twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 juin 2012 Divers › Sport
<LA FINALE****
bonjour,

Aujourd'hui est un GRAND JOUR pour mon grand fils!!!

Avec son équipe de foot ils jouent la finale de la coupe gard lozère en catégorie U 15 au foot!

Ils ont eu une bonne préparation physique j'espère que ça va le faire pour eux, en plus bien fier Mon Maxou!!

Alors meme si je n'aime pas le foot on va tous le voir jouer! yes!! mon coeur de maman va battre la chamade lol

Sinon hier jai reçu deux cures de 14 jours de lift garnier!! j'ai fais mon premier essai! après avoir appliqué un peeling de la marque samplar que je trouve très agréable mais avec une odeur un peu trop forte à mon gout!!

Par contre mon grain de peau est affinée et ma peau lisse, je l'ai eu dans une box et je ne connaissais pas du tout cette marque!!
*
voila mon blabla du samedi lol

bisous les filles

Aurélia
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 2 juin 2012 à 00:38

Alors tous avec eux et maman en première ligne , tu nous diras le résultat...bonne nuit.

delidzia

, le 2 juin 2012 à 08:29

Bonjour et bon samedi maman supporter, espérons qu'ils gagnent, gros gros bisous et bon week-end animé en famille !!!

Danaé

, le 2 juin 2012 à 08:31

Je ne suis pas du tout fan de foot mais de tout coeur avec toi et l'équipe ! Bisous et bon samedi dans la joie

Doudoune11

, le 2 juin 2012 à 09:40

coucou bonne chance à lui, passe une bonne journée à bientôt ! ! !

marylène3000

, le 2 juin 2012 à 09:51

coucou toujours pas reçu garnier ;( sa va venir, bon match, bonne journée

Marie1967

, le 2 juin 2012 à 10:43

coucou ma belle, j'espère que ça va pour toi ! moi ça va , il fait très beau et chaud et ça fait vraiment du bien au moral ! j'espère que l'équipe de Maxou va gagner ! c'est super d'arriver en finale ! très belle journée et plein de très gros bisous , Marie

sexylady248

, le 2 juin 2012 à 12:21

Coucou Tu a de quoi être fière de ton fils !!! J'ai reçu aussi mes 14 échantillons ! Bisous

rexene

, le 2 juin 2012 à 12:37

Encouragements ton Champion de fils !!!
Normalement, dois moi aussi recevoir ces échantillons... suis impatiente de commencer à tester cette crème!
En fiat, ai déjà acheté LIft repair de Garnier, C'est un très bon soin.
Bon samedi sportif donc,
biz

carfax

, le 2 juin 2012 à 12:58

bonjour, comment vas tu? je n'y connais pas grand chose en division de foot mais c'est super, j'espère que ton fils va gagner. passe un bon week end et à bientôt!

natanya

, le 2 juin 2012 à 13:58

Mon fils est arbitre en temps libre et j'imagine l'emotion que tu vas avoir en voyant jouer ton cher fils. Quoi que soit le resultat, faut toujours l'encourager et lui dire que toujours, dans ces matchs, il y a un vainqueur et ...et oui!! un vaincu!!
Bonne chance!!

zazie

, le 2 juin 2012 à 16:13

Kikou ! Reçus aujourd'hui les échantillons Garnier... Moi je suis fan des mamans qui vont soutenir leur fils au foot, alors je suis de tout coeur avec vous ^^. Bonne fête des Mères ma chouchou, bisous !

misselo13

, le 2 juin 2012 à 16:35

allez j'espere que ton fils va gagner! bonne journée a++

Sandee

, le 2 juin 2012 à 18:29

Coucou ma belle! Moi aussi j'ai commencé mon kit Garnier ce matin! Ca va mais pas trop le moral de ne pas pouvoir bosser quand même... Bisous

karbou

, le 2 juin 2012 à 18:36

Cool. C'est quoi ce lift garnier ? Va falloir que je fasse n tour dans le catalogue, doit y avoir des trucs depuis mon dernier passage. Gros bisous la couz, j'espère que mon petit couz va bien jouer.

cornelie68

, le 2 juin 2012 à 20:21

ben ca c est un grand garçon c est bien le sport ca evacue tout le stress

tatou2

, le 2 juin 2012 à 21:56

coucou, bonne chance. bonne soirée, bisous

rexene

, le 3 juin 2012 à 02:52

Tu peux être fière de "ton petit"!
Bonne fête des mères, avec tes loulous lorsqu'ils vont rentrer ce soir
biz

monika

, le 3 juin 2012 à 07:52

Bonne chance pour l'équipe de ton fils , passe un très bon dimanche et bonne fête des mères .Bisous un petit j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inscription salle de sport^^^^

^Bonjour les girls !!!! Depuis que je maigris j'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport, mais bon je me disais seule tu n'iras pas, et puis tu auras honte et j'en passe... Aurélia pas de tout ça, tu te renseignes et tu fonces !! déjà ça va t'occuper et te faire le plus grand bien autant...

Motivation!!!!

Bonjour les filles ! Motivation en cours ..............merci de patienter que mon gros rhume me foute la paix lol Un ami a eu la gentillesse de me prêter un bon vélo d'appart donc objectif premier 20 min par jour pour commencer.. plus les moyens de me rendre dans une salle de sport donc ça et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMotivation!!!!