twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 1er juin 2010 Divers

coucou tout le monde ca fait longtemp que je suis pa venue a cause de mes exam et un peu decu par le site ba enfin bref on n'en parle plus!! voici un bon plan c'est 40 photos pour 2 euros ca vaut le coup:http://www.radins.com/linker.php?id=33189

Sinon a cke jvois ya plus d'avant premiere? les kdo sont pa top dans le catalogue mai bon c mon avis perso 

bonne journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Roselyne69140

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour vos chats

un échantillon de croquettes pour chat + un bon de réduction d'1.50€ à demander ici : http://www.purina-one.fr/fr/naturalbala ... ption.aspx

Nouveau jeu

coucou comment vous trouvez le nouveau jeu? moi je le trouve nul mais bon c parcke j'ai rien gagné lol bonne soirée biz

Photos!

Offre pour 30 tirages gratuits, sur papier de qualité professionnelle Fuji, format 10*15 ou 11*15, au choix. Les frais de port de 2,95€ restent à ta charge. Le code 204680 est à renseigner en fin de commande. C'est l'occasion de développer les photos qui te restent des fêtes, ou bien...

Bonne année

Bonne année à tous! Tout mes voeux de bonheurs et pleins de cadeauxet bons plans pour 2010! Bisous

Pas de bons plans

Coucou tout le monde Comment allez vous? Qu'est ce que vous racontez de beau? Moi bientot les vacances et fin de mon stage en compta. Bonne soirée biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandisePas de bons plans