twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 17 janvier 2011 Divers › Spirituel / culturel
30..

30 ans ... Bon ben ça c'est fait !!

"A vingt ans, la volonté est reine ; à trente, c'est l'esprit ; à quarante, le jugement."

"Quand on a vingt ans, on pense avoir résolu l'énigme du monde ; à trente ans, on commence à réfléchir sur elle et à quarante, on découvre qu'elle est insoluble."

"Trente, trente-cinq ans, c'est l'âge où une femme peut faire les pires folies"

NB : N'attendez pas que le temps et la vie passe pour la prendre en main, profitez de chaques instants comme si c'étaient les derniers. Pensez aux autres, à ceux qui en ont besoin, à ceux qui vous aimes, et n'abandonnez jamais. La vie mérite d'être vécue.

Carpe Diem

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Angiiex

, le 20 janvier 2011 à 15:57

Joyeux Anniversaire la miss (en retard dsl) !!
Bel article !!

singierlulu

, le 23 janvier 2011 à 16:32

un joyeux anniversaire à toi bises lulu

Cannelle57

, le 24 janvier 2011 à 12:43

coucou merci pour ton commentaire sur mon blog ^^ d'ailleurs j'ai fait une MAJ sur les NMA, ça craint qd meme ! bon anniversaire un peu en retard :((( bon lundi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Proverbe Chinois

" LA PORTE LA MIEUX FERMEE EST CELLE QUE L' ON PEUT LAISSER OUVERTE"

Un peu de beauté dans ce monde de brutes !

" Si tout le reste périssait et qu'il demeurât, lui, je continurais d'être moi aussi, et si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait un parfat étranger : je ne semblerais plus en faire partie." Les hauts de Hurlevants, Emily Bronte

29 août 10

" Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'acroitre " Jules Barbey D'aurevilly

La vie..

" La vie ne se compte pas en respiration mais par les moments qui t'ont coupé le souffle "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneLa vie..