twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Général

hello !

Jérémy a déjà 11 mois ! ça file !!

Résultat de recherche d'images pour

il joue de plus en plus en position 4 pattes :  je pense donc que bientot il passera à la position assise !

DSC01249 - Cliquez pour agrandir

DSC01272 - Cliquez pour agrandir

Parfois même il se met sur les genoux ! j'ai sorti exprès cette table d'activités ; je me suis dit que ça le stimulerai dans sa motricité

DSC01239 - Cliquez pour agrandir

hier il était debout en appui sur les jeux, et il est passé à genoux

pour se déplacer : il rampe

j'ai vu une petite du même âge : elle se hisse debout, elle s'asseoit seule

mais debout, elle ne sait pas revenir au sol

et sur le ventre elle n'arrive pas à revenir sur le dos

comme quoi ! chaque bébé est différent !

et puis ................. si ça se trouve Jérémy n'est pas né à terme ......... mais ça on ne le saura jamais ...... mon soit-disant terme était dépassé, alors on l'a sorti de mon bidon, mais il était plein de vermix, la sage femme était étonnée que ce soit un bébé ayant dépassé le terme ...... En plus avec un gros noeud au cordon qui aurait pu être fatal .......... un bébé miracle avait-elle dit.    et comme j'avais abandonné l'idée d'avoir un bébé, je n'étais pas sûre du tout des dates .....

A table ça se passe bien

il ne boude rien de ce que je lui prépare ! ça fait plaisir

parfois je lui donne de la pomme de terre écrasée; ça l'habitue aux petits morceaux

sinon je mets dans ses plats de la floraline,  ou parfois du riz

il mange aussi des fruits crus et en mini morceaux ; je commence par les fruits qui fondent en bouche, comme la poire et la figue en ce moment ; je lui donne à la cuillère et il aime ça !  ou mélangé dans son yaourt

cet été il mangeait comme ça des framboises, de la pêche ....

(d'ailleurs les framboisiers continuent de donner !)

ça change des compotes

il aime aussi les petits morceaux de pomme cuite

je lui mixe aussi des fruits crus,   ou de la pomme cuite avec un fruit cru :  cet été c'était souvent de la peche,   là en ce moment je le fais avec des poires, des figues ...

c'est bon, aussi !

de temps en temps quand j'ai du pain, je lui donne un peu de mie.   les bouts de mie, c'est la seule chose qu'il prend avec ses doigts pour mettre à la bouche !

Bientôt 1 an..... ses cadeaux sont prêts !   tut tut !! :)

les voitures Tut Tut Bolides sont arrivées vendredi .

Le garage devait arriver hier, mais ...... hier matin je regarde le suivi :  "livré samedi" ....................... livré ???  ......j'ai rien reçu !!! ...........je vais à la boite aux lettres, me doutant bien que le colis est beaucoup trop gros pour rentrer dedans ................et là : un avis de passage, avec écrit "colis derrière" ..................... purée, je vais dans mon jardin , le gros carton était là !!!! .................. on l'a pas vu car il y avait d'autres cartons, qu'on doit jeter ...................  ah bravo les livreurs !! tout ça pour pas avoir à repasser !!! ..............culottés !

Bonne journée !

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 17 octobre 2017 à 09:34

C'est vrai que c'est idiot de l'avoir mélangé aux autres cartons, après si c'est un livreur privé, il est payé à la livraison donc il préfère déposer n'importe où plutôt que de repasser

Meili

, le 17 octobre 2017 à 09:44

bonjour, que le temps passe et le voilà debout, profites bien de ton petit bout ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 09:47

il se met pas tout seul debout, mais quand meme il tient un peu

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 09:51

coucou il a changé le voila bientôt a un an.. on dirait que c'était hier que tu étais enceinte
bisous et un gros bisous a ton loulou

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 09:53

oh oui alors

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2017 à 10:41

fou comme le temps passe ! marrant ce "bébé miracle" ! la femme de mon neveu par alliance vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 5 mois (déni de grossesse) ... alors même qu'elle est sensée ne pas avoir des enfants facliement vu qu'elle fait de l'endométriose ... la 3ème a à peine 2 ans, que la revoila enceinte alors qu'ele prend la pilule et apparemment c'est ENCORE une fille, mdr ;-) ......
JOYEUX ONZIEME MOIS A TON FISTON..

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 11:58

UNE SURPRISE DE LA VIE

karbou

, le 17 octobre 2017 à 13:52

Coli derrière ... J'avais jamais entendu ça... Il est tout mignon avec ses bouclettes. Bisous

angemarie

, le 17 octobre 2017 à 14:38

Il grandit bien ton fiston et à son rythme , chaque enfant est différent .
Joli blondinet ♥ , bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 15:37

Coucou ma belle, et ils auraient fait quoi les livreurs si tu t'étais fait voler ton colis??? Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 18:26

OH NON , pour le vol ca risquait rien: trop haut

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 20:40

Ouf!

jodanelle

, le 17 octobre 2017 à 15:49

il pousse Jérémy !! j'ai un livreur qui ne sonne pas ne met pas d'avis de passage, mais jette le colis dans la pelouse, impossible de le voir il doit passer de bonne heure, heureusement pas de casse à ce jour !! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 18:26

pffffffffffff

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2017 à 17:52

Joyeux 11 mois Jérémy!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fête des 1 an avec le parrain de Jérémy

Hello hier nous avons passé la journée chez le parrai n de Jérémy c'était bien de les voir on a passé un bon moment et on s'est régalés , à table c'était succulent Jérémy a reçu en cadeau : comme ils ont deux grandes filles, ils ont donné quelques habits à notre puce ALLEZ , ON...

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi11 !