twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 30 mai 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
BBQ Party

Avec un temps mi-figues, mi-raisins, de

nature très optimiste, je me rends ce

midi à un BBQ!!

A vous les admiratrices  Cool

mes bises courageuses. Sourire

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

kirzy32

, le 30 mai 2013 à 10:17

T'as raison, faut conjurer le mauvais sort !!!! Bon BBq ! Bisous

angemarie

, le 30 mai 2013 à 18:18

J'espère que tu as pu profiter de ton BBQ ici soleil mais pas très chaud , bisous

blanche neige

, le 18 juillet 2013 à 13:50

Coucou ma belle ! te revoilà !! attention aux coups de soleil ! bisous

blanche neige

, le 19 août 2013 à 15:25

coucou ma belle ! comment vas tu ?? tu as encore disparu !!! bisous et bonne semaine

blanche neige

, le 10 septembre 2013 à 22:29

OUAHOUUU t'es où ?? le barbecue va être bientot fini on va passer au ski dans quelques mois ! mdr !! bisousssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REPAS FACILE A EMPORTER EN PÏC-NIC - AUJOURD HUI : LE PLAT DE RESISTANCE

LA TARTE AUX EPINARDS ET A LA BROUSSE Préparation : 20 mn Cuisson : 30 mn Repos : 0 mn Temps total : 50 mn Pour 6 personnes : · Pour la pâte : · 75 g de farine blanche · 75 g de farine complète · 60 g de beurre mou · 50 g d’eau tiède · 1/2 cuillère à café de levure chimique · 1/2...

Poids de Valentin et Valentine

A droite Valentin : 3kgs300 A gauche Valentine : 2kgs900 Il leur a fallut 2 heures au four!! Bises gourmandes

POUR UN PIC-NIC REUSSI - LA BOISSON CONSEILLEE : LA CITRONNADE

Elément indispensable d'un pique-nique : la boisson. Pour changer de l'eau nature ou au sirop, faites donc vous-même votre citronnade. Résultat rafraîchissant à souhait. Préparation : 10 mn Cuisson : 10 mn Repos : 240 mn Temps total : 260 mn Pour 6 personnes : · 6 Citrons non...

A VOS TARTINES ! LE NUTELLA

Sa recette reste secrète, mais sa fabrication se dévoile. Le Nutella est une invention italienne de la famille Ferrero. Pourtant, c'est en France, près de Rouen, que se trouve le principal site de production de la célèbre pâte à tartiner. Découvrez en images l'endroit où nait le...

AMUSE- GUEULE -SABLE AUX PARMESAN ET AUX OLIVES

Sablés au parmesan et aux olives Recette postée par CuisineAZ.com Pour 6 Personnes Niveau de difficulté : Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 15 min Temps de repos : 1 heure Ingrédients pour Sablés au parmesan et aux olives · 175 g de parmesan râpé · 60 g d’olives noires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesAMUSE- GUEULE -SABLE AUX PARMESAN ET AUX OLIVES