twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 15 janvier 2014 Beauté › Boxs Beauté

Avec un peu de retard (je suis pas mal bousculée en ce moment, j'ai pas mal de travail), je vous présente la Birchbox du mois de janvier que j'ai reçue il y a déjà une bonne semaine (c'est dire si je suis en retard). Birchbox reste la seule box à laquelle je suis abonnée, parce qu'elle nous réserve de jolies découvertes !

birchbox janv

Un petit tour d'horizon des produits que j'ai reçus ce mois ? 

A l'ouverture de la Box j'ai découvert une carte de présentation des produits et un dépliant nous proposant 20 idées pour bien commencer l'année. 

Les produits se trouvent dans l'habituel pochon (c'est fou ce que j'ai pu accumuler comme petits pochons, mais c'est finalement utile, pour mettre le goûter de ma puce, ranger les affaires de poupées Barbie...)

birchbox janv

Et dans le pochon .... Tadaaaaam

birchbox janv

- Un soin de jour Anti-Age Global à l'extrait de datte CENTIFOLIA : je ne connaissais pas cette marque que je vais découvrir grâce à cet échantillon : le tube de 10 ml porte en effet la mention "échantillon gratuit, ne peut être vendu" ! (le tube de 50 ml coûte 24.50 € - soit une valeur pour l'échantillon de 2.45 €)

- Une Crème Généreuse pour le Corps BLANC CACHEMIRE : je connaissais de nom uniquement. La texture est extrêmement fluide et je ne suis pas du tout fan de l'odeur. (39 € les 250 ml, soit pour le tube de 30 ml : 4.68 €)

- Gommage Douceur Visage THERMALIV : je ne connaissais pas la marque et je viens de tester ce gommage qui reste très classique. Les grains sont de taille moyenne et il gomme bien (12.90 € les 50 ml soit pour mon tube de 10 ml : 2.58 €)

- 8-Hour Cheek Stain : il s'agit d'un blush en stick. Je voulais justement me racheter un blush, mais celui-ci a toutefois une couleur rose vif et j'ai peur de ressembler à une matriochka... on peut aussi l'utiliser sur les lèvres d'après ce que j'ai lu (full size : 29 €)

birchbox janv

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! les chaussettes super douces ALOE SPA SOCKS, "les chaussettes à l'aloé et tu verras !" . Elles sont d'une incroyable douceur ; c'est un vrai bonheur d'enfiler mes chaussettes qui hydratent pendant qu'on dort. Personnellement je les enlève pour dormir, mais j'aime les porter le soir pendant que je cocoone dans mon canapé devant la télé (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille les mettre) et en plus ça tient chaud à mes petons ! Il s'agit bien sûr d'un full size -parce qu'un échantillon de chaussette dans lequel tu glisses la moitié d'un orteil, c'est pas... le pied ! le lot de 3 : 17.90 € soit 5.97 € la paire.

Certaines ont reçu un vernis Models Own qui m'aurait beaucoup plu également. 

En conclusion : des découvertes sympathiques dans cette box

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

emeraude65

, le 15 janvier 2014 à 21:28

coucou , super ta box elle est genial ;)

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 21:30

De jolies marques mais 2 produits vraiment miniriquiqui tout de même ...
Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

MagalieRaison

, le 15 janvier 2014 à 21:39

coucou. Je crois que les chaussettes m'auraient plu aussi !!! bisous

dumbo45

, le 15 janvier 2014 à 21:41

Sympa, je ne connais pas la plupart des marques de cette box, mais je n'adhère toujours pas à ce concept =) bonne soirée

Kinou64

, le 15 janvier 2014 à 21:43

coucou ma belle je connais les marques que de noms dommage que les produits sont en petit format bisous bonne soirée + 1 vote

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 21:51

J'ai reçu la même version que toi et suis bien contente, j'aime beaucoup Centifolia, j'ai d'ailleurs fait une commande ! Les chaussettes de vrais chaussons mais sont-elles à usage unique ? Bonne soirée. Bises

alyssa1977

, le 15 janvier 2014 à 22:28

Coucou, je ne suis plus abonnée à cette box. Les chaussettes m'auraient certainement plu!! Bonne soirée

KATELL1

, le 15 janvier 2014 à 22:43

Je ne suis pas abonnée à cette box. Bises

beautyclara

, le 15 janvier 2014 à 22:58

sympa cette box bonne soirée

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 23:00

Les chaussettes toutes douces plairaient bien à mes petons.......bisous

matthadel

, le 16 janvier 2014 à 04:05

Les chaussettes sont top dixit celle qui les a aux pieds !! Bisous

ChocoMiel

, le 16 janvier 2014 à 07:52

mdr l'échantillon de chaussettes !! elle m'aurait plu cette box ! bisous :)

bouclette63

, le 16 janvier 2014 à 09:46

Oh ben dis donc ! sympa ton contenu également!!
=) Bisous passe une bonne journée!!

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 19:21

J'aurais adoré les chaussettes ! Et les vernis Models Own j'en ai reçu un bleu ciel... autant dire qu'il est toujours neuf ;-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE ARTY BOX (VERSION DIFFERENTE)

Comme la plupart des abonnées, j'ai reçu la semaine dernière My Little Arty Box. Le bruit avait couru que ce serait une "couture box" mais finalement c'est finalement l'art qui sera le thème retenu. Une box que j'ai trouvée pas mal du tout à vrai dire, tant par son contenu que par ses...

MA BOITE A BEAUTE "LA SCALA"

Ma Boîte à Beauté est à nouveau disponible ! Le nom de la box de la rentrée : "La Scala" . Avec un nom aussi prestigieux, on peut s'attendre encore à un programme grandiose, comme cela a été le cas jusqu'à présent. Si aucun indice n'a encore filtré sur les marques que contiendra la box...

BIRCHBOX SANS DESSUS DESSOUS

Nous sommes déjà nombreuses à avoir reçu la Birchbox du mois de février. J'ai vu plusieurs versions et je dois avouer que je suis très satisfaite de la mienne! Ce mois, le design de la box est vraiment superbe. Elle sera parfaite pour ranger des petites choses, comme du make-up par exemple...

BIRCHBOX VITAMINE

C'est avec plaisir que j'ai reçu, en fin de semaine dernière, la Birchbox du mois de mars. Je crois que cette phrase résume à elle seule quel a été mon sentiment lorsque je l'ai ouverte. Ce mois-ci, c'est sous le signe du pep's que Birchbox a sélectionné ses produits. Contrairement au mois...

BIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)

En ce mois de juin, j'ai reçu ma Birchbox assez tôt, par rapport au mois dernier et je n'avais vu que très peu de spoiler. Le thème du mois " Be Happy"... qui donne envie de danser au son du tube planétaire de Pharrel Williams ! Si le mois dernier la box était plutôt intéressante, je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBIRCHBOX BE HAPPY (or not ?)