twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
2019

Hello les BA!

En ce premier jour de l'année, je viens vous souhaiter qu'elle vous soit douce et remplie de bonheur, que vous soyez en bonne santé, que vous passiez de bons moments avec ceux qui vous sont chers, et que vos rêves se réalisent!

C'est également le jour des bonnes résolutions. Les miennes sont simples, outre de vider mon stock de produits et de perdre du poids, profiter de chaque bonheur que la vie m'offre et éviter les personnes nocives. 

Bonne journée!

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

charcut

, le 1er janvier 2019 à 15:07

coucou .Une belle année 2019 avec beaucoup de bonheur ..pas de bonnes résolutions pour cette année car j'ai du mal à les tenir . bisous

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 20:22

Merci! Je ne fais plus que les résolutions que je suis sûre de tenir ou presque ^^ Bisous

Meili

, le 1er janvier 2019 à 15:09

bonne année à toi aussi, santé et bonheur !

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 20:22

Merci! Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2019 à 15:38

Coucou ma belle,
Bonne année et bonne santé.
Bises.

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 20:23

Merci! Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2019 à 20:50

(^_^)

jodanelle

, le 1er janvier 2019 à 16:31

belle et heureuse année à toi et tes proches bisous ma belle

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 20:23

Merci! Bisous

cia24

, le 2 janvier 2019 à 12:54

Bonjour Sandee, à mon tour je te souhaite une excellente année à venir ainsi qu'à tes proches. J'espère qu'elle verra vos voeux les plus chers se réaliser et qu'elle vous trouvera en bonne santé.
Pas de résolution pour moi, je ne les tiens jamais.
Bises et bonne journée.

Sandee

, le 2 janvier 2019 à 13:08

Merci! C'est pour ça que je limite mes résolutions à celles que je suis à peu près sûre de tenir ^^ Bisous

Bibatine

, le 2 janvier 2019 à 18:51

coucou Bonne année Bisous

Sandee

, le 3 janvier 2019 à 12:01

Merci! Bisous

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 19:57

bonne année a toi et tes proches :)
bisous

Sandee

, le 4 janvier 2019 à 19:54

Merci! Bisous

Vanessa24

, le 4 janvier 2019 à 16:28

Une bonne année a toi aussi et une bonne santé! bisous

Sandee

, le 4 janvier 2019 à 19:55

Merci! Bisous

Paraiiso

, le 6 janvier 2019 à 21:54

Bonne année ma belle :) Je vois qu'on a les mêmes résolutions ! héhé
Des bisous

Sandee

, le 9 janvier 2019 à 21:15

Merci! Bisous

carfax

, le 7 janvier 2019 à 08:17

bonjour, comment vas tu? encore tous mes voeux ici. j'espère que tu arriveras à tenir tes belles résolutions. moi je n'en prends plus. passe un bon lundi et à bientôt!

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:04

coucou c'est gentil a toi aussi une belle et douce annee ainsi qu'a tes proches en esperant que ca se passe tjs bien dans ton travail car j'ai du retard dans les articles blogs a plus tard

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 20:44

Merci ma belle! Oui, tout se passe bien! Bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 21:02

coucou ahc'est chouette alors bisous a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des...

Un petit passage chez la coiffeuse...

Hello les BA! Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien! Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. Bonne journée!

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! C'est les vacances! Ca va me faire du bien car je suis fatiguée. Aujourd'hui j'ai commencé à préparer mes prochaines séquences. Je risque de manquer de temps pour passer, car nous avons un gros projet: déménager! Nous avons signé le compromis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.