twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

publié le 17 novembre 2008 Général
???
ordinateur portable ou fixe ?

que possédez vous ?

lequel est le mieux ?
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najia

choupie001

, le 17 novembre 2008 à 20:08

Ben moi à la maison on a un fixe et portable que se soit chez moi ou mon homme le portable c'est bien quand on a besoins de l'ordi en dehors de chez soi .... c'est pratique Passe une bonne journée

Diana13

, le 17 novembre 2008 à 21:42

Moi je viens d'en avoir un portable..!!! Et c'est vraiment mieux mais vraiment..On peut le transporter partout, bon ok d'où le mot "portable".. u_u'Puis c'est trop super pratique pour l'emmener partout dans la maison.! Moi j'regarde la télévision en même temps maintenant, où je peux l'emmener en cours et pendant mes heures de trou j'avance mes dossiers d'HDA..!Bon et bien voilà pour mon avis, bonne soirée

Danaé

, le 18 novembre 2008 à 08:35

J'ai un portable.....et je trouve que c'est mieux !Au passage voici ton 25ème vote de bienvenue !A bientôt et

carfax

, le 18 novembre 2008 à 19:00

salut! ça va? j'ai un pc fixe. mon frere a testé les 2 mais il est vite revenu au fixe, car selon lui les portables sont fragiles, souvent en panne et difficile à réparer. bonne soirée, bises!

kokita

, le 18 novembre 2008 à 19:58

coucoumoi j'avais un pc portabe et j'en ai un de bureau aussi je trouve que le portable est vraiment pratique tu peu l'emmener partout surtout avec le wifiet le portabe est agréable à utiliser et contienty plus de mémoire maintenant je suis pas expèrte mais je tai donner mon avisbisous

maye_marie53

, le 22 novembre 2008 à 19:15

J'ai un fixe mais j'aurai mieux fait de m'en acheter un portable... pas très pratique de transporter un fixe lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...

jespere que vous allez bien aujourdhui ! je suis tjs malade et à court d'article

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

ca ba ?

suis enrhubée snif snif et jai po d'idée d'articles... sinon ca ba les boty addict ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!ca ba ?