twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 31 mars 2008 Général
....
j'espère que vous avez passé un bon week... moi super. samedi c'était soirée entre filles (je suis rentrée à  3 heures ancienne heure, 4 heures nouvelles heure, c'était super... j'ai revu ma meilleure amie qui est déja repartie en allemagne Mécontent)
voilou sinon j'ai pas encore trouvé mon appareil numérique... mais je pense à le chercher, promis
voilou sinon j'ai eu yoga cette aprem, puis café sur mon balcon et la c révision, et oui!
bon allez bon début de semaine à toutes
bisouss
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

sousouglad

, le 1er avril 2008 à 22:38

moi aussi c'est révision, droit spécial des socités, beurk!! bonne nuit.

nami19

, le 3 avril 2008 à 22:04

coucou comment tu vas,pour répondre à ta question, c'est bien ca je manque de fertu fais du yoga , t'en as de la chance , j'ai pas le temps d'en faire moije te souhaite de bonne révisions

Cheyenne

, le 4 avril 2008 à 10:29

ah c est cool!!! les soirees entre filles!!! je viens te souhaier une tres bellejournee gros biosussssssssssss a tres bientot!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de réconfort...

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ce matin. moi bof, j'ai pas trop le moral ce matin (y'a des jours comme ça!) je me sens un peu seule... bon c bientôt le week et donc ça ira mieux... mais bon je sais jamais trop quoi faire les jours ou ça commence comme ça...

avez vous passé un bon weekend?

bonjour tout le monde... j'espère que vous avez passé un bon week!!! moi super. samedi soir je suis sortie avec mes copines, resteau et pub dansant: ça m'a fait trop du bien de sortir, de danser et de voir du monde sinon aujourd'hui c'était le dimanche des rameeaux... et puis j'ai fait de la...

renan luce en concert+ adresse de coiffeur...

bonjours toutes les BA, j'espère que vous allez bien!!! moi je suis en période d'exam, encore et toujours, j'ai hate que ca se termine! sinon je vais voir renan luce en concert le 25 mai avec une copine, j'ai trop hate, j'adore ce chanteur... enfin je voulais vous demander si vous connaissez...

pas dinternet chez mes parents...

je passe vite vous faire un petit coucou, je nai pas d internet ce week ( je n arrive pas a me connecter...) je reviendrais demain vous raconter mon super week et je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe de cheveux bisous a toutes les ba, profitez bien de ce week ensolleile bisouss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!....