twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 30 novembre 2009 Divers › Spirituel / culturel
70....

ANNEES FANTASTIQUES...

Et oui me revoilà avec ma 70's nostalgie car ce soir je regarde FRANCE 3 !!

Ce soir on va nous parler d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas regretter. 

Dans mon village pour téléphoner il fallait aller à "la cabine"... non pas téléphonique, c'était le bistrot du village qui servait de téléphone ; point de portable, d'ordi, de chaine stéréo, de GPS...

Y'avait des tabourets tam tam oranges, des robes super courtes pour les grandes filles... oui moi j'avais 10 ans en 1970 !

Mais j'ai découvert la télé en couleur moi !

J'ai découvert antenne 2 et FR3, moi !

Les carpentiers, les "top à....Michel Sardou" (de préférence, oui déjà), et LA UNE EST A VOUS avec Bernard GOLAY qui m'invitait Sheila régulièrement...

Il y a eu Joe Dassin et toute sa bande le samedi soir à télé, et puis GUY LUX et le palmarès et le ring parade ..... 

Celles qui savent de quoi je parle et qui avaient le même engouement que moi pour cette variété là vont être aux anges ce soir !

Y'avait Danièle Gibert tous les jours à midi première et quand elle invitait des nuls je ralais !

Y'avait "au théatre ce soir" (déjà) avec Jacqueline Maillan et Micheline DAX !

Je trouve que tout était plus gai dans les années 70 !

Alors j'ai cherché ce qui pour moi caractérisait le mieux cette couleur gai et pétillante des années 70 et du haut de mes  10 ans j'étais EMERVEILLEE par la veste du beau Mike.... là en photo !

A demain les filles.

Ce soir les mamans auront leurs yeux d'enfant (en tous cas moi c'est sûr).....

Marie.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Boni

, le 30 novembre 2009 à 18:09

coucou MarieJolie alias Janie. Mr Boni ne ressemble pas du tout à Anthony Kavannah. Quelle drôle d'idée (d'après mon amie Tournesol il est le sosie de 007 : Sean Connery !!) donc tu vois à peu près ??? Et il me fait beaucoup rire (même si il ne sait pas raconter de blagues). Si, si c'est possible je t'assure !! Je t'avoue que ton rêve est vraiment bizarre !! Alors tu me jures de ne pas avoir consommé d'alcool , hein ??? Sinon, il faut arrêter ça tout de suite. Car cela ne te réussit pas du tout hi hi !!! En tout cas, tu m'as bien fait rire !!! C'est bon pour mon moral !!! Bonne soirée en compagnie de fabuleux artistes dans des costumes extraordinaires avec chemises à col "pelle à tarte" !! J'ai plus de 35 ans donc je connais tout ça moi aussi. bises ma belle et à demain (sans rêve zarbi cette fois j'espère hi hi !!)

Sunnie

, le 30 novembre 2009 à 20:33

euh je passe mon chemin...lol

LENYLEVE

, le 30 novembre 2009 à 23:36

J'étais navrée quand je suis rentrée à 22h de voir que c'était ce soir et que je n'ai vu que la fin. C'est que moi aussi j'ai connu cette époque, enfin j'étais déjà un peu plus âgée que toi. Sniff! Danièle Gilbert, tout un programme, une icône de l'époque. Bises et caresse à Cap.

alabama

, le 2 décembre 2009 à 17:44

Bonsoir Marie
J'ai regardé d'un oeil tout en pianotant,qu'est qu'il était beau Sardou à l'époque de Je vais t'aimer !
Bisous.

Etincelle

, le 3 décembre 2009 à 15:59

Ma maman se rappelle tout ça... Moi je peux pas, j'arrive une bonne dizaine, une petite quinzaine d'années après ! Autant il y a des choses que j'aime dans les années 70, autant il y en a que je ne supporte pas... dont certains chanteurs (-ravale sa salive et prend son courage à deux mains- MOI JE PREFEREEEEEEEEEEEE DE LOIN MON ROBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE A CE SARDINE ! Euh Sardou ! Nah !). Alors ça n'a pas été pour moi cette émission là... Et puis de toute façon le 30 au soir, j'étais encore bien trop occupée à faire des allers retours entre le ancien chez chiri et le nouveau chez nous, puis à tout nettoyer le ancien chez chiri.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La minute "intello" de capucine

En ce dimanche soir, je vous propose une devinette, les filles : UN MOT EN 9 LETTRES QUI LA PLUPART DU TEMPS N'EN CONTIENT QU'UNE. A vous de jouer, sans tricher ; il n'y a rien à gagner sauf à faire travailler vos neurones Honnêtement, Marie n'a jamais trouvé, Géronimo, oui !! Bulles pop et...

LA CRISE

CA ME FAIT PEUR !!! Oui, toute s ces émissions sur les gens qui perdent leurs emplois ou comme hier sur la 6 qui se battent pour prendre de la nourriture dans les poubelles ça me fait très peur et ça me fait mal... Alors j'ai décidé de mettre un clin d'oeil à ma façon... "Cela va...

L'AGE DE RAISON

Film sorti en juillet 2010 avec ... Sophie MARCEAU (y'avait longtemps hein ?). J'ai donc profité de cette semaine de vacances bien arrosée par la météo pour louer quelques films dont celui-ci. Le synopsis : "Chère moi-même, aujourd'hui j'ai 7 ans et je t'écris cette...

LE TELETHON

Aujourd'hui je voudrais vous sensibiliser au téléthon...évidemment à la façon de Miss Chatnel, moa ! Non je ne suis pas une bénévole et je ne vais pas sauter en parachute, tricoter le même pull que mon pote Paulo en photo et essayer de le revendre (le pull, pas Paulo !), danser la...

Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)

Cela a commencé par un gros fou-rire. Un jour où je n'étais pas de très bonne humeur, me rendant au travail en voiture, j'ai entendu parler de ce livre à la radio et lorsque j'ai entendu le titre du livre j'ai éclaté de rire ! J'ai ri pendant au moins dix minutes ! Je me suis donc retrouvée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...Dieu est un pote à moi de Cyril MASSAROTTO (lecture)