twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 21 août 2012 Beauté › Soins
2490

De quoi peut-il bien s'agir, me direz-vous ?

Non, ce n'est pas le nombre de calories brûlées aujourd'hui suite à une séance de gym effrénée, ni le nombre de grammes perdus... Ce n'est pas non plus le nombre de mes produits de beauté (mais pas loin lol). Ni même mon budget beauté .... Ni même le nombre d'articles que j'ai publiés sur BA... pas encore mais cela viendra peut être.

En revanche, c'est presque le nombre de fois où j'ai été recommandée par les BA (merci à vous).

Je ne maintiendrai pas le suspense plus longtemps... il s'agit en fait du nombre de points que j'ai investis dans le Masque Exfoliant DELAROM qui figure au catalogue cadeaux et qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. DELAROM est une marque que j'ai très envie de découvrir depuis que j'ai lu beaucoup d'avis positifs et comme le meilleur moyen de se faire une opinion c'est de tester, voilà qui sera fait dès que j'aurai reçu le produit. J'espère avoir la possibilité de découvrir d'autres produits !

Avez vous testé ce soin ou d'autres produits de la marque ? qu'en avez vous pensé ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 21 août 2012 à 13:28

coucou perso je ne connais pas la marque mais j'ai lu d'excellents commentaires sur ce produit et je me le suis pris au catalogue et j'hésite a prendre la lotion micellaire qui a l'air pas mla du tout mais me manque quelques points. bisous bonne aprum +1 vote

Marie1967

, le 21 août 2012 à 13:44

coucou ! j'ai un masque de cette marque et je le trouve vraiment très bien, à mon avis tu ne seras pas déçue de ta commande ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 21 août 2012 à 13:49

coucou. Je ne connais pas du tout la marque, mais je vais pouvoir tester l'eau micellaire puisque je l'ai gagné au concours de Ragga.
Moi je cumule les points mais je ne vois rien qui me plait au catalogue... j'attends vraiment des produits coup de coeur.
Bisou

Doudoune11

, le 21 août 2012 à 13:53

coucou j'ai commandé l'eau micellaire mais je l'ai toujours pas reçue, bonne journée !

iloudz

, le 21 août 2012 à 14:58

Bonjour , je ne connais pas ce produit , bon test alors et bonne journée !

RIIAA5

, le 21 août 2012 à 16:21

Je n'ai encore rien commandé car il me manque encore des points..J'espère qu'ils viendront assez vite avant qu'il n'y ai plus de stock ! Passe une belle journée et j'attend ton avis sur ce produit quand tu le reçoi .

angemarie

, le 21 août 2012 à 21:16

Encore rien commandé , bisous

jujup34

, le 21 août 2012 à 21:21

Je n'ai pas commandé car il me manque encore des points.. en fait bien plus de 1000 !lol courage +1 pour t'aider

aura81

, le 22 août 2012 à 11:14

kikoo toi, t'imagine que je n'ai pas encore commandé le gommage Shiseido ? je dois être comme Minimag, j'attend un vrai coup de coeur^^ bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASQUE EXFOLIANT VISAGE - DELAROM

S'il y a une marque qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps, c'est bien DELAROM . Alors évidemment j'ai jeté mon dévolu sur le Masque Exfoliant Visage (rappelez-vous, je suis accro aux produits exfoliants...) que j'utilise depuis quelques temps déjà. Et donc, voici mon avis sur ce...

Mousse Onctueuse Nettoyante Life Ritual - Helena Rubinstein

Cela fait déjà un bon moment que je voulais vous parler d'un produit que j'avais trouvé en soldes il y a longtemps et à propos duquel je n'ai pas pris le temps de faire un petit résumé : il s'agit de la Mousse Onctueuse Nettoyante "dé-oxydante" Life Ritual HELENA RUBINSTEIN...

Rien que pour vos yeux!!!

Au nombre de mes résolutions beauté de cette nouvelle année figure celle de vous faire découvrir les produits que j'utilise régulièrement, mes coups de coeur, ceux à éviter, mes chouchous, mes découvertes. Je poursuis aujourd'hui avec le soin contour yeux dynamisant de Decleor...

Masque Frais Hydratant de Nuxe

Hello tout le monde! Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du, enfin d'un de mes produits chouchou du moment : le Masque Frais Hydratant de Nuxe (marque adorée en ce qui me concerne). La texture gel-crème blanc nacrée, très fine, s'étale facilement et sent délicieusement...

Sauna Facial

Tout le monde connaît le sauna, tradition typique des pays Scandinaves. J'ai donc eu envie d'essayer. Mais dans une moindre mesure. Très moindre d'ailleurs... et de limiter le sauna à mon visage. D'où le sauna facial!! Jje vous en avais parlé le week-end dernier, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSauna Facial