twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karene

publié le 10 mars 2008 Général
=)
"Imagine-toi tel que tu désirerais être, faisant ce que tu aimerais faire, et, chaque jour, avance d'un pas vers ton but.
Un beau matin, tu te réveilleras et tu découvriras que tu es devenu la personne que tu voulais être, simplement parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves."
Je sais maintenant ce que je veux et avec qui je veux uniquement partager tout ça... Tellement de personnes n'en valent pas la peine mais j'ai ouvert les yeux et maintenant tout est parfait...
A bientôt...
0 vote 127 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karene

hari

, le 10 mars 2008 à 20:12

hey, comment vas tu?  comment s'est passé ta journée?Moi ça été, j'ai vue kris et il m'a vu et m'est passé derrière sans me dire bonjour, j'ai été vexée  il est bête...!Sinn ça été j'ai eu gymn en find e journée et jme susi bien défoulée en badminton^^Après j'ai fais les magasins avec ma maman^^ je vais mettre en photo mnt ce que j'ai achetée^^gros bisous et passe une bonne soirée

Yoshi

, le 10 mars 2008 à 23:00

Coucou comment tu vas? MERCI pour ton tag lool.Je dis vivement que les problèmes se résolvent.Bisoux

larme-de-miel

, le 11 mars 2008 à 20:54

j'en ai marre de ce bac blanc de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeejtm

selda

, le 11 mars 2008 à 23:52

Tu peux trouver en toi l'énergie nécessaire pour accomplir tout ce que tu voudras réaliser, pour devenir tout ce que tu aimerais être.Imagine-toi tel que tu désirerais être, faisant ce que tu aimerais faire, et, chaque jour, avance d'un pas vers ton but.Même s'il te paraît trop difficile de continuer, accroche-toi à tes rêves.Un beau matin, tu te réveilleras et tu découvriras que tu es devenu la personne que tu voulais être, simplement parce que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves. un vote de plus pour toi a bientot j'espere

fatfat

, le 12 mars 2008 à 21:58

bon courage a toi bisoux et un jadore de +!

yunadu66

, le 13 mars 2008 à 12:02

elle est belle cette photojaime bien!

hari

, le 13 mars 2008 à 20:32

j'aime beaucoup ce que tu nous dit là...Tu as bien fais, surement.gros bisous

yunadu66

, le 13 mars 2008 à 21:15

mais prquoi as tu retiré ?qui est lautre perosnne ???

chantal26

, le 13 mars 2008 à 23:12

coucou kareneje suis tombée sur le forum et j'aie vue que tu arreter ton blog je n'est pas eue le temps de le voire dommage mais ta fait ton choix ,mais a causse des imbeciles tu te démoralise ,fait omme si il n'excitaient pas .trés jolie ce récis bien tournée bise et courage; tu sais je suis nouvelle depuis 1 mois 1/2 et je n'est pas vue tout les blogbise passe sur mon blog  merci

hari

, le 13 mars 2008 à 23:43

c'est maxim nucci sur la photo

Yoshi

, le 14 mars 2008 à 00:45

Oh mais qu'est ce qui se passe? tu n'es pas venue nous voir depuis lundi et je n'étais pas très présente ces jours ci.tu vas bien?????? Bisou ma belle =)

matchou

, le 14 mars 2008 à 23:50

J'espere qu'il recommencera un jour  mais le principal c'est que tout aille bien pour oti !Plllein de gros bisousss

Sunnie

, le 14 mars 2008 à 23:52

Jme reconnais dans le passage" tu decouvriras que tu es devenu la personne qur tu voulais etre",pour moi c maintenant et c un bonheur...infiniun vote pr toi!

Sunnie

, le 14 mars 2008 à 23:53

bon ben c t un vote du coeur parce que en vrai...javais deja voté lol

beautifolle

, le 15 mars 2008 à 15:38

Tiens il y à eu du ménage ici lol, bonne aprem

larme-de-miel

, le 15 mars 2008 à 18:40

je t'aime ma belle

yunadu66

, le 15 mars 2008 à 20:12

un bisoubonne soirée

elo34

, le 16 mars 2008 à 11:45

c'est domage que tu es supprimé ton blog bon courage a toi!!bisous

vanesslamiss

, le 17 mars 2008 à 19:12

Coucou!cela ne fait pas longtemps que je suis sur BA alors je nesais pas ce qui s'est passé.En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et ne prete pas attention a ce que disent les gens!Courage a toi!Vaness

PDC

, le 18 mars 2008 à 09:18

salutj'ai vu ton post sur le forumbon courage

Yoshi

, le 18 mars 2008 à 19:02

Coucou Karene comment tu vas? tu ne fais plus de nouveaux articles, esque tu vas bien? sur sur?? pasque je trouve sa bizarre. Donne moi de tes nouvelles =)bisou ma puce

yunadu66

, le 19 mars 2008 à 21:02

coucou jespère que tu vas bien ?merci pr ton com sur mon blog :)gros bisous

Yoshi

, le 22 mars 2008 à 01:37

Mais pourquoi ne postes tu plus d'article?heuresement tu donnes des nouvelles c'est déjà bien.comment tu vas? bien j'espère.bisou ma puce

sarah84100

, le 22 mars 2008 à 12:14

coucou toi je voit que tu est nouvelle j'espere que tu va bien aimer le site car la maintenant je m'ennui un peut lol bisous ;)

Yoshi

, le 23 mars 2008 à 03:12

Coucou, =) Ca va? Bon même si tu ne fais plus de nouvel article je te réponds comme même je garde le contact =).tu as écouté lenouvel album de raphaël?bisou =)=)

yunadu66

, le 23 mars 2008 à 10:17

bonne fête de paques à toi aussimercigros bisous

beautifolle

, le 23 mars 2008 à 17:16

Je vous montrerais mais il faut attendre un peu avant que je les recoivent lol

Yoshi

, le 24 mars 2008 à 23:47

Coucou comment tu vas?? c'est gentille de rester e contact avec nous =).Joyeuse pâque à toi auss.Tu as reçu beaucoups de chocolats??Bisouxxx

yunadu66

, le 25 mars 2008 à 11:41

jespère que tu vas bien bonne journée bisous

beautifolle

, le 25 mars 2008 à 20:56

Bonne soirée bise

beautifolle

, le 26 mars 2008 à 17:35

Oui sympa le protège ipod, dommage que je n'ai pas d'ipod lol

Yoshi

, le 26 mars 2008 à 17:57

Coucou ma puce comment tu vas?*j'ai fait des études de comptabilité rien à voir avec la vente en fait.Je fais sa temporairement en attendant de reprendre les études.Et toi tu fais quoi?Bisou =)

hari

, le 26 mars 2008 à 19:00

hep!Mes vacances se passe bien, je voix des amies...et j'ai fais du shopping aujourd'hui ce qui m'a détendue et je me suis fait plaisir.Ici ausis il pleut tout le temps, il fait frois :(!Mais quand tu seras en vacances toi, à mon avis il fera meilleure!Moi je redoute la rentrée :s pff j'ai vraiment envie de rien foutre^^ mais va falloir pourtant en donner bcp parceque c'est la dernière ligne droite!Cette année passe vraiment fort vite...!Allè gros bisous courrage pour les cours :)

Yoshi

, le 27 mars 2008 à 08:47

C'est pour sa que tu ne fais plus d'article? le bac approche tu ne stresses pas trop? en tot cas je suis sure que ca va bien se passer.=)Gros bisou

yunadu66

, le 29 mars 2008 à 16:16

jespère que tu vas biengros bisous

Yoshi

, le 29 mars 2008 à 20:21

Lol c'est vrai comme même le menton énorme qu'ont les frères boldanov; D'ailleur c'est ce qui ont fait leur célébrité.Comment tu vas??? bisou =)

yunadu66

, le 30 mars 2008 à 20:21

coucou jespère que tu vas biengros bisousss

Yoshi

, le 30 mars 2008 à 23:03

Moi aussi j'aime pas

Yoshi

, le 30 mars 2008 à 23:06

moi aussi j'aime pas les changement d'heurs, ce matin je me lève et je m'apercois qu'on a changé d'heuralors que je pensais que c'était dans la nuit du dimanche.D'ailleur, je viens de me rendre compte que j'avais déjà poster un com sans faire exprès oups =x.Bisou et bonne nuit.

Yoshi

, le 1er avril 2008 à 21:59

Dans un cafée à opera c'est une station de metro parisienne.Comment tu vas ma puce?? tu as passé une bonne journée?Gros bisouu

beautifolle

, le 2 avril 2008 à 20:19

Moi aussi le dessin ma fait kiffé lol, bise

Yoshi

, le 2 avril 2008 à 22:46

Coucou comment tu vas??moi j'ai fais des courses sous le mauvais temps que couvre paris.D'ailleur sa me rend d'humeur chienne. Lol.Et toi qu'as tu fait?Bisou

yunadu66

, le 5 avril 2008 à 15:13

jespère que tu vas bien ?bisous

yunadu66

, le 11 avril 2008 à 22:35

coucou comment vas tu ?que vas tu faire ce week end?bisous

beautifolle

, le 12 avril 2008 à 13:22

C'est vrai même quelqu'un qui n'est pas fan de hk ne serait pas gener avec l'echarpe

nanagre

, le 12 avril 2008 à 13:28

je viens de découvrir ton blog.  je le trouve super ! je te rajoute un vote.et puis merci auusi pour ce texte ! je le trouve vraiment beau, juste ... je vais le diffuser autour de moi !bon week end à toi !

Yoshi

, le 12 avril 2008 à 14:45

Coucou Comment  Cava? sa fait longtemps que je suis pas passée mettre à jours j'avais plein de trucs à faire.Je teraconterais.Gros bisouu

yunadu66

, le 14 avril 2008 à 11:56

j'espère que tu vas biengros bisousbonne journée

Yoshi

, le 14 avril 2008 à 21:03

Coucou comment tu vas?? Lol non je bosse demain et je stresse.J'ai passé une journée fatiguante en plus je stresse sa arrange rien lol!;Bisou bonne nuit =)

vanilly67

, le 16 avril 2008 à 18:31

oh.. j'aimerais pouvoir en dire autant.. est ce de la jalousie si je dis que c'est tout le temps les même qui ont droit au bonheur?oui s'en ai suremen..mais malgré ça tant mieu pour toi sinceremen =), di moi ton truc pr ke ça marche, pour etre heureuse.. !tu peux passer chez moi si lenvi ten pren =)tchou

Yoshi

, le 16 avril 2008 à 20:46

Coucou commnt tu vas??? Moi je suis très fatiguée par le boulot et sa fait bien longtemps que j'ai pas été dans cette état lol.Bonne soirée et gros bisou

yunadu66

, le 18 avril 2008 à 10:07

coucou !jespère que tu vas bien !tu continues pas le blog .?bisousssss

Yoshi

, le 18 avril 2008 à 22:45

Coucou comment tu vas??tu vas mettre unephoto de ton achat???Bisouu

Yoshi

, le 21 avril 2008 à 22:24

Coucou comment tu vas??d'ailleur pourquoi tu ne mets plus à jours ton blog??? il était portant très bien.Pourquoi ce choix?? Bisou

Yoshi

, le 23 avril 2008 à 12:57

Coucou comment tu vas??? Oui c'est clair les histoires de coeur c'est interminable.Gros bisou

yunadu66

, le 26 avril 2008 à 14:15

jespère que tu vas bientu me diras pr le filmgros bisous

beautifolle

, le 27 avril 2008 à 20:37

Sa me fait toujours aussi bizard de voir ton blog avec un post, bise

Yoshi

, le 28 avril 2008 à 19:46

Coucou comment tu vas?? c'est bientot ls exam tu stresses *pas trop???J'ai une amie qui passe le bts c'est une horreur tellement elle st stresssée.Bisou

Yoshi

, le 1er mai 2008 à 15:33

Coucou comment tu vas?? Ca va tu te sens prête pour leBAC?? tu sais ceque tu veux faire après ??? J'espère que tu as déjà trouvé parce que c'est lemoment cruciale pou savoir où on veut se diriger.Bisou

princessprlavie

, le 3 mai 2008 à 11:21

Oh c'est dommage qu'un seul article sniffje te souhaites un bon weekendje file profiter de mon charmant pdt que je suis en franceen plus ns avons un tps magnifique et des temperatures super SA ME CHANGE DE LONDRES!!!!!

beautifolle

, le 3 mai 2008 à 15:42

Bon week end à toi, bise

beautifolle

, le 4 mai 2008 à 19:35

PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l'argent L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps  Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour PRÉCEPTE CHINOIS Un précepte chinois doit apporter la chance. L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre.. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n'est pas une blague. La chance viendra à toi par la poste ou internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent, car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantina reçu la 1° lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20 copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays. Karlos, un employé, reçu cette lettre et l'oublia,quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaîne et devint fortuné. En 1967, Brunoreçu cette lettre, il en rit et la jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade. Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et  l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui  se passera le 9° jour. Le précepte a été écrit par un missionnaire aux Antilles. Je te l'envoie car elle doit faire le tour de la terre. Envoie 20 copies a tes connaissances, tes ami(e)s,à ta famille. Quelques jours + tard, tu recevras de bonnes nouvelles ou tu auras une excellente surprise. Ceci est vrai, même si tu n'es pas superstitieux(se). Cette feuille estenvoyée en guise de bonne chance. Elle provient de la Nouvelle  Angleterre et a fait le tour du monde 9 fois. Grâce à qqn qui vous aime bien, la chance vient maintenant de vous etre envoyée. Vous recevrez la chance en moins de 4 jours dès réception de cette lettre qui vous est destinée. C'est à votre tour maintenant de le renvoyer

yunadu66

, le 5 mai 2008 à 19:59

je te souhaite une bonne semainegros bisous

beautifolle

, le 5 mai 2008 à 21:10

Hum c'est sur que le chocolat c'est bien meilleurs , bise

yunadu66

, le 8 mai 2008 à 10:22

coucou karenej'espère que tu vas bienet que tu vas profiter du beau temps aujourdhuigros bisoussssssss

princessprlavie

, le 10 mai 2008 à 19:57

tu doit etre la personne qui a le plus de comm sur un seul article ^^je viens de rentrer du boulot je suis crevéune bonne nuit de repos et hop demain c'est reparti (ici les magasins resto... st ouverts ts les jours mm le dimanche)

yunadu66

, le 13 mai 2008 à 20:38

un petit bisou en passant!bisousssssss

mimine1

, le 13 mai 2008 à 20:40

Wouahou sa donne envie ton blog !!tu replus ?

princessprlavie

, le 14 mai 2008 à 08:54

MOIIII AUSSIIII JAI TROP HATEmais aprés je vais ressentir un vide immense en sortant de la sallecar plus d'aventure de Carrie jusqu'au prochain filmil est aparement prevue dans faire d'autres!bisous

princessprlavie

, le 15 mai 2008 à 21:23

Bisous bisous ma bellec'était une journée trés enrichissante pour moia bientot

princessprlavie

, le 17 mai 2008 à 22:40

ah oui sa c'est sur que d'aller habiller en carrie au lycée impossibledéjà que dans la rue les gens etroit d'esprit te devisageraibisous bisous

beautifolle

, le 18 mai 2008 à 21:51

Tu veux toujours pas continuer ton blog ? , bise

beautifolle

, le 20 mai 2008 à 16:30

Je te donne une part du gateau hk lol, bise

yunadu66

, le 20 mai 2008 à 20:56

Coucou comment vas tu ?bien jespère :)tu as des exmans en ce moment?gros bisous

princessprlavie

, le 22 mai 2008 à 11:47

ma chére Karene pour le test des chaussures jene peux mettre de liens car c'est sur facebooksoit tu es inscrite et tu pourra le faire en cherchant ds ts le genre de test débile qui existesoit soits soit tu ne sauras jamais qu'elle paires de chaussures tu es!je sais c'est duraller courage!kisss

hari

, le 23 mai 2008 à 09:53

hey hey!Comment vas-tu ?Allez recommences des articles sur ton blog

Yoshi

, le 23 mai 2008 à 18:36

Coucou me revoilouu comment tu vas?? le bac sa se passse bien?? tu te débrouilles???? J'avais plus le net c'est pour sa mais je suis de retour .et ca va mieux d'ailleur.Bisou

yunadu66

, le 26 mai 2008 à 15:05

coucuo ma bellecomment vas tu ?gros bisous

Yoshi

, le 26 mai 2008 à 16:53

Coucou comment tu vas<?? non il est pas revenujourdhui il vient demain normalement parce que c'est les billets les moins chers lol.Bisou

maye_marie53

, le 26 mai 2008 à 17:28

tiens j'ai rarement vu un article avec autant de commentairesalors je laisse le mien à mon tour ^^

yunadu66

, le 27 mai 2008 à 18:31

merci pr lhorloge :)tu vas bien ?gros bisous

Yoshi

, le 27 mai 2008 à 23:51

Coucou comment tu vas?? moi mieux je suis en train de parler a mon chéri.Sa se passe le bac?? tu as de bonnes impression? je te dis merde pour les prochaine épreuve gros bisouuu

Yoshi

, le 28 mai 2008 à 18:18

Coucou comment tu vas??? ils tiennent un magasin de pret à porter grossiste.sa se passe les exam?bisou

sublimissima

, le 1er juin 2008 à 17:09

Coucou !Ce billet est très beau !! ça donne envie d'avancer quand on est un peu déprimée...Bon courage pour tes révisions A biêntôt !

princessprlavie

, le 2 juin 2008 à 10:20

merci merci atend un cervo de princess sa dégote tjr de somptueuse idees!!en plus avec ce que j'avais déjà trouver pluys les idees que les filles m'ont donnés sur mon blog tataratata je te dit pas comme mesdeux compiles pete le feux!bisousss

yunadu66

, le 2 juin 2008 à 22:10

merci pr ton com ma bellecomment vas tu ?gros bisous

yunadu66

, le 4 juin 2008 à 19:26

merci pr ton comles boucles doreilles je les ai faite avec des perles en verre de muranodes tiges et des rocailles et toupiesprquoi?bisous

princessprlavie

, le 4 juin 2008 à 22:06

pleins de bisous de londres ou today ont a eux un tps magnifikbisous

yunadu66

, le 6 juin 2008 à 21:00

coucuoalors tu es fatiguéecomment ça se fait?bisous

Yoshi

, le 8 juin 2008 à 23:40

Coucou comment tu vas? oui je parle 2 langues dont une maternelle donc forcément je la pratique mieux.Ca va les exam?? c'ets fini je crois non??je croise les doigts pour toi.BISOUUU

bri

, le 14 juin 2008 à 12:02

bonjour,voila un autre votea bientot bisous

yunadu66

, le 14 juin 2008 à 13:33

coucou jespère que tu vas bien ?passe un bon samedibisous

Stupenda

, le 14 juin 2008 à 18:47

Bonjour, de passage sur ton blog, te souhaite un excellent weekend.

yunadu66

, le 15 juin 2008 à 12:02

tu as bien raisonl'age compte bcp chez sephora etcles vieux ont des sousdc eux ont droit à des cadeaux etc.. pfffjespère que tu vas biengros bisous

yunadu66

, le 25 juin 2008 à 10:10

ah tiens encore un nouveau lolitaje vais essayer davoir déjà bubble gum !bisousssssssssssssssssss

Yoshi

, le 25 juin 2008 à 16:18

Coucou comment tu vas?? sa doit te soulagr que les épreuves soit finit, sa s'est bien passé?? t'inquiète pas comme je le disais les jury sont plutôt indulgents.Bisou

yunadu66

, le 30 juin 2008 à 20:13

coucou karenej'espère que tu vas biengros bisous

yunadu66

, le 6 juillet 2008 à 13:25

félicitations pour ton bac!!!!!!!!!!!!gros bisous ma belle

Maman76

, le 7 juillet 2008 à 18:48

C'est bien vrai tout ça !! Bises !

yunadu66

, le 13 juillet 2008 à 20:44

coucou comment vas tu ?gros bisous

yunadu66

, le 15 juillet 2008 à 18:45

coucou !merci pr ton comcomment vas tu ?gros bisous

lissam

, le 15 juillet 2008 à 23:29

je te souhaite plein de bonne choseen particulier se que tu desir etant donné que tu sait ce que tu veut bravo passe voir mon blog kan ta le tempsa oui et je t'ai mis ton 109ième com

Yoshi

, le 16 juillet 2008 à 21:22

Coucou comment tu vas? alors tu as eu ton bac?? sa s'est bien passé? j'ai pas eu de nouvelles depuis que tu as les exam. Ca va j'espère. bisou

yunadu66

, le 19 juillet 2008 à 13:39

coucou karene!!toi aussi tu aimes les me to you ??je te fais de gros bisousmoi cet aprem plage! ! et toigros bisous

karbou

, le 25 juillet 2008 à 12:06

Kikou. Alors, avec tous ces votes, tu abandonnes le blog ? C'est dommage, il a super bien commencé. Revieeeeeeeeeeeeeeeens

yunadu66

, le 6 août 2008 à 11:39

coucou comment vas tu ?tu passes de bonnes vacances ?merci pr ma robe :) ça me fait plaisirgros bisous

Brillance

, le 9 août 2008 à 23:28

coucou comment ce fé til ke ton blog né plus a jour ??????bisous

mélisa

, le 9 août 2008 à 23:30

joliment dit je t'ai mis un j'adore mais tu me parait absente lol bonne continuation

yunadu66

, le 14 août 2008 à 16:31

coucou !ah zut toi aussi tu as de l'herpèsberk sale virus, je suis dégoutée de l'avoir attrapé :(bisousssssss

Yoshi

, le 18 août 2008 à 14:29

Coucou sa fait longtemps tu étais partie en vacance??? =)=) Bah tu sais j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, je crois que le pire c'est pas de se faire larguer et de pas savoir quoi faire et que l'autre fasse le mort! le pire c'est l'ignorance.Bisouuuu

mimine1

, le 26 août 2008 à 13:30

trop cool ce que tu as ecris !je c que jai deja lu mais a chaque fois aue je passes et ben tro bien

yunadu66

, le 1er septembre 2008 à 19:34

courage pr ta rentrée!!gros bisous

yunadu66

, le 4 septembre 2008 à 21:03

coucou !moi je reprends la fac le 15!!gros bisousbonne soirée

yunadu66

, le 9 septembre 2008 à 10:04

coucou jespère que tu vas bienles cours se passent bien?gros bisous et bonnne journée

yunadu66

, le 16 septembre 2008 à 19:15

coucoualros toi aussi dur les cours :(courage à nous alors lolbisous

yunadu66

, le 18 septembre 2008 à 13:35

coucoumerci pr ton commentaire c'est très gentilc'est vrai que qd même j'ai de beaux cheveux, ils sont épais c pr ça !tu nous montreras ta coupe qd tu las feras!!bisousssssss

lissam

, le 24 septembre 2008 à 13:31

et bien toujours pas de nouveau articlesi tout va bien pour toi tant mieubonne continuation

yunadu66

, le 7 octobre 2008 à 14:56

ccj'espère que tu vas bienquoi de neuf ?gros bisous

Bouchbouch

, le 13 octobre 2008 à 08:58

HelloJuste un coucou et un j'adore pour te direPasse me voir à l'occasionBISOU

doro628

, le 13 octobre 2008 à 09:32

Coucou !   Je te souhaite un bon anniversaire !   Un vote de plus pour l’occasion

ptitesesse

, le 13 octobre 2008 à 14:35

coucouje te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

olenkam

, le 13 octobre 2008 à 14:53

bonjour.je te souhaite un tres bon anniversaire.a+.

tulipe57600

, le 24 octobre 2008 à 08:11

si tu l'ecris c que c vrai

marthe13

, le 31 octobre 2008 à 21:19

bienvenue !

kafouss

, le 5 novembre 2008 à 15:56

un petit j'adore de plus lol

yunadu66

, le 12 novembre 2008 à 17:50

coucouje te remercie pr ton msg sur mon blogj'espère que tu vas bienje te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soiréegros bisous

princessprlavie

, le 7 décembre 2008 à 12:44

toujours pas de nvl article karene?snifff en tt cas merci pour tes comms réguliers!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMorceau de vie=)