twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 19 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles,

Vous avez peut-être remarquer que je ne suis plus présente depuis un moment, certaines ont su pourquoi sur facebook, mais je voulais tout de même vous le dire ici. Mon papa est décédé il y a une semaine , je suis donc retourné en Bretagne, et j'y reste jusqu'à la semaine prochaine, et j'y reviendrais début avril. Evidemment je n'ai pas encore envie de retourner sur B.A regarder les articles.. Pas encore envie, mais ça reviendra ;)

Je vous fait de gros bisous

Bonne journée à vous...

28 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

ladyamandineg

, le 19 mars 2016 à 11:37

Bonjour Ludivine
j'ai vu sur ton FB pour ton papa...je te réitère mes condoléances...
prend soin de toi et de ta famille, bises :-))

vitamine68

, le 19 mars 2016 à 11:45

Bonjour Ludivine, je ne savais pas ma belle...je te présente toutes mes condoléances. Prends le temps que tu as besoin, pense à toi , à ta famille avant tout. Les envies reviendront petit à petit..La perte d'un proche est toujours une épreuve terrible. Gros bisous ma belle ;)

MilkyAway

, le 19 mars 2016 à 12:11

Coucou ma Puce ♥, Ludivine ♥, oh je suis désolée ma chérie ♥ pour ton papa. Toute mes condoléances, prend bien soin de toi et de ta petite famille ! prend le temps ma belle même si tu nous manque, il faut que toi tu puisse t'en remettre ma choupette d'amour ! Courage ma belle pour surmonter cette épreuve ! de gros gros bisous ♥ ♥ ♥

Beauty6

, le 19 mars 2016 à 12:24

Coucou, toutes mes condoléances ! Prends soin de toi et de ta famlle ! Bisous :)

jodanelle

, le 19 mars 2016 à 12:31

Coucou triste nouvelles je participe à ton chagrin et t'adresse mes sincères condoléances, je t'envoie plein de bisous

xaphie

, le 19 mars 2016 à 12:36

oh je suis désolé d'apprendre ma belle.. je comprend ton silence et je pense bien à toi et ta famille..dans ce moment difficile et douloureux...courage, bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 19 mars 2016 à 12:43

oh.... mince, je suis desolee pour toi. mes condoleances ma pauvre... courage

azerty49

, le 19 mars 2016 à 12:45

oh ma belle, toute mes condoléances, en effet, c'est compréhensible, prend le temps qu'il te faut ma belle, gros bisous

Meili

, le 19 mars 2016 à 13:07

Bonjour, désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je te présente toutes mes condoléances, c'est toujours un moment très douloureux, j'ai malheureusement aussi perdu mon père il n'y a pas si longtemps, je garde les images de lui quand il était encore en bonne santé, aussi il faut que tu sois forte et penses à ces bons souvenirs de lui, courage ♥ biz

Gaya

, le 19 mars 2016 à 13:14

Bonjour triste nouvelle. Toutes mes condoléances prends soin de tes proches et de toi bises

ptitcilou

, le 19 mars 2016 à 15:01

je suis désolée d' apprendre cette triste nouvelle
je te présente toutes mes condoléances
je t 'envoie plein de réconfort
bon courage gros bisous

Lililou11

, le 19 mars 2016 à 15:08

Coucou, oh je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle
Toutes mes condoléances ma belle
Prends bien soin de toi
Bisous

cia24

, le 19 mars 2016 à 17:08

Oh ma belle, je suis sincèrement navrée d'apprendre cette nouvelle. Je te présente toutes mes condoléances et pense bien à toi. Surtout prend tout ton temps et prends soins de toi.
Mes pensées t'accompagnent. Bises

, le 19 mars 2016 à 17:57

Toutes mes condoléances ma belle
Des bisous

quiizas

, le 19 mars 2016 à 18:13

Ma belle je te présente toutes mes condoléances et te souhaite du courage dans cette dure épreuve. Gros bisous

ipanema

, le 19 mars 2016 à 18:41

bien sur, la présence, au loin; très simplement, une pensée.

KATELL1

, le 19 mars 2016 à 18:43

Ne t'inquiète pas ma belle, on comprend bien. Plein de courage dans ces moments difficiles. Gros bisous

angemarie

, le 19 mars 2016 à 19:09

Je suis vraiment navrée d'apprendre pour ton papa , mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille , bisous

diorella78

, le 19 mars 2016 à 20:09

Coucou lagadu! Je suis vraiment désolée, j'espère qu'il est mieux là où il est... Je t'envois toute mon courage et te fait mes condoléances. Bisous

Doudoune11

, le 20 mars 2016 à 07:56

tout plein de courage à toi !

cottleya

, le 20 mars 2016 à 23:42

Coucou, je suis désolée pour toi ma belle, toutes mes condoléances. Courage ma belle. Bises

douichi

, le 21 mars 2016 à 00:14

Bonsoir Ludivine,
Que te dire ????? je pense bien à toi, prend soin de toi et de ta famille.
Lorsque l'on perd ses parents c'est une partie de soi-même que l'on perd. Toutes mes condoléances. Gros bisous.

Vanessaba24

, le 23 mars 2016 à 20:44

Coucou,
Je suis sincèrement désolée ma belle. toutes mes condoléances. Plein de courage pour cette dure épreuves. bisous

Missetoilefilante

, le 25 mars 2016 à 20:18

Toutes mes condoléances, prends soin de toi, bises

logiciel sur mesure

, le 29 mars 2016 à 18:03

Toutes mes condoléances chérie

gaelle031

, le 31 mars 2016 à 11:06

Coucou je suis triste pour toi.
Je te souhaite toutes mes condoléances. :'( :'( :'( .
Bisous

lulumc

, le 5 avril 2016 à 10:03

Je venais justement sur ton blog parce que je me demandais pourquoi tu étais plus la..
Je suis vraiment désolée pour toi ça va être une dur épreuve.. Je suis triste pour toi et je pense qu'il faut du temps comme tu l'as dis pour l'instant ta pas la tête à revenir faire des articles.. Mais j'espère qu'un jour on reverra ta bonne humeur !!!
Gros bisous je te donne plein de courage, il repose en paix et il veille sur toi !

amirapoupouya

, le 6 avril 2016 à 12:16

Très triste pour toi! Toutes mes condoléances! Restes bien auprès de ta famille. Gros bisous!

Danaé

, le 9 avril 2016 à 08:34

Je comprends ton immense tristesse !
Prends le temps d'intégrer cette grosse épreuve
Bon courage et plein de bisous douceur

chouchousudiste

, le 10 avril 2016 à 20:08

coucou ma belle
merci pour ton message
J'ai vu la perte de ton papa et j'imagine très bien ta tristesse, dure réalité la vie
j'espère que ta maman va se porter mieux
bisous

Flor Bela

, le 26 avril 2016 à 20:29

Coucou, je suis attristée par cette nouvelle, plein de courage pour toi et tes proches ♥ bisous

Sunnie

, le 27 juin 2016 à 13:21

Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment , rien contre toî bien entendu mais je m'absente un peu de Ba , le réel prenant le pas sur le virtuel depuis quelques mois . Cependant en me baladant de nouveau sur ton blog j'apprends cette triste nouvelle. Je vois que tu es revenue sur ba depuis continuer ton blog et en suis ravie pour toi . Que dire face à de telles épreuves .. Je ne sais pas trop en tout cas je t'embrasse fort et te souhaite que tout aille bien pr toî et ta maman désormais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Tag : St valentin !

H olaaa Ma charmante Sincapu m'ayant tagué, hop hop hop je l'ai fait ! L adies & G entlemen, voici le TAG de la S aint- V alentin ! A quel âge ton premier c oup de f oudre ? - Et bien je ne crois pas avoir eu de coup de foudre ! Mais mon chéri est le premier vrai amour :) Héhé ! On se parlait...

TAG Blog ♥

H olaaa ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit T AG B log ! Histoire d'en savoir un peu plus sur le blog, la création etc... ! N'hésitez pas à le faire aussi ;) ♥ Pourquoi as-tu fait un blog ? Je suis tombée par hasard sur le site de B.A, et j'ai découvert les blogs en farfouillant sur...

Come Back !

H olaaa ! Désolée pour cette absence... Pas mal de choses ce sont passées depuis que je suis rentrée à Tours ! J'ai enfin trouvé un boulot mi mai jusque fin juillet, bon c'était pas le top jusque là, mais là ça va mieux ! Sinon, ma maman a toujours des soucis de santé, donc bon, on fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCome Back !