twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 9 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla
9.10.2018

Coucou

Comment vous allez?

Ce matin je voulais aller promener les louloutes, je me prépare et là grosse averse. Cet après midi le soleil s'est lever.

Je vais continuer à vous parler de mes achats de samedi ...

Dans carrefour il y avait des promotions je me suis pris ça

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 21:45

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 21:46

Je trouves que ça peut dépanner, en même temps je me fais une petite trousse à outil.

Photo ajoutée le 09/10/2018 à 21:46

Bonne soirée

Photo ajoutée le 04/10/2018 à 23:00

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 22:01

Bon bricolage ma belle , bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 23:07

Sympa de se mettre au bricolage bisous❤

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:43

Coucou c'est chouette ça, bisous

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:51

et bien tu n'as plus qu'à t'y mettre et n'oublie pas de nous montrez cela, bizzz

gaelle031

, le 10 octobre 2018 à 22:55

je fais du petit bricolage, revisser une vise de chaise par exemple. LOL

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon week-end

Coucou Comment vous allez? Comment s'est passé votre week-end? Samedi je suis allée à jouéclub avec les petits il y avait une activité. Et après il y avait un monsieur qui fesait des démonstrations de jeux HABA. J'ai trouvé les jeux super dommage que le prix est excessif. On en a profité...

ma robe pour les fêtes.

Coucou Comment vous allez? Hier je vous ai montré la robe qui ne m'allait pas à mim, aujourd'hui je vais vous montrer celle que j'ai gardé pour les fêtes. Robe voile perle strass noir Sous ses airs faussement sages, cette jolie robe dévoile votre féminité de façon subtile et délicate. Son...

mon lundi

Coucou Comment vous allez? Moi c'est pas la joie. En début d'après midi j'ai amené Mathéo au pédiatre pour le vaccin, et en même temps elle a fait la visite des 2 ans il mesure 89 cm et pèse 15 kg 250, il a de l’eczéma et il est bien enruhmé aussi gorge rouge et une oreille un peu rouge...

mercredi

Coucou Comment vous allez? Aujourd'hui il a fait bon ça fait du bien, on a pu profiter de l'extérieur. Dans l'après midi Alex, moi avons amené les petits à la pêche ... Et non pas aux moules lol mais à la pêche aux écrevisses. Les petits ont adoré, personnes (nous 4) osait les toucher du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogmercredi