twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 27 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 17:45

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite.

Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà.
Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème.

Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi l'idéal serait qu'elle soit fluide,surtout pas épaisse,couvrante plus qu'une bb crème normale mais moins qu'un fond de teint trop couvrant,qui unifie mon teint tout en étant invisible,avec un spf et accessoirement dans un joli packaging.

Là on a tout bon.
~ Spf 25

~ texture super fluide

~ parfum : RAS je me rappelle même pas avoir senti quelque chose

~ couvrance : top,fini uniforme,cache les imperfections,mais reste très fin sur la peau

~ packaging rouge rutilant un peu class

~ et le ptit plus qui sert sans doute à rien mais pourquoi pas : son coté détox

Le seul hic c'est que j'ai testé la teinte medium et elle est un poil foncée pour moi.C'est sans doute bien pour mon teint d'été.Mais là tout de suite il faudrait que j'essaye la teinte en dessous.
Il n'y a que 4 teintes..Voir photo ci dessous mais en réalité bien plus foncées que sur la photo!

Je vais demander à l'occas chez Sephora ou autre qu'on me donne un échantillon.

Si vous avez les mêmes attentes que moi d'une bb crème ou que vous voulez éviter le fond de teint mais quand même uniformiser votre teint .. essayez la !

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 17:46

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 22:07

bonsoir,
j'utilise très peu les BB crème.
je préfère un soin de jour non teinté.
merci pour ton avis.
très bonne soirée

cottleya

, le 27 mars 2017 à 22:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 27 mars 2017 à 22:15

Clarins et moi ce n'est pas une ♪ ♪ histoire ♪ ♪ d'amour ♪ ♪
Bonne fin de soirée joli flamant , bisousssss

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 23:03

je connais pas, mais j ai ce qu il me faut

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 23:18

c'est bien les BB crème pour uniformiser le teint sans une trop grande couvrance, le problème est de trouver la bonne teinte, bisous bonne soirée

jujup34

, le 27 mars 2017 à 23:24

Je ne l'ai eu qu en échantillon mais ça suffit pour dire qu elle est bien. Sinon je viens de tester celle melvita super sur les peaux claires

Marie

, le 28 mars 2017 à 06:55

Moi il me faut une bonne couvrance et celle de DIOR reste dans un coin de ma tête :o)

Meili

, le 28 mars 2017 à 07:03

Bonjour, je n'ai pas testé cette BB crème, il me faudrait un échantillon car vu le prix je préfère tester avant, mais je recherche avant tout une très bonne couvrante, et texture plutôt épaisse car les fluides ne sont pas assez couvrants (vu la tonne que j'ai pu testé durant des années, je commence à cibler mieux...) ! biz

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:50

s'est le meme problème pour moi, à chaque fois on les distingue de trop ces BB ou autres...
bizzzz

titade

, le 28 mars 2017 à 10:16

ha oui c'est chiant quand il n'y a pas sa teinte dans les fonds de teint ou crème .
Moi aussi ils sont souvent trop foncé pour moi ..

Minimag85

, le 28 mars 2017 à 10:18

coucou. Merci pour ton avis. J'ai un peu les mêmes attentes que toi. J'ai commencé à mettre une protection solaire car j'ai pris le soleil en terrasse et mes taches ressortent.... du coup j'ai sorti ma crème.
Mais celle ci me plairait , la plus claire pour moi.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:11

il me semble que BB crème et CC crèmes sont très différentes dans leur utilisation non ? de mémoire la BB est plus couvrante qu'une CC !!! ... je les utilise surtout en été poru ma part bisous

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 12:40

Oui c vrai ce que tu dis ms bon .. entre les différentes marques et tout tu peux trouver de tout en CC ou bb genre une bb qui couvre moins qu une CC ds yen autre marque etc .. toute façon faut tester y'a que ca

sabine.d

, le 28 mars 2017 à 11:32

Coucou
j'aime beaucoup les BB crèmes, cependant, bien que j'aime bien Clarins, c'est un peu cher pour mon budget, dommage
J'aime bien qu'il y ait une bonne couvrance
Bonne journée, bisous

manon4

, le 28 mars 2017 à 11:42

je ne suis pas fan des bb crèmes mais celle là a l'air pas mal du tout ;) bisous

MilkyAway

, le 28 mars 2017 à 12:03

Hi ! ma belle Sunnie ♥, connais pas ce produit mais il m'a l'air top ! Moi j'ai toujours le même pb avec les échantillons teintés c'est toujours les teintes claires qu'il y a et vu que je suis mate le mode Geisha ne me tente pas trop alors je les donnes à ma famille, amies ! merci pour tes avis dessus et gros bisous

Prettywoman

, le 28 mars 2017 à 14:10

Coucou, merci pour ton avis ! J'ai les mêmes attentes que toi, c'est pour cette raison que je ne met jamais de fond de teint, même liquide, je les trouve toujours épais et je déteste l'impression d'avoir un masque de plâtre... J'essayerais d'avoir un échantillon pour la tester. Bizoux

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:02

Coucou
C'est vrai que trouver sa teinte c'est une vraie plaie, il faut tester à chaque fois puisque selon les marques le rendu n'est absolument pas le même :-/
Bises

carfax

, le 28 mars 2017 à 15:40

bonjour, comment vas tu? je suis déjà fan de leur bb creme classique. du coup bien envie de tester celle ci. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wunder2 brow

Comme le temps passe vite ! Déjà un mois que je n'ai pas publié,l'été est si prompt à rester dehors et profiter du beau temps ...que je ne suis plus venue me connecter .. Mon anniversaire est passé,j'ai eu beaucoup de flamants roses..Notamment ce collier tout fin : J'ai également eu le...

Guerlain gloss

Bonjour les Bas , je donne gratuitement sans condition ce gloss Guerlain orange , à qui le souhaite et le réclame . Il est plutôt orange clair contrairement à la photo ou alors il faut en mettre beaucoup pour quil soit comme dans le flacon . Je ne l'utilise pas il est quasi neuf et jpréfère...

gloss in love Lancome VS Dior addict gloss

Toutes les bouches peuvent mettre du gloss...Et tout le monde peut en mettre y a rien de compliqué.. Avant l'été ces 2 grandes marques nous sortent des nouveaux gloss aux c o u l e u r s t r o p f rai c h e s! Dior présente ces gloss sur un ptit présentoir tournant (vu et tourné moult fois...

Dior addict fluidstick

Haan j'adoore j'adore j'adore! C'est comme toujours chez Dior,trop packagingchou-d'amour! Oui je suis gaga mais un gloss déjà ça m'attire beaucoup,un gloss Dior c'est déjà beau,mais çui là : HAN-sa-maman-en-string-leopard!(comme l'aurait dit Etincelle) il déchire! Pour celles qui n'ont...

pourtant pas fan d'yves rocher

D'habitude Yves rocher ,jn'y mets pas les pieds.Ou alors avant l'été pour acheter de la crème solaire car je trouve que cest celle qui a la meilleure odeur de monoï.Et puis là j'ai été attirée par leur collection d'été jardin des nymphes.Je suis allée voir ça de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniepourtant pas fan d'yves rocher