twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 novembre 2008 Divers › Tendresse / amitié
COUCOU C'EST MOI LES BEAUTES !!! QUEL WEEK END !! JE SUIS EN PETITS MORCEAUX !! AUJOURD'HUI LE BAPTEME DE QUENTIN !! LE PETIT FILS DE MA MEILLEURE AMIE FRANCOISE ! J'AI CONNU SA FILLE AU MEME AGE ! QUE LE TEMPS PASSE !! BELLE CEREMONIE ET BELLE JOURNEE ! ET VOUS LES BEAUTES LE WEEK END A ETE MOUVEMENTE AUSSI .?? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE SEMAINE BIZZZZZZZZZ DESOLE JE SAIS QUE C'EST BIEN TRISTE MAIS NOUS SOMMES PRIVEES D'IMAGES !! SNIFFFFF C'EST INJUSTE !!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 30 novembre 2008 à 21:53

j'ai beaucoup aimé ta réponse coucou petite curieuse !!! tu n'as pas précisé dans la tête ou en réalité??alors dans la tête je suis restée très jeune j'adore la féérie et les dessins animés !!en réalité la elle me rattrape mes os ne sont plus ce qu'ils étaient et je suis en mobilité réduite je viens de fêter mes 56 ans le 19 de ce mois et je suis une jeune mamie !bisous

Boni

, le 1er décembre 2008 à 03:34

COUCOUSI SI TON IMAGE EST APPARUE LORSQUE J'AI VOULU LAISSER MON COMMENTAIRE. RASSURE-TOI MA BLANCHE  !!JE VOIS QUE TU ECRIS TOI AUSSI EN MAJUSCULE. C'EST EGALEMENT CE QUE JE FAIS SINON C'EST ILLISIBLE N'EST-CE-PAS ???ILS N'ONT PAS PITIE DE NOUS ET DE NOS "VIEILLES MIRETTES"  hi hi !!!BON DEBUT DE SEMAINE ET A BIENTOT. BISES AMICALES

bettyboop70

, le 1er décembre 2008 à 09:06

Ce week-end c'était l'Arbre de Noël de mon travail , j'y suis allée avec les enfants ...ils étaient contents !!!!tu parles , ils ont eu leur cadeau !!!! sinon à part ça , je devais aller faire des courses mais lorsque je suis rentrée j'étais trop fatiguée ..... reste plus qu'à y aller aujourd'hui !Bon début de semaine . Bises .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCREDI AOUTIEN !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Et oui ! ce sont encore les vacances bien que notre température est considérablement chutée et que notre soleil et notre ciel bleu ne soient plus d'actualité !!! Je reste sagement entre peinture et broderie car mes douleurs sont toujours omniprésentes !...

BONNE SEMAINE A TOUTES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Quand je disais que mon dos n'avait pas aimé la petite réunion de samedi soir !! c'était un euphémisme !! oupss !! j'ai dormi hier de 15 h à 20 H 30 mon zamour est venu me réveiller ! il avait préparé une omelette (hummm ! savoureuse !!...

CADEAU D'AMITIE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai eu la surprise de recevoir un cadeau d'une amie qui demeure en Vendée ! Elle a des doigts de fée et le tableau que vous voyez ci-dessus est fait entièrement à la main en 3D Je voulais vous faire profiter de cette merveille !! Aujourd'hui le froid...

CA FAIT UN BIEN FOU !!!!

MES AMIES LES BEAUTES !! QUE DE JOIE A SE RETROUVER EN FAMILLE ! ANNIVERSAIRE PAPI A ETE TRES GATE ET VOUS REMERCIE TOUS DE VOS SOUHAITS !! J'EN AI PROFITE POUR GATER AUSSI LES PETITS ENFANTS ! DVD sur les chasseurs de DRAGONS dont m'avait parlé MARINE et MATTEO qui ont sauté de joie !!...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT BONHOMME !

BONJOUR A MES AMIES LES GAZELLES DE B.A. et oui 26 ans dejà !! mais c'est toujours mon petit bonhomme !!! Il était heureux hier soir nous avons fait un petit apéritif dinatoire et nous avons attendu minuit pour qu'il souffle ses bougies SURPRISE ! c'est la première fois que je le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT BONHOMME !