twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 10 novembre 2015 Divers › Famille

Coucou à tout le monde!!!!!

Je reviens avec la plus merveilleuse des nouvelles!!!! Je suis enceinte!!!!!

Quel plaisir quand on découvre ces fameux +++ sur son test de grossesse après cette attente qui paraît une éternité mais qui en fait n'a duré que 2 mois 

En cette fin d'année je crois que je tiens le cadeau de Noël idéal pour toute ma famille et belle-famille, à cette date je serais enceinte de 3 mois.
Le reste va être de trouver une idée originale pour leur annoncer. Je dois le faire en début de soirée, car ds le 1er verre de champagne ou moelleux décliné, il est clair que je vais être grillée!! 

En cherchant sur internet, j'ai trouvé des idées assez sympas, mais pas encore celle ou tu te dis "ouiiiiii c'est ça que je veux faire !!!!"
Je ne sais pas comment vous avez annoncé votre grossesse à vos proches, mais s'il y a des conseils à me donner, surtout allez-y.

J'ai commandé sur le site a little market, auprès d'une vendeuse qui a appelé sa boutique "délicate attention" 2 jolis portes-clés sur lesquels on peut lire "je suis une mamie qui déchire" et "je suis une marraine qui déchire", ainsi qu'un petit body FCNantes (j'ai un papa grand fan de foot). Je pense que comme entrée en matière c'est plutôt pas mal et que le message est clair. Après comment les offrir en début de soirée sans éveiller de soupçons, ça  c'est autre chose.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, s'il y a quelque chose à améliorer ou à changer.
En tout cas j'attend vos commentaires avec la plus grande impatience pour voir ce que vous avez à me proposer!!!!!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 19:20

Coucou Lilie
oh oh félicitations ! et du coup une bonne nouvelle pour la famille pour noël !
pour les cadeaux avec message, en début de repas me semble pas mal et j'aime beaucoup cette manière d'annoncer cette belle nouvelle !!
très bonne soirée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 19:21

sorry j'avais oublié le coeur :)

lilieducrazy

, le 10 novembre 2015 à 19:32

merci a toi, c'est adorable et ça me touche beaucoup!!
Gros bisous à toi! :)

azerty49

, le 10 novembre 2015 à 19:52

félicitation !!!!!
que du bonheur pour toi et ton homme !!!
Bisous ma belle

lilieducrazy

, le 10 novembre 2015 à 19:58

Merci!!!! On est déjà aux anges!
Bisous

Meili

, le 10 novembre 2015 à 20:28

Bonjour, félicitation pour cette bonne nouvelle qui va réjouir toute ta famille ! biz

lilieducrazy

, le 10 novembre 2015 à 20:39

Merci, j'ai hâte de voir leur réaction!!
Bisius

Tombo

, le 10 novembre 2015 à 22:38

Félicitation ma belle ! Bisous

lilieducrazy

, le 11 novembre 2015 à 11:57

Merci beaucoup, c'est notre 1er mais c'est également le 1er petit enfant, ça va être fort en émotions!!
Bisous

stephdo71

, le 10 novembre 2015 à 23:02

Coucou,
félicitations pour cette bonne nouvelle.
Pour l'annonce, je n'ai pas vraiment d'idée, n'ayant jamais été enceinte. Si tu reçois chez toi et que tu places les gens à table, tu peux déposer des cadeaux invités près de chaque assiette.
bisous

lilieducrazy

, le 11 novembre 2015 à 11:58

Coucou, c'est une idée que j'aime beaucoup, je pense que c'est comme cela que ca va se passer!!
Bisous

kirzy32

, le 11 novembre 2015 à 16:58

Coucou, ravie pour vous !!!! cela va être un très beau Noël pour l'annonce ! Bisous

lilieducrazy

, le 11 novembre 2015 à 21:15

Merci! Je pense que oui ça va être un beau cadeau. J'ai hâte d'y être. Bisou à toi aussi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Folies Du Crazy+++