bisous

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 15:10

coucou, j'aime beaucoup la bb creme erborian. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:01

et moi donc ! je file te lire, vas-tu m'en dire plus ! hihi .. bisou

karbou

, le 15 septembre 2017 à 21:10

Je trouve que c'est pas évident effectivement malgré les définitions sois disant précises de l'une et de l'autre, il faut lire les propriétés, ça dépend des marques. Certaines CC ont les mêmes objectifs que certaines BB. J'avais commencé la BB en teinte claire au printemps mais j'ai bronzé et elle me faisait un teint malade. Du coup elle est de côté pour l'instant. Bisous

Meili

, le 16 septembre 2017 à 11:26

En règle générale la BB crème hydrate et couvre mieux les petites imperfections, tandis que la CC crème protège avec un indice solaire plus importe et pigmente légèrement la peau (la crème est blanche au départ et s'adapte à notre carnation... enfin si on veut ....) ! biz

Boni

, le 16 septembre 2017 à 11:56

Erborian est une excellente marque
C'est ce que je peux lire un peu partout
Pas de BB, ni de CC et encore moins de DD dans mes placards :-)
Bon samedi
Bises

Meili

, le 16 septembre 2017 à 12:59

Je préfère les fonds de teint, mais j'aime bien tester les BB crèmes (je les achète pour ma fille), biz

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:30

Jaime la cc je la trouve vraimznr bien celle derborian. la seule qui ma convaincuz daillzurs

charcut

, le 19 septembre 2017 à 14:41

coucou je n'utilise pas de fond de teint ni BB ou CC crème ..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon Revlon lance ULTRA HD, le rouge à lèvres révolutionnaire sans cire ! Pigmentation exceptionne l avec une formule aérienne grâce à sa technologie sans cire. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

Fond de teint longue tenue So Bio – Laboratoire Léa Nature

Fond de teint longue tenue So Bio – Laboratoire Léa Nature Matifie la peau. Couvrance optimale. Atténue les petites imperfections. Longue tenue. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliFond de teint longue tenue So Bio – Laboratoire Léa Nature