twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 6 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou

Comment vous allez?

Ce matin les loulous ont repris le chemin de l'école, c'était difficile, il a fait super froid on serait bien resté au lit

Ce soir pour moi c'est C8 "Hunger Games", sous ma couette . Et vous quel est votre programme .

Demain je vais à une sortie avec Mathéo à la forêt de Bouconne (31). Je me suis arrangée pour ne pas travailler le matin, je commence à 15h15 avec "bébé Louna", le retour de la sortie est prévue à 14h30 espérons qu'il n'y pas de retard .

Sinon aujourd'hui j'ai eu un coup de téléphone pour garder un loulou 50h par semaine, elle m'a posé pleins de question, espérons qu'elle me rappel.

Je vous souhaite une bonne soirée

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 23:15

Ce serait top ces heures en plus par semaine .
Je croise les doigts pour toi ma belle.
Bisous

gaelle031

, le 6 novembre 2017 à 23:53

merci c'est sur que ça serait top

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 00:51

hello sympa cette sortie avec Mathéo, je croise les doigts pour ce nouveau contact bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 11:33

oups pas droit à un vote sur mon article hihi bisous

gaelle031

, le 7 novembre 2017 à 23:31

oup's j'y vais dessuite j'oublie souvent de cliquer sur j'aime désolé

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 23:39

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 06:54

Coucou, sympa la sortie! Je croise pour ton boulot, bisous

gaelle031

, le 8 novembre 2017 à 00:00

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

9.10.2018

Coucou Comment vous allez? Ce matin je voulais aller promener les louloutes, je me prépare et là grosse averse. Cet après midi le soleil s'est lever. Je vais continuer à vous parler de mes achats de samedi ... Dans carrefour il y avait des promotions je me suis pris ça Je trouves que ça peut...

calendrier facteur

Coucou Comment vous allez? Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral espérant que ça aïe mieux demain. J'avais une petite question combien donner vous pour les calendriers des facteurs? En parlant avec une connaissance qui travaille à la poste on paraît des calendriers est il me dit que la plupart...

Nous sommes Charlie ...

Coucou comment vous allez? Que pensez vous de ce qui ce passe des suspects de l'attentat contre Charlie Hebdo? Est ce que vous pensez que cela va finir comme l'affaire de "Mohamed Merad"? Pour quand ils ont relaché Cherif KOUACHI ils ne l'ont pas mieux surveillé? Je me pose pleins de question qui...

Bon anniversaire à ...

coucou Comment vous allez? Moi fatiguée Je passe vite fait souhaiter l'anniversaire à une BAmie. Oups ... je suis une gourmande. Joyeux anniversaire ma Rosamour, je te fais de gros bisous, j'espère que tu as bien profité de ta journée. N'hésitez pas à lui souhaiter un bon anniversaire : ici...

Bonne rentrée à tous

Bonjour, Comment vous allez? Ça y est on y est aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Je suis réveillée depuis 6h, j'ai la boule dans le ventre et dans la gorge. Dur dur la reprise. Hier j'ai vu dans quelle classe va être et bien sûr il n'est pas avec la maîtresse que je souhaitais. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogBonne rentrée à tous