twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Général

Bonsoir les BAmies,

Me voici me voilà.

Et oui je suis enfin de retour. Un peu épisodiquement pour commencer, je vais essayer de tout gérer en parallèle et ce n'est pas gagné. Certaines sont au courant mais j'ai changé de vie et de lieu de vie. Nouveau job, nouvelle ville ..... et quelques difficultés à tout gérer en même temps. L'installation étant, je l'avoue bien plus importante que ce blog. Car oui, il me fallait trouver en urgence un toit, puis le package complet (eau, électricité et connexion au monde).... ce qui malheureusement ne c'est pas fait rapidement (quoique je crois pouvoir dire que la nouvelle collègue que j'ai, a quand à elle eu bien pire que moi, elle vient tout juste de récupérer internet, autant dire que si vous voulez que je vous dise QUEL opérateur éviter, je vous recommande de me laisser un mp, je me ferais un plaisir de leur faire de la contrepublicité.... sachant que je les ai TOUJOURS évités).

Qui dit nouvelle place, dit aussi déménagement, et réaménagement de mon nouvel espace de vie..... et qui dit déménagement au dernier moment dit aussi, déménagement par mes propres moyens, avec ma bonne vieille Titine qui me trimballe de ville en ville depuis plusieurs années..... (increvable j'vous assure). Il va donc y avoir par ici pleins de jolies coutures, crochetage, tricotage..... mais peut être aussi astuce et idées de bricolage (à condition que ça vous intéresse.... vous me dites en commentaire). 

Je vous présenterais également mes derniers coups de coeurs en cosmétique, mes dernières rencontres bloguesques et mes produits terminés depuis longue date qui attendent patiemment dans une boite que je me décide à reprendre la plume.

Il va y avoir aussi un déménagement de cette page.... je cache l'information depuis trop longtemps, mais un article dédié (écrit de longue date) sera publié prochainement.

En quelques mots une nouvelle année qui commence et certainement des résolutions nouvelles. 

En tout cas, je suis ravie de revenir par ici, d'enfin trouver le temps de vous écrire et surtout de vous souhaiter une année 2017 excellente, faite de joie, de bonne humeur et de bonnes nouvelles. Faite de changements positifs, et de belles rencontres. Une année 2017 que je vivrais de tout coeur et pleinement.

Une année 2017 où je m'engage à être forte, faire entendre ma voix/e et à aller de l'avant quoiqu'il advienne. Et je vous convie à faire de même. Une positive attitude qui sera mon cap à tenir, qui correspond tout à fait à mon mot totem (principe que je pratiquais depuis des années sans savoir que cela avait un nom.... nom découvert sur le blog de Mon carnet déco, ici).

En tout cas, vivement de vous lire. En attendant je poste sans relecture ce petit intermède et je vous dit à demain pour la suite.

Vicchristine

16 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 23:55

Très contente de te relire ici ma belle .
Tu démarres l'année "sur les chapeaux de roue" j'espère que tu continueras ainsi , plein de bonheur et de jolies choses pour toi en 2017 .
Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 00:20

en effet je démarre sur les chapeaux de roue et avec une fatigue très intense mais malgré tout j'reviens ^^
merci d'être passée par là et joyeuse année à toi aussi (au fait à part les divers bugs de BA ces derniers mois, il y a quelque chose de réellement changé ou bien des BA qui ont disparu de BA ?)

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 09:52

Je rentre moi aussi d'une pose donc ........ vu de nouveaux blogs mais c'est tout ; je ne peux te donner plus de renseignements .
C'est certain que ta fatigue est présente , beaucoup de choses faites en même temps !!
Sois partante pour toutes tes idées (déco , bricolage ..couture ) ☺
Bonne journée , bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 07:05

Bonjour, un déménagement prend beaucoup de temps, et je te souhaite une bonne année, pleine de bonnes résolutions ! biz

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:48

elles seront nombreuses, merci pout tes voeux, je te les retournes bien sur et je te souhaite le meilleur

ipanema1

, le 6 janvier 2017 à 08:00

Hé bien quelle énergie ! BRAVO
Alors, pour tout ce renouveau, une bonne dose de bonne humeur est envoyé
des voeux de force, courage, santé ✩ ✫ ✬ ✭
✩ donc, la machine est lancée, en route vers de nouvelles aventures ✩ ✫ ✬
: )

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:50

merci ^^

ipanema1

, le 6 janvier 2017 à 08:01

et hop' j'adore cette bonne énergie !
un clic et je vais visiter ton carnet déco
; )

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:14

enfin c'est pas le mien ^^ (je me sens un peu honteuse de n'avoir pas vu les message ici avant... j'étais certaine de les avoirs lu...., c'est ton mssage d'il y a quelques jours qui m'a mis la puce à l'oreille.... du coup je rattrape mon retard... au lieu de cuisiner ^^)

ipanema1

, le 10 mars 2017 à 07:05

ha ha ... il était temps, Mademoiselle ! ! Vous nous ferez 100 lignes ; )
.. la méprise eut pu durer... durer.... duuuuuuuurer ! !
ha mais !
.. quelle - belle - histoire ,, oui, ce " carnet déco " est bien ficelé, joliment présenté !
---------------------alors, en punition, un bol de soupe , en lieu et place du fabuleux festin qui aurait du être ? ? ! .. bien sur ,, j'imagine une préparation fabuleuse en cuisine --- ce sera pour la prochaine fois !! ha ha ------------------------enfin, depuis Février, tout ceci a du se rattraper-s'oublier ; )

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 09:03

coucou j'étais un peu au courant pour ta nouvelle vie dans une nouvelle ville, et je suis ravie de voir que tu prends un nouvel envol avec un nouveau blog, joli carnet déco
je te souhaite plein de bonnes choses pour 2017 et je t'envoie des ondes positives bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:55

merci ^^
je te souhaite aussi pleins de belles choses pour 2017, que tous tes voeux se réalisent, c'est le plus important

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 10:13

tous mes voeux pour cette nouvelle année et nouvelle vie ma belle,
moi je suis toujours ok pour voir tes créations et astuces..
a bientot, bizzzzz

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 22:00

cool je vais me régaler à vous présenter tout ça

minimag85

, le 6 janvier 2017 à 11:36

coucou Très bonne année pour toi aussi.
Tu habites où maintenant ?
Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 22:02

en Moselle..... (moi je dis dans le nord mais il parait que c'est le Nord-EST.... visiblement le EST est important, sauf que d'où je viens, tout ce qui est au fessu de Bordeaux est le NORD ^^ wouahahahhahhaha)

minimag85

, le 6 janvier 2017 à 22:33

Tu étais vers Toulouse c'est ça ?
Sacré changement.
Bon courage

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 18:38

oui à Toulouse

Lililou11

, le 6 janvier 2017 à 12:11

Coucou, contente de te relire :)
Dis donc tu commences l'année avec beaucoup de changements !
Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 22:03

tu as tout compris ^^

Kinou64

, le 6 janvier 2017 à 13:37

coucou ma belle très contente de te lire et bien chouette début d'année avec pleins de réorganisations bon courage et gros bisous +1 vote

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:58

exactement, une réorganisation e toute ma vie (et de mon intérieur ^^)

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:19

Coucou, bonne et heureuse année dans ton nouveau chez toi.
Bonne réorganisation.
Bon weekend ma belle, bises.

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:57

merci

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 22:05

(^_^)

ptitcilou

, le 6 janvier 2017 à 17:29

je te souhaite donc que cette nouvelle année t 'apporte tout ce que tu espères de meilleur
bonne et heureuse année à toi et surtout une bonne santé car sans elle les projets et les petits et grands plaisirs ne sont pas possibles
gros bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:57

tout à fait vrai, la santé et la joie de pouvoir réaliser nos voeux le plus sincères

ptitcilou

, le 8 janvier 2017 à 00:51

☺☺☺♥♥♥ bisous et bon week end

Angela_2_113

, le 6 janvier 2017 à 18:22

Coucou a belle,
Contente de te relire.
Bonne et heureuse année.
Bisous.:-)

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:52

merci, ça me va droit au coeur, passe aussi une belle année 2017 et qu'elle t'apporte pleins de belles choses

maggyk

, le 6 janvier 2017 à 20:20

coucou, voilà une nouvelle année qui démarre fort ! meilleurs voeux et que tes rêves se réalisent ! bisousss

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:50

merci
et que tes voeux se réalisent aussi
bisous

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 21:19

Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ma belle!!! J'espère que tu vas réussir à te poser, et pour les astuces bricolage, ça me plairait beaucoup! Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 21:49

ça marche vous etes plusieurs à aimer l'idée, donc ça me convient, il va falloir que je trouve le temps de faire les photos de jour ^^
merci de ton passage

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 21:07

Ne t'embête pas trop avec ça quand même ^^ Bisous

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 18:39

ça ne m'embête pas, j'aime bien bricoler, c'est plutôt que je ne pense pas à faire des photos pendant le bricolage..... ^^

ladyamandineg

, le 6 janvier 2017 à 22:15

Coucou viccchristine :)
Je viens te souhaiter une merveilleuse nouvelle année :)
Je suis allée voir ton carnet déco. . Bravo !! Tu dois être quand même super organisée pour gérer ta vie, ton déménagement, ton job, t'es passions et tes blogs . Dès que je me reconnecte à mon IG, je t ajouterai mon pseudo est @ladyamandineg
Bises et à bientôt. .

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 18:41

Oulàlà je comprends mieux la remarque de Ipanema ^^ Mon carnet Deco est le nom du blog, c'est le blog d'une personne dont j'ai toujours suivi le parcours....
oups.... le nom du blog prête à confusion, j'avoue

charcut

, le 7 janvier 2017 à 19:21

coucou.. une bonne et heureuse année 2017. je vois que tu démarres cette nouvelle année à fond.. tu as raison ..des idées de bricolage je suis toujours preneuse.. bonne soirée .bises

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:22

je programme ça car justement j'ai trouvé un magasin qui m'a proposé un genre de partenariat blogueuse avec eux..... hiiiiiiiiiiiiiiiiii

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:32

Coucou ma belle, 2017 l'année du changement :) je te souhaite une merveilleuse année qu'elle soit remplie de joie, bonne santé, bonheur et de réussite dans tous tes projets, bisous

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:32

merci je te souhaite la même chose

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cadeau gagné chez Aunam

Bonjour à vous toutes, Alors avant toute chose, un immense merci à Aunam pour son concours en partenariat avec Livre de Poche. J’ai fait partie des heureuses gagnantes du livre « Comment garder le moral même par temps de crise », et étant donné que je dévore tout ce qui se lit, je suis...

Des cotons tiges ?!

Bonjour à vous toutes, Lors de ma dernière soirée à l’hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu des cotons tiges offerts en plus du savon, du gel douche-shampoing (tiens ça pourrais être le lavant à tout faire de chez Sephora ^^). Sympathique, car jamais je n'ai eu de...

Soirée des Victoires de la beauté : Saint Gervais Mont Blanc

Bonsoir les BA, Ce soir je tenais à vous parler d'une marque que je ne connaissais que pour ces eaux thermales en spray. Je veux parler de la marque Saint Gervais Mont Blanc. Je ne connaissais chez eux que l'eau thermale pure ( http://www.rivadis.com/produit/eau-thermale-pure-2353.html ). Mais si...

Kadalys dans ma boite aux lettres ;D

Bonjour les BA, Ce gain là, je l'ai reçu depuis maintenant plusieurs semaines. J'avais oublié les photos dans un coin, et j'étais certaine de vous en avoir parlé. Que nenni (bouh, ma mémoire de poisson rouge refait surface ^^). Ce trio d'huiles de la marque Kadalys et ce duo d'échantillons...

Victoires de la Beauté, deuxième round

Bonjour les BAmies, Une éternité que je ne suis plus passée ici et autant vous l’avouer de suite ça m’a manqué. Mais malheureusement les journées n’ont que 24h, et mon travail couplé à des projets coutures à finir en urgence m’ont éloigné de vous. Je reviens donc en force avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Victoires de la Beauté, deuxième round