twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de MEDICAL BEAUTE, une parapharmacie qui me fait faire de bien jolies découvertes depuis plusieurs semaines.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

Cette fois-ci, je vous présente la BB Perfect de FILORGA

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:58

Ce qui en est dit...

BB Perfect des laboratoires Filorga est un soin teinté (Ambre radieux) anti-âge pour les peaux mates pour une peau parfaite en un seul geste.

La BB-Perfect Crème de teint anti-âge Ambre radieux, des laboratoires Filorga est un soin soin perfecteur anti-âge associant acide hyluronique et NCTF, 

• Action anti-âge globale : un puissant actif corrige les rides en activant les mécanismes de cicatrisation. Un indice de protection 15, prévient le vieillissement cutané.

• Action apaisante et réparatrice : de l’Unisooth agit immédiatement sur les rougeurs.

• Action correctrice et couvrance naturelle : des pigments dernière génération se fondent dans la peau pour un teint zéro défaut.

Résultats : La crème agit en hydratant intensément la peau, en diminuant les signes de vieillissement cutané, en apaisant et en réparant mais aussi en corrigeant et en couvrant la peau d'une manière très naturelle.

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les BB crèmes que je porte aux beaux jours (je porte du fond de teint l'hiver pour son pouvoir un peu plus couvrant).

Filorga est une marque que j'ai découvert en supplément avec un magazine il y a quelques mois et j'avais beaucoup apprécié ce soin acheté à petit prix.

Revenons au produit du jour.

J'ai beaucoup la texture qui s'applique facilement, aussi bien avec les doigts qu'avec mon pinceau à fond de teint. La BB Crème ne laisse aucune démarcation.

La couvrance est vraiment bonne, sans effet masque.

Ma peau brille légèrement mais étant donné que j'applique une poudre de finition, mon visage est matifié.

Effet bonne mine assuré et teint nickel toute la journée.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:26

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres sur le site. Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 25 septembre 2016 à 09:13

coucou, merci pour la découverte, je ne connais pas cette pharmacie, bisous ma belle, passe un bon dimanche

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 09:22

Cc merci pour la decouverte. Bis

MilkyAway

, le 25 septembre 2016 à 09:32

Coucou ma belle Gaya ♥, je ne connais pas cette marque, mais tu me donnes envie de la découvrir ! de gros bisous

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:14

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester cette bb crème, mais avec ma peau très grasse je ne pense pas qu'elle me conviendrait ♥ biz

xaphie

, le 25 septembre 2016 à 12:44

AH ! une belle marque !!
mais je ne connais pas ce soin, et puis moi s'est rien au beaux jours, bizzz

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:33

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette bb crème ! bisous,Marie

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 16:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:54

Hello !
Merci pour ton avis sur cette BB crème ! Je ne connaissais pas !
Bise

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:17

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2016 à 14:12

Une marque que je connais bien, mais difficile à trouver !

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:16

coucou un joli résultat je connait pas cette pharmacie bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud