twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 8 janvier 2012 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! 

Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! 

je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai beaucoup de bon plan a vous partager et d'article a vous montré. 

A bientot

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

chouetlou59000

, le 8 janvier 2012 à 15:49

bonne année bisou

katamure

, le 8 janvier 2012 à 16:22

coucou bonne année a toi aussi bisous

taiisse

, le 8 janvier 2012 à 16:25

hello, bonne année à toi aussi et en effet un mariage prend beaucoup de temps, c'est quand la date de ton mariage ? bises.

aduz

, le 8 janvier 2012 à 16:46

coucou bonne année a toi aussi ....bisous

valerie52

, le 8 janvier 2012 à 16:46

Bonne et heureuse année à toi aussi :o)

darell

, le 8 janvier 2012 à 16:48

coucou bonne année a toi aussi et surtout bon préparatif

Delph62

, le 8 janvier 2012 à 18:16

Coucou, je te souhaite également une bonne et heureuse année. Bisous. + 1

nenette73

, le 8 janvier 2012 à 18:26

BOnsoir j'attends avec impatience de tes nouvelles alors!!
Bisous et un j'aime de plus

kiki71

, le 5 février 2012 à 19:52

A bientot Mallorie

sandrine15

, le 9 février 2012 à 15:37

coucou a toi en effet les preparatifs de mariage ca prend beaucoup de temps alors a beintot !! biz bonne journee

moHa

, le 13 mars 2012 à 12:42

Hello !
dans les préparatifs MARIAGE....
Tout va bien ?
Bisous.

lili49

, le 5 juin 2012 à 15:06

coucou comment vas-tu?je n'avais pas vu que tu te mariais.félicitations a toi. bise et a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fétes des pére!

Coucou les BA ! Vous allez bien en ce mardi ? J'avait envie d'écrire un post pour vous demander si vous avez déja trouvé le cadeau pour la fétes de pére ? Et oui sa approche a grand pas et je doit dire que cette année je ne suis pas inspiré (j'ai écouler toute les idée lol une...

le temps passe vite....

Bonjour les BA! Pfiou que le temps passe vite ! Sa fesait plus d'un mois que je n'était pas revenue! Mais comme vous le savez mon travaille et les préparatifs du mariage me prend beaucoup de temps ! Mais au mois d'aout j'aurais beaucoup moins de travaille (les clientes partent en...

bonjour a toute!!

salut! Alors sayé je commence a avoir quelque modéle que je maquille pour me créer un book je suis contente pour la semaine pro jen ai déja 4 c'est un début il men faudrais environ 15 pour avoir un book pas mal.... d'ailleur je pose une annonce si il y en a qui habite sur lyon nésité...

Bonjour

Coucou ! Vous allez bien? Moi sa ve je vien de me réveiller sa fait du bien de dormir et se réveiller sans le bruit du réveil mais quand on a envie ! Et oui aujourd'hui je ne travaille pas et c'est rare j'ai juste rendez vous avec mon dentiste ce soir a 17h on vérra se qu'il va...

coucou

vous allez bien?. Vous avez entendu parler que le jeux du cochon a été piraté le 15? C'est vrai que j'avez joué et trouvé sa bizarre que tout les lot avais été gagné ... Mais Bon ducoup on gagne pas de points j'ai limpréssion , avant on en gagnais plus , la des que j'arrive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....coucou