twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 novembre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous ! 

Aujourd'hui, je viens évoquer une nouvelle fois un site qui nous propose un concept qui m'avait déjà conquis en mars dernier. 

Ce matin, le thème de l'article que je vous propose est quelque peu différent des thèmes abordés car nous allons parler de BEAU NUAGE, un site qui nous propose des parapluies mais pas que !!

Présentation...

• Housse avec technologie de séchage déposée en trois couches
  • Poignée en GEL ergonomique
  • Rivets en nickel inoxydable
  • Toile 200 fils/pouce au carré, avec revêtement Teflon
  • Baleines en fibre de verre et aluminium renforcé
  • Mât en acier et aluminium
  • Ouverture manuelle 

Petit par sa taille, 20 cm, il se glisse facilement dans le sac à main ou dans la portière de la voiture. 

Les nouveaux modèles sont également d'excellente qualité.

Le parapluie tient bien au vent et aux averses (grâce à ses 8 baleines - au lieu de 6 dans la version précédente), mais surtout il est vendu avec sa pochette qui lui permet de sécher en toute tranquillité.  

Sa poignée offre une agréable prise en main, sa forme et sa matière sont très vraiment très agréable : douceur et confort sont au rendez-vous. 

Fini le temps où on tenait son parapluie sans pouvoir le remettre dans son sac à main par crainte de tout inonder, ou de devoir le laisser sécher à l'entrée du bureau. 

Non avec la petite pochette qui l'accompagne, on le referme, on le range et on n'y pense plus.

L'intérieur de la pochette est en microfibre ultra-absorbante. 

Lorsqu'on le ré-ouvre, il est à nouveau sec et le sac à main n'a pas subi les conséquences d'une météo affreuse.

Voici l'ensemble... parapluie + pochette... 

Mon fils a testé et il adore puisqu'à peine arrivé au collège, il glisse la pochette dans son sac à dos et ni vu, ni connu, les livres et cahiers restent au sec !!

Après une très grosse averse, il est tout de même conseillé de retourner la housse et de laisser le parapluie ouvert, afin de faciliter le séchage. 

Conquise par le concept, je ne peux que le recommander !

En plus la nouvelle collection est en ligne depuis peu !!

Des packs sont même proposés :

Pour suivre toute l'actualité de Beau Nuage et notamment la date de mise en ligne de la nouvelle collection, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

nananis66

, le 16 novembre 2017 à 14:26

Chouette ils ont vraiment l'air petit ^^ Merci pour cette jolie découverte ma belle bises

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

Angela_2_113

, le 16 novembre 2017 à 18:19

Coucou ma belle,
Ils sont sympas ces parapluies.
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Après le noir... le rouge... by Vendula London

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit et à nouveau de chez VENDULA LONDON L'emballage est toujours aussi soigné !! Voici le Sac Tote Poupée Russe Dans un précédent article, j'avais craqué pour l a version noire. Oui ma i s...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAthena Secret de Femme... de retour...