twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 juillet 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les copines

J'ai relevé tout en images deux recettes légères et que je vais tester, les images me mettent l'eau à la bouche j'espère qu'il en sera de m^me pour vous..

J'espère que les photos prix avec mon téléphone ne va pas déranger les mauvaises langues

Voici la première

Tartare de daurade à l'ananas^^^^

Photo ajoutée le 02/07/2016 à 23:36Photo ajoutée le 02/07/2016 à 23:37Celle ci je l'a fait demain trop facile et ça m'a l'air d'un délice!! et hop au frais et je trouve cela bien frais et beau, je tente pour la première fois et ensuite je l'a ferais pour mon anniversaire

Vous en pensez quoi les filles?? ça vous tente??

Je vous souhaite un bon dimanche et on oublie pas le super méga concours chez notre amie Marie pour les 6 ans de son blog

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01

Big bisous Aurélia

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 3 juillet 2016 à 08:07

Coucou, miss, j'adore l'ananas ainsi que la daurade, je devrais aimer donc !!!!!
Bonne dégustation et belle journée. Bises

sleb76

, le 3 juillet 2016 à 09:06

Coucou, le mélange sucré salé pour moi c'est pas possible... par contre l'idée est bonne est super jolie la présentation ! Bonne dégustation !

destinee78

, le 3 juillet 2016 à 09:34

Coucou !! J'aime beaucoup le coté sucré salé !! La daurade je suis pas fan mais je remplacerais volontiers par du saumon :D
J'espère que tu vas bien sinon ma belle !! Bisouxx

Meili

, le 3 juillet 2016 à 09:43

Bonjour, je ne pense pas que j'aimerais, mais je ne cuisine pas à part les trucs très simple, quand c'est trop compliqué c'est mon mari qui s'en charge lol !
Biz du dimanche ♥

xaphie

, le 3 juillet 2016 à 10:02

alléchant mais je ne vois qu'une photo !!
cela parait simple à réalisé..
bon dimanche, bizzz

MilkyAway

, le 3 juillet 2016 à 10:10

Coucou ma chérie Aurélia ♥, c'est une recette très tentante !!!! de gros bisous

CocoGourmandises

, le 3 juillet 2016 à 10:59

Coucou. J'adore présenter dans l'ananas

biatrice

, le 3 juillet 2016 à 11:07

coucou choupette! comment tu vas??? Merci pr la recette, moi ça me tenterait bien, pas mes parents mais je note :)
plein de bisousssssssssssssssssssss

Marie1967

, le 3 juillet 2016 à 11:07

coucou Aurélia, voilà une bonne idée recette , merci ! et merci aussi pour le relais concours ! bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2016 à 11:43

coucou, ce doit être délicieux et c'est très original,bises

katia35

, le 3 juillet 2016 à 12:26

coucou miss
j'aime beaucoup ces ingrédients principal donc je devrais aimer j'attend ton avis
bisous bonne journée

zazie

, le 3 juillet 2016 à 12:42

Bonjour Aurélia,
Jolie présentation, mais j'aurais du mal à manger la daurade crue ...
Il faudrait que je la remplace par du crabe ou des crevettes cuites !
Bisous et bon dimanche.

TETELLE08350

, le 3 juillet 2016 à 14:06

coucou super mais j'ai du mal avec le poisson cru.bisous

charcut

, le 3 juillet 2016 à 16:00

coucou pourquoi pas !!!..un peu de sucré -salé !! je ne mange pas de poisson cru (mon fils travaille dans "le poisson" )et souvent il me dit de ne jamais manger de poisson cru !! il y a des vers que l'on ne voit pas dans la chair !! je ne veux pas te dégouter mais fais attention !!! bon appétit quand même !!hi !! bises

Paraiiso

, le 3 juillet 2016 à 18:04

Original ! J'aime beaucoup le sucré-salé alors oui ça fait saliver ;) !
Des bisous ☺

, le 3 juillet 2016 à 22:24

Ca a l'air super bon :)
bisous

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 13:36

Coucou, ca a l'air super bon.
Bonne semaine ma belle, bises.

Missdivine

, le 9 juillet 2016 à 09:56

coucou oh oui une recette légère et super fraiche miam tu as du gouter du coup qu'en pense tu!
merci bisous belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pièce montée

coucou de l'apm!! Après une bonne sièste ça va mieux!! je vous mets enphoto la pièce montée chocolat vanille café!! elle a été dessiné par Madiisson (celle qui fêtait) son anniversaire!! c'est une fan de tradition camarguaise et le patissier l'a reproduite à l'identique...

Un bon chocolat chaud

Bonjour tout le monde CE Matin je vous propose la recette d'un bon chocolat chaud oui car moi je n'aime ni le café ni le thé et je vous assure que celle ci est excellente Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 8 personnes) : - 2 L de lait - 1 tablettes...

recette rose des sables sans sucre

coucou les filles Pour aujourd'hui se sera une petite recette ça change un peu! en plus c'est vraiment très bon!!! j'ai essayé hier soir!! Rose des sables sans sucr Pour 6 personnes Préparation : 10 min Repos : 20 min ... Ingrédients - 200g de chocolat au lait (ou noir) - 120 g de céréales...

Un déssert léger

Coucou tout le monde!! Ma maman virtuelle depuis des années qui est autre que DOuichi m'a gentillement envoyé des recettes et livres Weight Watchers ! Une amitié sincère virtuelle mais dommage on ne s'est jamais rencontré pourtant nous sommes a 1h30 de route!! ça va se faire en 2015 inchall...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn déssert léger