twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

publié le 19 novembre 2008 Général
...
jespere que vous allez bien aujourdhui !

je suis tjs malade et à court d'article
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najia

kokita

, le 19 novembre 2008 à 21:43

bon rétablissement et oui avec se temps il faut faire attentionboussa

raja2008

, le 19 novembre 2008 à 23:56

oui le temps change et faut faire attentionje me dis ça moi aussi :)

LILI76620

, le 20 novembre 2008 à 09:51

Coucou, suite à ta demande pour le hammam ... C'est super, c'est une pièce où tu est assise sur des bancs en bois (très agréable) et il y a une buée, c'est la chaleur humide, tu sue énormément et la peau est toute douce quand tu resort !normalement, un gommage après est l'idéale ainsi qu'une douche froide pour reserer les pores, ça fait un bien fou !.Le sauna est une chaleur sèche, où tu rajoute de l'eau sur des pières pour qu'il fasse encore plus chaud, mais je préfère de loin le hammam !

choupie001

, le 20 novembre 2008 à 15:09

Un petit coucou et trop beau ton paysage Moi ca va ... un peu fatiguer ..... mais ca va hihi Passe une bonne journée à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

???

ordinateur portable ou fixe ? que possédez vous ? lequel est le mieux ?

ca ba ?

suis enrhubée snif snif et jai po d'idée d'articles... sinon ca ba les boty addict ?

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

hi

hello jespere que les BA vont bien aujourdhui moi je suis en pleine preparation du depart

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!hi