twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 1er novembre 2014 Divers
Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai des petits pieds helas je ne chausse que du 35 enfin certaine chaussures en 36 mais c'est rare ...galére pour se chausser surtout que je ne supporte que le cuir ....cela a un coût mais je prefere y mettre le prix quitte à en acheter très rarement car si je mets des chaussures qui ne sont pas en cuir jai les pied qui chauffe et rouge apres ou même des plaques avec certaines chaussures. J'ai eu une fois un soucis avec des chaussures de randonnée marque décathlon ...je devait parti faire une rando pdt 4 jours et jai pas voulu mettre super cher car je ne randonne que rarement mais je me suis retrouvé avec des plaques rouges et ds me grattait tres fort donc jai du leur ramener et m'ont rembourser donc faire attention .on marche avec tout les jours donc faut bien choisir cest chaussures et pas y mettre n'importe quoi!!!certe cest un coût d'avoir de bonne shoes mais nos pieds nous le rendent bien . Et vous etes vous pareil que moi?et ou acheter vous vos shoes?
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

xaphie

, le 1er novembre 2014 à 08:59

coucou, je chausse du 38-39 donc je n'ai pas de soucis...par contre je comprend que tu galères à trouver chaussures à ton pied !!! bizzzz

Meili

, le 1er novembre 2014 à 12:20

bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec mes baskets, et j'achète des sans marques, du bas de gamme en fait, mais je mets toujours des chaussettes de coton, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle achat

Ce matin je suis aller a marqué avenue à côté de chez moi je ne sais si vous connaissez ya pleins de marques de destokage et je suis aller a la boutique San marina /minelli et je me suis achete des bottes minelli bien moins cher que ce qu'elle coute a la base certe sa peux rester cher encore...

!!!

Je vous montre mon achat chaussures de ce matin marque minelli

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude....