twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupidou
ChouPiDou - le blog de Choupidou

publié le 22 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Choupines me revoici après presque 1 an d'absence car un gros chamboulement est survenu dans ma vie..... Après avoir réglé tout mon perso me revoici sur la toile avec une petite vidéo explicative suivie d'un Haul Aliexpress jespère que cela vous plaira , je reviens avec plein de nouvelles idées de vidéos enfin Je vous laisse visionner à votre guise bisous Choupidou

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupidou

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 15:39

je n'étais pas là alors ;-) bon retour ;-) bises

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 15:11

Coucou,
Bon retour sur BA :) Passe une belle journée

Choupidou

, le 19 septembre 2017 à 21:29

Merci Mesdames

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Application Iphone et Android ♥

Voici le lien pour telecharger mon application Choupidou que j'ai crée moi--même j'espère qu'elle vous plaira lol bises Application Choupi Dou Gratuite

Achat camescope ♥

Kikou les beauty'S , aujourd'hui j'ai tourné deux vidéos avec ma nouvelle caméra Full Hd , je ne vous raconte même pas la qualité de dingue....lol je vous glisse les liens dès qu'elles seront en ligne, les sujets sont: - Démo entrainement One stroke pour les gauchères débutantes - Revue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChouPiDouAchat camescope ♥