twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Soins

Coucou

Comment vous allez?

Je ne viens pas souvent j'ai des journées bien rempli.

Aujourd'hui les petites étaient à la sieste  , je me suis dis super je vais en profiter pour venir faire un article, mes là j'entend un drôle de bruit  dans la chambre des petites et là SURPRISE . Manon a vomi partout sur le clic clac, couvertures et coussins d'Anaïs et Mathéo

J'appelle la maman , elle me dit qu'elle va prendre rendez-vous chez le médecin, du coup je la douche je renvoie un message pour dire qu'elle n'a pas de fièvre et là elle me rappelle pour me dire que si elle a de la fièvre et qu'on la douche elle convulse du coup elle m'a envoyé le papa pour qu'il vienne la chercher entre temps elle a encore vomi  verdict elle a une rhinopharyngite   (j'aurai plutôt pensé à une gastro).

L'après-midi la maman de bébé Louna arrive et là elle me dit qu'il faut surveiller Louna car elle a été en contact avec un petit qui avait la bronchiolite  c'est la poisse aujourd'hui.

Sinon je voulais vous  dire que la semaine dernière j'ai reçu mon stick LIPIKAR AP+ , j'ai été sélectionné pour le tester , super pour la peau de Mathéo. Je vous ferais un article.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 13:11

Ce soir j'ai fini à 20h du coup il me tarde qu'un truc

Alors je vous dis bonne nuit

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 23:09

hello ah oui pas facile d'avoir un instant libre avec les petits
j'ai aussi vu dans mon entourage des rhino qui avaient cet effet pas marrant
bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 23:11

Une grosse journée ne effet , en espérant que ces petits aillent vite mieux .
Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 06:45

bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée pour LIpikar ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2017 à 09:04

aie ........................ je te souhaite une meilleure journée

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 23:50

Ah quel boulot qd ces petits bouts vont pas bien ...bisiud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LIPIKAR stick AP+

Coucou Comment vous allez? J'avais été sélectionnée pour tester un stick anti irritations anti-grattage immédiat de la marque LA ROCHE-POSAY j'ai reçu Je suis ravie de pouvoir le tester sur Mathéo car il a une peau fragile, il a de l'eczéma derrière les coudes et genoux. Voici son bras au...

BI MAY CAY - baume Richesse et harmonie

Coucou Comment allez vous? Aujourd'hui je vous présente le baume lèvre Richesse et harmonie de BI MAY CAY Le Baume Lèvres est enrichi en beurre de cacao et en cire d’abeilles. Il hydrate et répare rapidement les lèvres abîmées. Sa douceur calme aussi les boutons de fièvre grâce au...

Pouxit lotion anti-poux 250 ml

Coucou Comment vous allez? les filles hier j'ai oublié de préciser pour les poux j'ai mis du POUXIT à ma fille jeudi dernier, mais elle se gratte toujours la tête et j'ai l'impression qui lui reste des lentes ( je ne sais pas si elles sont mortes ou vivantes) je doit lui refaire le traitement...

BI MAY CAY - baume Chaleur et sensualité

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du baume miracle Chaleur et sensualité de BI MAY CAY Le baume est Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique et d’un savoir faire ancestral, le Baume Miracle calme rapidement de multiples petits maux, douleurs musculaires, migraines et autres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogBI MAY CAY - baume Chaleur et sensualité