twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 10 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
???? mais que s'est-il passé? c'est la première fois depuis la nouvelle version qu'un article sur mon blog est haché de cette façon j'en suis désolée.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

shana1410

, le 12 janvier 2009 à 13:41

tu devrais refaire ton post en copier coller vite fait car on peux rien lire c'est dommage !!! je repasse plus tard pour voir !!! bisous

piccola

, le 12 janvier 2009 à 13:44

Bonjour , comment ça va ??aujourd'hui il fait une belle journée , il faut que ça dure j'en ai un pêu marre du froid...vivement l'été lollkisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déçue,déçue,déçue!!!!

rien à faire,toujours pas l'enthousiasme pour venir sur le site! je me résigne,mais je ne viens + avec le coeur,sauf pour vous mes copinautes! il n'y a plus le test match du week end,ni la machine,suppression des points pour le forum et pour les filleuls!....ben qu'est ce qu'il...

votre vote pour casting,svp

HELLO LES BA, je fais appel à vous mes BA,parce que ma petite Alizée s'est inscrite au casting KIABI,c'est sa 1ère participation à ce genre de concours. j'ai voulu lui faire plaisir,tout en sachant que ses chances sont très limitées étant donné le nombre de participants qui est...

je veux l'ancien BA!!!

êtes vous comme moi? où sont les couleurs chatoyantes? où est la gaieté? tout cela est d'un triste,comme le temps dehors,comme l'automne! et je n'y comprends plus rien,je m'y perds! je ne sais même pas comment trouver la nouvelle charte! et en ce qui concerne,gagner de nouveaux...

est ce que je vais m'y faire?????

hello les BA, ben oui,je sais que c'est le sujet en ce moment pour nous toutes,la nouvelle version de beauté addict. j'arrive à me repérer,mais vais-je m'y faire? ça,je sais pas! il va falloir vraiment qu'ils mettent rapidement la validation pour que l'on puisse mettre de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la vieest ce que je vais m'y faire?????