twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 12 novembre 2016 Divers › Beauté Addict
Coucou, Mon problème sur le site n'est toujours pas rectifié impossible de mettre des photos ggrrrr Aujourd'hui j'ai reçu une coque pour mon portable je l'adore, je vous la mets en photo quand problème est résolu je passerai aussi sur vos blogs. Bon soirée
1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:29

Te souhaitant une bonne soirée ma belle, bisous

gaelle031

, le 12 novembre 2016 à 23:52

Merci

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 22:58

Coucou , bonne soirée à toi aussi bises sam2586

gaelle031

, le 12 novembre 2016 à 23:52

Biz

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 23:04

Tu es la seule à qui je peux mettre un vote ........
Bonne soirée ma belle ,bisous angemarie

gaelle031

, le 12 novembre 2016 à 23:53

Merci

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 23:11

coucou Gaelle
moi c'est pareil :( ... j'espère que lundi on pourra blogger tranquillement
passe une tres bonne soirée, bises :)) ange sauvage

gaelle031

, le 12 novembre 2016 à 23:53

Vivement que ça revient. Biz

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 09:37

coucou miss, si tu utilise l'ancien éditeur tu peux faire un copier coller de tes photos sans passer par l'album, bisous et bon dimanche

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:40

en espérant qu'après un long week end de beug , tout va rentrer dans l' ordre dès lundi
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi 13

Coucou Comment vous allez en ce vendredi 13, êtes vous surpertieux ? Pour ma part je dirai j'ai tenté ma chance au concours de rosamour ici j'ai gagné Rosamour Aujourd'hui la maîtresse d'Anaïs était absente, ça fait raler car j'aurai pu la laisser dormir. grrr

Merci rosamour ♡

Coucou Comment vous allez? Moi ça va très bien, je suis contente car j'ai reçu le paquet de rosamour. Elle peut être rassurer que j'ai reçu le colis car elle commençait à se faire du souci que je ne le reçois pas, comme il a neigé la semaine dernière et qu'on n'ai pas habitué la poste à...

me revoilà

Coucou Comment vous allez? Moi ça va mieux. Ce week-end on a bien bougé Samedi à Walloween (walibi) Et hier on était au baptême des petites d'une copine. Sinon depuis mercredi midi c'est les vacances pour mes loulous. Moi je bosses toujours que 2 jours par semaine . Je vais essayer de venir...

j'ai enfin craqué

Coucou les BAmies Me voilà inscrite depuis 5 ans et 9 mois et je n'avais jamais commander sur le catalogue cadeaux, j'ai enfin craqué sur le "pantacourt minceur de nuit" c'est un soin cosmétotextile qui offre une efficacité minceur dès dix nuits. On verra bien je penses le tester début...

nominez par Angemarie.

Coucou Comment vous allez? Nommée par Angemarie je dois donc vous dire 11 choses sur moi , répondre aux 11 questions qu'elle a données , nommer 11 personnes ayant un blog et leur donner 11 questions , les prévenir , puis dire à Angemarie que le "travail" est fait ....... 11 choses sur moi 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blognominez par Angemarie.