twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 22 avril 2007 Général
Beau et chaud...
Il fait beau ! Il fait chaud !

Alors on sort ses shorts, ses jupes et ses corsaires !!
Ca fait tellement de bien d'avoir les jambes à l'air non... ?!

Et vous, vous préférez quoi ?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

petit ange

, le 22 avril 2007 à 22:12

oui c vrai qil fe cho moi je sui plutot jupe bise et bonne nuit un vote pour toi

titebuterfly

, le 25 avril 2007 à 19:49

moi jaime pas trop mes jambes mais quand il fait chaud c'est corsaires et jupes!

Calyne

, le 26 avril 2007 à 19:11

Pour aujourd'hui il ne fait pas très chaud... alors ce sera pantalon !!

Kinou64

, le 1er mai 2007 à 16:16

moi j'aime plutot les jupes. Mais vu la mode il faut tout porter très court !!!

nanette35

, le 23 mai 2007 à 21:01

je préfère les jupes, c'est classe, mignon et cool.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Taille de guêpe...

Incontournable pour toute fashion-victime qui se respecte, la ceinture large fait partie de toute les tenues ! Portée sur les hanches, sous les seins, elle souligne la taille et la rend fine ! Quand à savoir avec quelle tenue la porter, vous avez l'embarras du choix : sur un chemisier, sur un...

Mon créateur préféré...

CHANEL ... 6 lettres qui évoquent le luxe dans toute sa splendeur ! On peut dire ce que l'on veut mais Chanel reste pour moi la référence en matière de mode. Le blanc , le noir, l'or... le tulle, l' organza , le tweed... que des couleurs et matières précieuses ! J'ADORE , J'ADORE , J'ADORE...

Pour être au vert en allant faire son shopping...

Alors on aime ou on aime pas mais le vert fera encore partie de la saison "Printemps-Ete 07" chez de nombreux créateurs. Chanel ne l'a pas oublié dans sa collection maroquinerie avec ce ravissant porte-monnaie matelassé de la fameuse couleur encore plus "flashy" avec cette touche orange. A...

Lucky Bracelets

A l'image des bracelets-brésiliens, voici la marque "Lucky Team" qui propose environ 40 rubans de satin à enrouler à son poignet. Tous ont un message qui s'adapte à son humeur ou... son statut ! Mon préféré que je partage avec ma fille : "Maman = bonheur, tendresse, câlins ! Maman =...

Ballerines style Chanel

Toujours à la mode cette saison, voici de très jolies ballerines dans un chicissime et classissime style " Chanel " ! En bicolore noir et blanc (évidemment) avec le petit détail fashion qui fait la différence (un petit noeud), elles iront avec toutes vos tenues estivales. Et raison de plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Ballerines style Chanel