twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 30 octobre 2018 Beauté › Soins

Coucou

Comment vous allez?

Avez vous fait votre décoration d'halloween?

Je vous montrerai la mienne jeudi.

Je vous montre les boucles d'oreilles qu'Anaïs a choisi en attendant le jour d'halloween.

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 23:36 

Hier je me suis faites un masque de chez intermarché

masque film peel-off DETOXIFIANT

marque LABELL

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 23:37 

ingrédients :

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 23:37 

même si j'y connais rien en compo je me doute que celle là n'est pas top puisqu'il y a écrit CI...

mode d'emploi :

appliquez le masque en couche fine et uniforme sur votre visage préalablement nettoyé, en évitant le contour des yeux, des lèvres et la racine des cheveux.

Laissez agir pendant 15 à 20 minutes jusqu'à que le masque soit complètement sec.

Retirez délicatement le masque en le soulevant du menton vers le haut du visage.

A utiliser 1 à 2 fois par semaine. 

avantages :

enrichi en extrait de thé vert et vitamine E, ce masque exfolie en douceur la peau et élimine les impuretés.

Permet d'avoir un grain de peau affiné et matifié.

mon avis : j'ai adoré faire ce masque, quand j'ai retiré le film ma peau était toute douce, j'aime bien faire ce genre de masque.

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 23:53

Bonne soirée

Photo ajoutée le 28/10/2018 à 23:20

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

angemarie

, le 31 octobre 2018 à 09:26

Elles sont superbes ces boucles d'oreilles , un masque qui réussit à ta peau .
Bisous ma belle et bonne journée

Meili

, le 31 octobre 2018 à 12:53

elles sont bien d'actualité ces BO, quant au masque je n'aime pas trop ce genre de texture, biz

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2018 à 15:02

Coucou, de jolies boucles, bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2018 à 22:50

coucou eh bien vous voilà toute belles pour fêter Halloween bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11/12/2017

Coucou Comment vous allez? Je ne viens pas souvent j'ai des journées bien rempli. Aujourd'hui les petites étaient à la sieste , je me suis dis super je vais en profiter pour venir faire un article, mes là j'entend un drôle de bruit dans la chambre des petites et là SURPRISE . Manon a vomi...

BI MAY CAY - baume Chaleur et sensualité

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du baume miracle Chaleur et sensualité de BI MAY CAY Le baume est Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique et d’un savoir faire ancestral, le Baume Miracle calme rapidement de multiples petits maux, douleurs musculaires, migraines et autres...

mon baume à lèvre

J'adore ce stick pour les lèvres je le recommande à tous et toutes !!! J'aime beaucoup son odeur elle est agréable et son hydratation est super !!! Je préfère cette marque que le labello ;-) !!! Bonne soirée à tous le concours de Lily811 :...

LIPIKAR stick AP+

Coucou Comment vous allez? J'avais été sélectionnée pour tester un stick anti irritations anti-grattage immédiat de la marque LA ROCHE-POSAY j'ai reçu Je suis ravie de pouvoir le tester sur Mathéo car il a une peau fragile, il a de l'eczéma derrière les coudes et genoux. Voici son bras au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blogLIPIKAR stick AP+