twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 31 octobre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou

Comment vous allez?

les chauves souris, les loulous les ont accroché sur la porte

Photo ajoutée le 31/10/2018 à 12:19

les araignées, les petits les ont accrochés sur le crépi, en ont mis sur la table

Photo ajoutée le 31/10/2018 à 12:20

les toiles blanche et orange, oup's zut j'ai reçu du violet au lieu du orange (vous les voyez dans le montage au dessus la photo en bas à droite et aussi sur la photo suivante).

les citrouilles polystyrène Anaïs a fait avec

une citrouille et

une chauve souris.

Photo ajoutée le 31/10/2018 à 12:21

Photo ajoutée le 31/10/2018 à 12:24 )

Bonne soirée

Photo ajoutée le 28/10/2018 à 23:20

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

angemarie

, le 1er novembre 2018 à 12:35

J'espère que la récolte de tes loulous a été bonne ....... bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2018 à 15:38

Coucou, jolie déco, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

04/12/2018

Coucou Comment vous allez? Avez vous un calendrier de l'avent? J'avais envie de prendre celui de l'occitane, mais finalement j'en ai pas pris. Pour les loulous nous avons pris celui de playmobil ils ont du mal à se retenir pour ne pas ouvrir les autres cases. Je lui ai aussi fabriqué un...

dernier jour de l'année 2018

Coucou Comment vous allez? Désolé de ne pas être venu avant, j'ai passé un bon noël et vous? Je viens faire un passage pour vous souhaitez un bon réveillon à tous

06/12/2018

Coucou rapide J'espère que vous allez bien. Je viens vous montrer le jour 5 du calendrier de l'avant. des étiquettes pour objets et vêtements pris sur stikets n'hésitez pas si vous êtes intéressés j'ai un code pour avoir 10%. Demain matin rendez vous chez le dentiste pour me faire arracher...

07/12/18

Coucou Comment vous allez? MOI Comme vous le savez ce matin je suis allée chez le dentiste je trouves que l'image correspond exactement à ce que la dentiste m'a fait ce matin, elle m'a arraché une dent mais elle a laissé un morceau impossible pour elle de l'enlever. Du coup j'ai super mal...

05/12/2018

Coucou Comment vous allez? Aujourd'hui pour les loulous il y a école que le matin, cet après-midi ils vont au théâtre et rugby. Demain matin Mathéo va faire un bilan orthophonique (il y va en 3 fois, sinon ce n'étais pas avant fin mars heureusement qu'elle le connaissait déjà) . Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blog05/12/2018