twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Cheveux

les filles comment allez vous ? perso nickel

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un SHAMPOING TIMOTEI PURE 0% silicones, parabens et colorants

Tim CE QUE DIT LA MARQUE 

"Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l’extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus dynamisantes. Sa formule apporte un parfum frais et laisse  vos cheveux tonifiés, légers et brillants."

MON AVIS 

Un shampoing que j'ai adoré car il sent super bon, sa texture est un peu épaisse du coup il faut peu de produit, il mousse bien, se rince facilement. Mes cheveux sont supers beau, facile à coiffer, facile à coiffer. C'est donc un bon shampoing naturel qui est doux, qui laisse respirer le cuire chevelu et les cheveux 

c'est donc un produit que je vous recommande si vous ne le connaissez pas 

bonne journée

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:38

Bonjour, ce shampooing fait partie de ma routine capillaire, je l'alterne avec ceux d'Head & Shoulders et L'Oréal, mes enfants l'utilisent aussi, pas mal, retrouves mon avis :  ici  ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 09:04

je l'aime bien aussi, déjà testé ! bisous belle journée ;-)

cieldazur

, le 25 octobre 2016 à 09:40

il faudra que j'essaie à l'occasion, j'aime bien changer de marque... bonne journée

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:51

j'ai eu celui qui fait shampoing et après shampoing,je l'ai adoré,mais j'aime bien changer.
bisous.

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 11:07

coucou je fais très attention aux ingrédients, merci pour ton avis bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 25 octobre 2016 à 11:30

bonjour Kinou
je l'avais teste et je partage entièrement ton avis !
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:04

Merci pour ton avis ,bisous

Lililou11

, le 25 octobre 2016 à 14:07

Coucou, il faut que je le teste !
Bisous :)

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:20

Coucou, merci de ton avis ma belle, je te souhaite un bon mardi, bisous :)

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:45

Hello !
J'ai failli l'acheter il y a quelques temps mais la compo est pas si bien que ça au final ! ;)
Tant mieux si il te convient !
Bise

marisol

, le 25 octobre 2016 à 19:53

Kikou, je l'ai vu mais je ne l'ai pas encore testé, bel article, bisoussss bonne soirée :)

katia35

, le 25 octobre 2016 à 20:08

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:43

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai déjà utilisé et préféré celui au baie de goji, mon avis  ici  des bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 25 octobre 2016 à 21:25

coucou, je l'ai déjà essayé , il est pas mal ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

mon dernier achat

je ne aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ??? Bisous bonne...

mes derniers achats cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé...

nouvel avis Garnier..............

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi ça va la forme j'aurai cependant aimé mieux dormir mais bon. Hier c'était une bonne petite journée en famille pour feter mon anni, Laurentia a adoré souffler mes bougies, j'étais contente d'avoir mon petit frère...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso je souffre la nuit de ma tendinite mais je prépare des tableaux au boulot ou je copie colle des infos toute la journée et la seule solution pour que ça passe c'est le repos..... Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai terminé un shampoing